Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur LE NOBLE???
h
21 mars 2011 15:32
coucou les filles, svp est ce que vous pouvez me donné votre avis sur le traiteur LE NOBLE, en raconte que du bon sur lui,mais en même temps lorsqu'il s'agit de faire des éloges pour des traiteurs on ne trouve jamais son nom....du coup je commence à me demandé si c'est vraiment un bon traiteur ou que c'est juste l'image de marque!!
s
22 mars 2011 12:07
salut houda, j'avais pris le noble pour mon mariage en octobre dernier, je ne l'ai pas regretté : cocktail dinatoire sans faute, tous les invités ont été contents smiling smiley
pour la bouffe, il parait que dès que ça dépasse 30 tables, la qualité baisse
h
22 mars 2011 21:43
non en fait pour moi aussi c'est un cocktail dinatoire winking smiley ouf tu m'as soulagé merci beaucoup pour ta réponse supernim
s
26 mars 2011 09:32
très bon choix, lenoble a réalisé le mariage de ma soeur l'année dernière, excellent. Aucun regret pour ton choix, en plus il est très sympathique. et il ya chez eux la qualité prix. Mes félicitations
s
26 mars 2011 20:19
houda, il va te proposer de mettre le menu sur les tables; en effet, moi j'avais fait la création avec ma touche personnelle et il a déposé 3/4 feuilles sur chaque table.
L'inconvénient c que les invités commencent à suivre l'enchainement du menu, et s'ils ne reçoivent pas un seul truc dans toute la liste, tu leur laisse le champ pour parler! donc c 1 choix à faire
m
26 mars 2011 21:49
bsr les filles,est ce que je peux savoir combien il vous a compté la table,pour moi aussi ce sra un cocktail dinatoire et je cherche toujours un traiteur rapport qualité prix..
h
26 mars 2011 23:49
merci supernim pour ton conseil, en effet ils me l'ont demandé mais j'ai pas voulu les faire Angel heureusement d'ailleur eye rolling smiley
pour le prix ma chère myssy 2011 c'est à partir de 2500 dhs la table normale (mais ana je trouve que c'est dééééja assez)!
m
27 mars 2011 01:18
C un traiteur a rabat si j ai bien saisi?g regardé sur internet jpensé kil été a casablanca(je cherche un traiteur a casa),les commentaires ke les yabis ont laissé sur le forum ne sont pas du tt satisfaisante faites gaff les filles et regardez dans les archives du forum avant de le prendre!!
m
27 mars 2011 14:28
bjr, moi d apres le forum, j avais cru q c etait un bon traiteur, apres qd g commencé a demander, on m a dit q il fait des gaffes
des fois la bouffe froide etc etc
je sais pas koi penser?!!!sinon, je reformule la question, c qui le meilleur? le noble ou Mme choukri? stt que moi g besoin aussi d un bon aménagemeent de la salle vu q elle est pas terrible la salle des avocats, elle doit bien etre décorée!!!
s
27 mars 2011 15:22
moi aussi j'avais pris le menu cocktail à 2.500 dh, le service était bien, les gato tant salés que sucrés excellents. C'est mon expérience personnelle smiling smiley
mais il est vrai qu'il fo insister sur l'équipe des serveurs; il fo dire je veux LA MEILLEURE,. Car f les fiançailles j'avais fait un diner, la bouffe rien à dire, mais les serveurs darou khebla, ils ont tout ramené avec eux au point qu'on n'a rien trouvé à manger le lendemain.
z
28 mars 2011 10:36
Coucou les filles smiling smiley

Et un menu diner mekmoul (bestila, mechoui...), vous avez une idée sur le prix/tabe dial le Nôble?
h
28 mars 2011 14:08
le menu mechoui et pastilla fruit de mer et à 3500dhs
z
28 mars 2011 16:43
okiii, merci Houda smiling smiley

Dites les filles, qd c juste pour une petite fête à la maison (ya peu de tables, makayench bezzaf dial le7lawi et les jus, ou du moins pas autant que pour une grande fête de mariage...) ou encore si c'est juste pour le diner, sans les jus et gateaux, sans la présentation grandiose des tables (genre pour des fiançailles)... vous pensez que ça change qque chose au prix standard?
m
29 mars 2011 02:42
bah zenobia en principe ca doit changer!!rah ils ont pas les memes depense dans ce cas, mais il faut negocier, il va surement te demander le meme prix, et te sortir des arguments genre, il prefere bcp de tables q peu de tables etc, mais negocie et sors aussi tes arguments!!!
sinon donc vous pensez q coté qualité il est bien le noble? et coté decoration?
et par rapport a Mme choukri???q en dites vous les filles?!!!
z
29 mars 2011 10:56
Merci moumour pour ta réponse, c ce ke je me disais... je vais essayer de négocier nchaaLlah.

Pour ma part je connais pas la prestation de Mme Choukri, mais g de bons échos sur le Noble.
Mais tu c tout dépend, g déjà eu l'occasion de voir la prestation d'un traiteur dans deux cérémonies différents et c'était réussi pour l'une et par pour l'autre :s
m
29 mars 2011 13:50
oui zenobia et c ce qui me fait le plus peur!!!!!!
g vu un traiteur, Mme laaboudi sur hay ryad, elle fait des trucs magnifiq , mais g trouvé q elle est chere stt q elle fait la decoration a part, c pas inclus dans le prix de la table, et la table c a 4000dhsad smiley elle me plait bcp, mais je suis pas prete de depense encore plus d argent pour la decoration de la salle des avocat qui necessite bcp de decoration!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la totale koi!!!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook