Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur de qualité svpppppppp
n
30 novembre 2010 09:36
qui connait un traiteur qui assure pour mariage avril 2011?
M
30 novembre 2010 11:41
Peu importe le prix???
n
30 novembre 2010 12:49
nan avec tarif raisonable,disons qualité /prix mistinguette. merci.
S
30 novembre 2010 15:12
Salam, dis nous tu es de quel coin pour que l'on puisse t'aider.
n
30 novembre 2010 19:31
je suis de la region parisienne,mais y en ,a tellement que je sait plus quoi faire. en meme temps jaimerait avoir des avis et vos experiences avec vos traiteurs;j ai un petit faible pour prestiges d orient mais jai vu des mauvaises impressions sur ce forum alors je sait pas,je sait plusmerci a toutes et tous pour votre aide
S
1 décembre 2010 11:52
Salam, celui dont on entend beaucoup parler c'est le Traiteur Fikri, qui apparemment cartonne sur la région parisienne.

C'est vrai que tu dois avoir un large choix mais rencontres en plusieurs et tu verras celui avec qui tu accroches le plus.

Bon courage,

smiling smiley
n
3 décembre 2010 00:01
MERCI SAFANOU MAIS FIKRI JE LE TROUVE HORRIBLE MAIS PAS CHERE C EST PAS DUTOUT CE QUE JE RECHERCHE!!MAIS JE DOIT AVOUER QUE NIVEAU TARIFS IL EST PAS CHERE,ENFFFFFIN,SA VAUT LIMITE CE QU IL PROPOSE;ENSUITE LES GOUT ET LES COULEURS......................................
M
3 décembre 2010 00:08
Toi t'as décidé de chier sur tous les traiteurs d'ile de france sur le forum ?
n
3 décembre 2010 00:24
non pas dutout! je fait que constater,je n ai rien contre ce monsieur,je dit se que je pense et eu l occasion de voir simplement!appelons un chat un chat; non?
S
3 décembre 2010 12:22
Salam,

Si tu n'aimes pas ce que fais le Traiteur FIKRI, je ne vois vraiment pas vers qui tu pourrais te retourner à part faire appel à un traiteur français.

Il te fera tout ce que tu veux avec un service à l'assiette mais bien sur avec le prix qui va avec.

bon courage dans tes recherches.


Citation
nassimaroussa a écrit:
non pas dutout! je fait que constater,je n ai rien contre ce monsieur,je dit se que je pense et eu l occasion de voir simplement!appelons un chat un chat; non?
s
6 décembre 2010 10:50
Safanou tu travaille pour quel traiteur grinning smiley
S
6 décembre 2010 19:19
ahahahahahahhah alors dans ce forum vous me faites trop rire alors je suis devenu plusieurs traiteurs à la fois !

non non je ne suis pas traiteur je suis simplement une personne qui donne mon avis tout simplement grinning smiley



Citation
sehila a écrit:
Safanou tu travaille pour quel traiteur grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook