Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon traiteur au maroc!!reponnnnses
L
14 juillet 2012 13:50
Les filles jai ouvert ce topic pour avoir des idees-experiences 3la les bons traiteurs...li fayet mjereb awla hader lchi 3ers ycharekna topic;:
-mon fiancailles jai pris namla mais yavait des fautes et des choses k jai demande madarhomch(design de la serviette+les amuses gueules!!)
-weeding de ma copine dart el fassi,3500 la table zouin bzaf sauf pastilla kolha thoooooooooon!!!! Et chwa bareeeeeed!
- une amie a moi fassia daret chez ali,machi chez ben ali,dakchi zouiiiiiin kat3awed,w khla lha tt le reste il prend rien avec lui,w howa li dar menassa et la piece!!mais macheftouch!!

Yalah les filles li sure men chi traiteur ndirou un sondage
1) chez ali
2) ben kabbou
3) ben moussa
4) ben taleb ou je sai pas
5)namla
6)hamid beausejour
n
14 juillet 2012 14:03
beausejour dernierement bzaaf tchekaw menno , 3endo la forme le fond pas gd chose , suite a propre experience , benmoussa tbarkellah 3lih , et benhamou aussi , benhamou a maintes reprises hdert lih c le top ghali chwiiiia mais istaheeel
L
14 juillet 2012 14:10
Ah benmoussa hta ana sam3a bih,je vais chercher sur net pour voir benhamou,allez les filles finkoooom???ana je prevois mon mariage en mois de mars mais c est pas encore decide!!!8 mois apres fiancailles ta3arof,je vx pas faire un grand fiancailles apres ou drib sdak,ghi khesrane flouss!!!! Mtafkin m3aya,ana jai fait ta3arof-fiancailles,yavais 18 personnes on a fait des tofs et coupe le gateau c etait un grand diner! Jai dit blama nkelef 3la rassi ndir fiancailles kbir tani awla drib sdak,zid lma zid dkik,directement 3erss et pet etre je fais hena et sign de lacte le meme jr ds la salle,puisk welaw daba tayheniw ghi sbe3 hhh!qu est ce que vous en pensez les filles??!
n
14 juillet 2012 16:31
moi j'ai assisté à des mariages de beausejour et c'était top !!! la bouffe riiiien a dire delicious son seul hic c'est ses sérveurs mais je pense bedelhom mais je ne suis pas sure
m
14 juillet 2012 17:09
je te conseille benkabou é ossi il y a la française à beauséjour
s
14 juillet 2012 17:18
Lalla mimita je partage le méme avis que toi makayn lach diri drib sda9,khssrane lflouss moi nchaalah ca sera ta3arof entre femmes,fiançailles il y aura 30 personnes donc 3 tables,et aprés le mariage,w lhna f la salle. Hamid beauséjour ma3jbnich les tables décoration nikel mais service 0,kaydwzo les gateaux mli ykouno nass kaychatho b zarba bach ychit lihom dakchi,l3cha dghya hzou dessert w la glace 9t3ou lnass triyfat sghar w htha f jnb dial la table,ila briti tzidi ma3ndk kidiri,w hta serveur ma ja y3awd y9tta3,jat ktar mn la moitié,les boissons mahthomch f la table kaydouro les serveurs b les bouteilles,ila bghiti khask t3iyti 3lih. alors ke khass ykoun un serveur par table yb9a wa9f 9rib,w plateau de gateau par table c ce qu'ils disent mais tu te trouve b 5 plateau kaydouro hliwa ou 2 lwahd pas plus w li chat ydiwh katjik vrm chamta
l
14 juillet 2012 17:24
mon avis c :
1 benkabou tres prof mais ghali chwiya
2 el mansouri rien à dire kayen nhar li tayched fih 8 l3rass
3 belmahfoud aussi rien à dire
4 ben moussa hta howa zwin
5 hamid beausejour la déco 3endo zwina , mais lmakla na9ssa chwiya.
s
14 juillet 2012 17:32
Oui je voulai te dire pour benmoussa ya celui de beauséjour howa li m3rouf Mzyane w wahd mdarrah smito dina benmoussa lol
L
14 juillet 2012 18:50
Sweety ana jai fait ta3arof fiancailles 18personnes 2tables!pas grand fiancailles nkheli l3erss kolchi!sinon traiteur les filles merci bcp ana mazal endi bankabou howa le 1er avec rahal
Allez les vites sondage!!!
i
15 juillet 2012 12:23
Les filles vos avis également pour les traiteurs à Rabat, tleft, ce serait bien si je devais pas en chercher un à casa, je voudrais qqe chose de classe, de raffiné et en meme temps que ce soit bon, et je ne veux pas dépasser 4000 dh la table smiling smiley

Les traiteurs à Rabat:

1)Bensaid
2) Maymana: qqn a une idée des prix pr un mariage???
3) Benkabbou: je suppose que c le meme qu'a casa
4) Himmi
5) Sbai
6) Ahle addiafa

Mais s'il y a mieux a casa, je suis ouverte a touttttt smiling smiley

L
15 juillet 2012 12:26
Benkabbou,sinon tt les traiteurs travaillent pour ts le maroc
m
15 juillet 2012 14:58
wi izzy jte conseille benkabou wii kayne hta frabat w daba kayne hta facanada . é mén patisserie la française li f beauséjour traiteur 3ndhom ghzzzzzal
i
15 juillet 2012 16:28
Merci les filles yawning smiley

Par contre est ce que vous avez entendu parlé d'un traiteur el Wardi à Casa? Il parait qu'il est vrmt bienperplexe
y
15 juillet 2012 22:15
a rabat le top ces 2 der'nieres annees :
1 mme CHOUKRI
2 HIMMI
3 BENSAID
p
15 juillet 2012 22:53
Citation
izzy17 a écrit:
Les filles vos avis également pour les traiteurs à Rabat, tleft, ce serait bien si je devais pas en chercher un à casa, je voudrais qqe chose de classe, de raffiné et en meme temps que ce soit bon, et je ne veux pas dépasser 4000 dh la table smiling smiley

Les traiteurs à Rabat:

1)Bensaid
2) Maymana: qqn a une idée des prix pr un mariage???
3) Benkabbou: je suppose que c le meme qu'a casa
4) Himmi
5) Sbai
6) Ahle addiafa

Mais s'il y a mieux a casa, je suis ouverte a touttttt smiling smiley





ahhhhh ma chérie a propos de maymana traiteur c le traiteur de ma famille toujours présent dans nos fêtes , aid , mariage , baptême , fiançailles , drib sda9 vraiment c le top du top , c chèr mais la qualité garanti a propos des prix par exemple pastilla amande +poulet a 480 dhs , pastilla fruit de mèr 890 dhs , demi mechwi garni 980 dhs , mechwi garni 1480 dhs , 7awli mechwi farci garni 2000 dhs , gâteaux amandes genre briouate , corne de gazelle mais wa3rinnnnnnn d'une finition incroyable 170 dhs / kg ben voila si tu as d’autres questions je suis la , ahhh enfaite houma li dart f mes fiançailles dailleur ma belle famille hma9ou 3la le service , ou 3la pastilla ou les gâteaux , bensaid ou himmi ta houma mzyanin .
i
15 juillet 2012 23:07
merci pucepuce smiling smiley, hta hna on a l'habitude de commander les gateaux de chez elle et les pastillas et tout, elle a une qualité incroyable smiling smiley mais je me demandais combien couterait une table entiere tu vois avec le materiel la deco florale les serveurs etc..., smiling smiley
S
16 juillet 2012 12:04
Pour casa , il ya traiteur Moulay , il a une bouffe excellente ! la belle famille ont adoré car c celui que j'ai pris f mes fiancailles ! ma copine l'a pris f son mariage , service impec ! d'ailleurs c dela ou j'ai eu son contact !

Pour mon mariage inchallah, j'ai pris traiateur benali , tt le monde m'a donné un bon retour sur sa bouffe et son service , mais moi c la premiere fois que je vais l'essayer car il t'offre le pack complet ( traiteur + salle).
voila , j'espere que j'ai pu aider smiling smiley
i
16 juillet 2012 12:37
Merci Sherazade, tu aurais leurs coordonnées??? smiling smiley
j
16 juillet 2012 16:05
c'est vrai chère yousra à rabat c'est ce quil ya de mieux :
mme choukri, himmi , maymana , bensaid
s
16 juillet 2012 16:09
andkom lhak j'adore ces trois traiteurs ce sont les meilleurs à rbt himmi, mme choukri , bensaid , pour les gateaux et la bouffe je préfere mme choukri et en plus elle fait de bon prix
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook