Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur prestige d'orient
s
10 juin 2009 18:04
Salam à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà travaillé avec le traiteur prestiges d'orient qui se trouve à l'hay-les-roses ?
Si oui comment avez-vous sa prestation ?

Merci d'avance
s
11 juin 2009 14:29
pas réponse personne ne l'a jamais pris pour son mariage ou vu dans un autre ???
F
11 juin 2009 14:53
salam,


Je suis déja paassée devant leur boutique,mais je ne connais pas reelement leurs prestations...désolée
et je n'ai trouvé que ce lien sur ce traiteur: [www.orientalement.com]

peut être que des mariéees qui ont déja fait appel à eux te renseignerontsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/09 14:56 par maghrebia94.
s
11 juin 2009 15:57
j'ai été les voir il y a quelques jours mais avant signer avec eux j'aimerai avoir des échos sur leur travail.

Merci pour ton post.
l
11 juin 2009 16:07
salem sisi

désolée je ne les connais pas non plus mais je viens de leur envoyer un devis pour avoir une idée des prix.

Que t-on -ils proposé et a quel prix?

je te ferai un retour de mes impressiosn dès qu'ils me répondront.

bonne fin de journée Bye
s
11 juin 2009 16:23
Salam les filles,

le menu serait :

buffet prestige (il est assez garni)
salade + brick
mechoui d'agneau
fruit exotique et sa fontaine de chocolat
et pièce montée (entremets)

pour 200pers il me demande 7000€

ce que je voudrais savoir c'est si ils font du bon boulot (en qualité et en quantité)
je n'ai trouvé aucun forum qui parle d'eux sad smiley
l
11 juin 2009 20:49
Salem

La deco est elle incluse?

Je trouve que ça a l'air pas mal vu que c'est très complet comme menu même si perso je trouve cela un peu cher mais la netait pas la question lol

Tu peux peutetre taper sûr google prestige d'orient avis lol je ne sais pas je lance des idées en même temps que je t'écris winking smiley

Allez les filles on a besoin de vous please!!!
winking smiley
F
11 juin 2009 20:58
Salam,

Oui j'espere que pour le prix la déco est comprise: cela revient tout de même à 35€ par personne.
Mais reste à voir la qualité de la prestation.
s
12 juin 2009 09:50
Salam les filles,

Merci pour vos posts !!!
Pour ce qui est de la déco elle est incluse dans le prix.

j'ai vu un post sur "auféminin" qui déconseillait fortement ce traiteur du coup ça me fait un peur. c'est pour ça que j'ai besoin d'autres avis.
a
12 juin 2009 12:56
salam

il me semble avoir lu sur le net un avis complètement DEFAVORABLE à propos de ce traiteur

méfiez vous!


je vais essayer de trouver le lien
a
12 juin 2009 12:58
chose promise chose due

[www.bladi.net]


je serais à votre place, je leur donnerais pas mon fric
s
14 juin 2009 19:05
Merci pour l'info !!
Malgré tout j'aimerai le ressenti de quelqu'un qui l'aurait déjà pris comme traiteur.
je ne peut pas me fier à un seul avis.

merci pour vos réponses
s
17 juin 2009 10:19
Salut sissi
as-tu eu des réponses pour ta question? je suis dans la même situation que toi et je suis tombé sur un post qui déconseille fortement ce traiteur; mais je me demande si c'est pas de la mauvaise pub venant d'un autre traiteur donc si tu as plus de renseignements ça m'intéresse beaucoup. Moi je pense faire le menu de dégustation avec eux pour me décider.
a
17 juin 2009 15:27
salam,


vous pouvez prendre contact avec l'internaute qui a posté le sujet dans le lien donné et demander les coordonnées de sa copine pour être fixées....


en tout cas, Allah i3awenkoum les filles, bon courage pour l'organisation !
L
18 juin 2009 09:13
Bonjour,

Je connais ce traiteur pour être allée récemment au mariage d'une de mes meilleures amie qui l'avait choisi. Un bon conseil : ne le prenez surtout pas ! Sa plaquette est attirante mais en réalité sa prestation est de très mauvaise qualité, les invités n'ont pas du tout apprécié le repas.

Elle avait choisi la formule prestige d'Orient avec la pièce montée avec à peu près le même tarif. Résulats :
- il a servi un tiers des pièces prévues dans le buffet et n'a pas servi les pièces citées dans sa plaquette ;
- l'entrée ressemblait à des amuses gueules,
- il n'a pas respecté le choix de son premier plat qu'il a servi en quantitié ridicule, le plat était froid,
- la semoule du couscous n'était pas cuite. Presque aucun invité n'en n'a mangé,
- les desserts ont été servis congelés,
- il n'a pas respecté le choix des parfums de pièce montée et il est reparti avec la moitié des gâteaux après avoir refusé de servir les invités...

Voila, maintenant vous savez ce qu'est capable de faire ce traiteur. Si vous le retenez, vous saurez qu'il est capable de gâcher votre mariage pour un prix élevé comparé aux autres traiteurs orientaux...
a
18 juin 2009 15:27
c'est scandaleux... vraiment y en a qui n'ont aucune morale
l
19 juin 2009 03:30
oops bah je le prendrais pas merci de nous voir prevenue:
s
19 juin 2009 09:42
Salam lili,

Dans quelle salle était le mariage de ton ami ? je crois que c'est toi qui a posté ce commentaire sur d'autre forum.
Moi ils m'ont donné l'impression de gens sérieux.
je dois justement voir une de leur prestation dans une dizaine de jours.
je pense que là je pourrais me faire une idée.

En tout cas merci pour l'info.
c
19 juin 2009 12:15
C'est la saison des mariages. En ce moment, les traiteurs ont des mariages chaque semaine. Tu devrais donc demander aux traiteurs qui t'intéressent de t'indiquer les salles dans lesquelles ils travailleront les prochaines semaines et t'y rendre car c'est beaucoup plus révélateur qu'une réunion destinée aux clients potentiels que le traiteur soigne tout particulièrement.
Cette démarche te permettra d'avoir une réelle idée notamment de la présentation du buffet et de la décoration que tu peux attendre de lui (car tu ne pourras pas rester pour le repas).
Sinon, pour répondre à ta question concernant le traiteur Prestiges d'Orient, je confirme : il est décevant.
L
24 juin 2009 13:08
Je n'ai pas écrit sur d'autres forums mais le repas du mariage était tellement nul, ça ne m'étonne pas que d'autres aient donné leurs avis....

En prestation ils donnent aussi l'impression d'être sérieux : le service est soigné mais faut vraiment pas avoir faim pour manger ce qu'ils te servent. C'est vraiment pas bon et en plus les quantités sont très radines....En sortant j'avais envie d'un Mc Do...

Il y a une très grande différence entre les photos des plats et du buffet qu'il y a sur son site et ce qu'il sert vraiment.....

Enfin voila, en tous cas, c'est sûr que si il vous invite à une prestation, ce jour là il fera attention (tant mieux pour ces mariés d'ailleurs....). Mais c'est pas certain qu'il fasse pareil pour votre mariage, à part si il invite d'autres clients potentiels...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook