Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur palais al manzah
d
15 août 2008 17:37
demandes aux yabi tu tomberas surement sur une personne qui la conait
v
15 août 2008 18:24
Merci diamentelle
d
15 août 2008 18:35
je t en prie
v
15 août 2008 19:15
Dites moi les filles, nabil faut le réserver avant 6mois ou plus???
p
15 août 2008 19:19
ton mariage est prévu pour quelle date ?
v
15 août 2008 19:28
début 2009 entre février et avril, car, mon mari pourra pas être au maroc avant à cause de son travail...En plus, il insiste être avec moi pour choisir le coiffeur car il me dit que toutes mariées qu'il a vu au maroc mettent un maquillage très lourd et il n'aime pas çaperplexe iwa ma3rafte chno ndir...
v
15 août 2008 19:29
Vraiment je suis très très stressée wallah
l
15 août 2008 19:30
salam les filles je vous souhaite bonne chance wallah ykamal ba khir 3ala jami3 svp je vous demande si possible de me donner l adresse de nabil parceque moi aussi je suis intersser et je cherche un bon coiffeur et merci .
d
15 août 2008 19:32
dis au coiffeur e te maquiller a la francaise va chez franck provost ou dessange
p
15 août 2008 19:34
ne te stresse pas hbiba ça te sert à rien, li mektab lik ghada takhdo o maghaykon mektab illa lkhir
, en ce qui concerne nabil tu as le temps je pense, mais pour t'enlever ce fardeau passe le voir , pour avoir une petite idée quoi qu'on te disent tu n'aura pas l'esprit tranquille hetta tchof ba3ouinatak
ila jberti rassak merta7a pour nabil alors prends ton rdv direct
v
15 août 2008 19:36
Citation
lifehearttt a écrit:
salam les filles je vous souhaite bonne chance wallah ykamal ba khir 3ala jami3 svp je vous demande si possible de me donner l adresse de nabil parceque moi aussi je suis intersser et je cherche un bon coiffeur et merci .
salam hbiba, voici les coordonnées de nabil :
88 Fal ould oumir ,
appt 11 ( 2 eme etage)
Agdal, RAbat
EL: (+212) 037 67 22 20
GSM: (+212) 010 86 86 98
p
15 août 2008 19:36
merci lifeheart lah ykammal alik aussi

voici:

8 Fal ould oumir ,
appt 11 ( 2 eme etage)
Agdal, RAbat

TEL: (+212) 037 67 22 20
GSM: (+212) 010 86 86 98
EMAIL: [email protected]
v
15 août 2008 19:40
Merci beaucoup plein sud tu me rassure, en fait, je suis stressée car j'ai vu pas mal de 3rossate qui sont belles et le coiffeur kaykhassar kolchi le jour j...En plus, il y a un manque de professionnalisme, ka taf9i ala kaydiro lik haja tanya makanatch ala lbaleAre you crazy
h
28 août 2009 16:21
Bonjour

je viens d'organiser mon mariage le mois dernier chez le traiteur Palais El menzeh.

Vous cherchez toujours un avis sur le traiteur?

Moi,j'étais terriblement déçu par le choix de ce traiteur, je le regrette.

Ce ne sont que des arnaqueurs!!! contrairement aux promesses du départ, il te tourne le dos
le jour de la fete.
si vous vouliez que je vous racontes les trucs qu'il m'a fait, dites le moi!!
e
2 octobre 2009 11:38
salut hakim,
stp je peux savoir ton histoir avec le traiteur, parsk hier kont 3ando et je compte fêter mon mariage labas
h
5 octobre 2009 18:17
salut,
envoi moi ton email pour te répondre en privé.

Ngolk! si tu trouves mieux hssn lik.
hadak rah chffar!!
i
18 octobre 2009 22:52
pour moi c est la déception totale, je suis entrain de rédiger un article sur cette salle, le traiteur et aussi hicham dkali
p
18 juillet 2011 01:40
Bonjour à tous,

Cette salle (palais el menzeh route de fes à Meknes) est simplement à fuir !!! Une escroquerie en bande organisée. J'ai assisté au mariage de mon cousin cet été et c'était loing d être le plus beau jour de sa vie..

Pour commencer, vous rencontré 5 personnes différentes afin d'organiser le jour J et il faut bien entendu reprendre à chaque fois tout ce qu vous avez precedemnt vu...Le patron, vous dis OUI à toutes vos exigences ! à condition de payer environ 3000 Dh la dable de 10 personnes. Pour couronner le tout, il vous oriente vers des pestataires avec qui il a l'habitude de travailler.

Mais voilà le jour J rien ne va...

La couleur des nappes ainsi que des houses ne correxpondent pas à ce qui était prévu, les fleurs ne sont pas blanches (rupture selon eux depuis 1 semaine alors que les autres salles en dispose)

Le candelaire est effectivemment présent mais sans les bougies

Theoriquement vous avez une personne en tenue traditionnelle qui acceuille les invités...Absent !

Les personnes chargés de donner les dates et le lait étaient rongées par le sommeil et discutaient entre elles (ils enchainent mariage sur mariage)

La pièce montée provenait d'un prestataire exterieur avec qui ils ne travaille pas et pour cause, elle est simplement resté dehors à fondre ....jusqu'à ce que le marié lui même demande à 11h du soir à la faire rentrer dans la chambre froide.

La salle est simplement introuvable, pour des soucis d'économie les lumières étaient éteintes...entièrement toutes.

10 sortes de gateaux ...Il n'y en avait que 7

Le pire, c'est le personnel...Un membre de ma famille était chargé de transferer les non consommés et non emtamés (poulet, pastilla, gateaux, fruits, glace etc..) Mais plusieurs tables ont simplement disparue !!!

Les serveurs refusaient de travailler s'il n'avait pas recu leurs petites enveloppe...

Le marié à l'étage attendait la mariée qui était entre les mains de la negafa se fesait literralement arceler par le personnel pour recevoir un billet ou deux...

etc...

Honnetement depenser 130 000Dh pour ce type de mariage, je prefère simplement dire NON...Ils disent oui à tous et le jour J c'est comme eux l'entendent..

Enfin, ils sont dépassés et manque vraiement de gout et de rafinement. Je conseille DALIA a 100 fois.
s
25 novembre 2013 00:21
Salut les filles,

Voilà je compte me marier insh'allah dans la palais al manzah à Rabat ?

Pouvez dire comment s'est passé votre mariage ? Et si d'autres personnes ont eu des échos ?

Si quelqu'un connait le site pour que je puisse en savoir plus, ça serait bien de me le communiquer ?


Merci à toute
m
18 décembre 2014 08:47
Bonjour à toutes,
Le palais El mansah dispose d'une très belle salle de réception traditionnelle exactement ce que ma fille recherchée. L'orchestre rien à dire très très bien il a fait participer tous les invités vraiment j'ai l'ai trouvé grandiose. En ce qui concerne le propriétaire je n'ai jamais vu de ma de vie vu une personne aussi de mauvaise foie. Lors de nos entrevues il m'a promit monde et merveilles pour le mariage de ma fille. Donc nous avons choisi le menu, bastella, demi agneau avec crudités,glaces et des fruits mais avant ça si je puis dire de l'apéro, distribution des boissons fruités, des gâteaux marocains, de la pâtisseries. Mais attention vous vous servez une seule fois pas deux car vous avez le verre dans une main et le gâteau de l'autre.Ce mr Boukricha le propriétaire est très très malin et de très mauvaise foie tout est bien calculé. Il m'a certifié que le mariage durera jusqu'au matin et à ce moment-là nous aurons le petit déjeuner : soupe c'est-à-dire harira, des msemens, des viennoiseries, des boissons chaudes et des jus de fruits. Mais cela j'attends encore ce petit déjeuner et les invités aussi ce que je peux dire que Monsieur Boukricha ment comme arracheur de dent. Je lui pardonne pas ni dans cette vie ni dans l'au-delà car il a gâché le mariage de ma fille.
Le 23 août 2014 je me souviendrai, le mariage de ma fille n'était pas encore terminé qu'il me demandait de le payer. Je n'ai même pas pu profiter de la fin du mariage de ma fille ni dire au revoir aux invités.
Un très bon conseil si vous voulez absolument cette salle lors de vos négociations dites lui de tous noter sur papier avec un stylo encre et sa signature. Avec ce genre de personne il faut penser à vous protéger je vous explique pourquoi.

La facture

1- j'ai payé les fleurs qu'il a gardé pour le mariage du lendemain
2- les restes de gâteaux et pâtisseries aussi pour le mariage du lendemain
3- il nous a facturé en plus la glace servi(alors que c'était compris dans le menu)
4- les dkakias ce petit orchestre qui a duré un quart d'heure, normalement 1500drs il a doublé
le prix à 3000drs
5- j'ai amené des bougies aucune n'était allumé sans compter la deco il a tout gardé
6- le petit déjeuner copieux je l'attend encore
7- il m'a dit surtout ne louez pas de voiture, c'est moi qui vous l'offre j'ai une Mercedes et un chauffeur et je mets ma voiture à la disposition de votre fille pour l'accompagner jusqu'à l'hôtel
Au final il vous fait croire que c'est gratuit mais il faut donner 200drs au chauffeur mais les mariés n'avait pas d'argent sur eux et je peux vous dire que le chauffeur a exprimé son mécontentement et que j'ai dû payer plus tard mais tout ça c'est pour Mr Boukricha.
Que dire MEFIENCE MEFIENCE MEFIENCE si vous allez dans ce palais faites lui tout noter
Avec un stylo encre et une signature avec nous c'était au crayon à papier donc il s'est permis d'apporter des modifications.
J'aurais jamais cru dans ma tête un musulman ne peut trahir un autre musulman surtout un Haj, peut-être que je suis trop naïve et que je fais trop confiance. Néanmoins, je lui pardonne pas d'avoir gâcher le mariage de ma fille. Une maman se doit d'être aux côtés de sa fille jusqu'à la fin. A cause de Mr Boukricha j'étais dans son bureau entrain de revoir la facture, puisqu'il avait changé les prix.

Je ne veux porter tort à personne par contre je veux qu'on sache qu'il ne faut surtout pas faire
CONFIANCE à cet homme, c'est pas une personne de CONFIANCE, c'est Menteur, Manipulateur et j'en passe encore, je suis toujours en colère après, et je m'en veux encore d'être aussi naïve.
Voilà, j'arrête mais si vous avez des questions n'hésitez pas.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook