Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur mariage sur casa 2015
a
7 février 2015 01:02
bonsoir ttes les futures mariees allah ykemel 3likoum bikhir,qui connais ces traiteur ,taj ,zerektouni et ilton ?que penser vous du pake complet ?salle +traiteur+groupe+negafa?aussi que penser vous des salles marjana[on me la laisser a 12000dh mois 'dout] salle almotawakil et villa rachida a 11000dh apres negociation,qui connais ces salle
merci bq
Z
7 février 2015 02:51
bonsoir, alors jai lu sur le forum bcp de filles qui deconseillent ilton.
une copine a pri zerktouni pr fiancaille elle ma di kil est top, et Taj je connai pas.
pour la salle morjanaje trouve kel est bien. moutawakil jai pas vu ( tiens nous au courant si tu la voi) poir rachida aparrement fiha dkhilat cest ce ke jai lu .
bon couraage smiling smiley) c est pour qd??
Z
7 février 2015 02:51
bonsoir, alors jai lu sur le forum bcp de filles qui deconseillent ilton.
une copine a pri zerktouni pr fiancaille elle ma di kil est top, et Taj je connai pas.
pour la salle morjanaje trouve kel est bien. moutawakil jai pas vu ( tiens nous au courant si tu la voi) poir rachida aparrement fiha dkhilat cest ce ke jai lu .
bon couraage smiling smiley c est pour qd??
Z
7 février 2015 02:52
bonsoir, alors jai lu sur le forum bcp de filles qui deconseillent ilton.
une copine a pri zerktouni pr fiancaille elle ma di kil est top, et Taj je connai pas.
pour la salle morjanaje trouve kel est bien. moutawakil jai pas vu ( tiens nous au courant si tu la voi) poir rachida apparemment fiha dkhilat cest ce ke jai lu .
bon couraage
c est pour qd??
Z
7 février 2015 03:05
bonsoir,
alors jai lu sur le forum bcp de filles qui deconseillent ilton.
une copine a pri zerktouni pr fiancaille elle ma di kil est top, et Taj je connai pas.
pour la salle morjana je trouve kel est bien. moutawakil jai pas vu ( tiens nous au courant si tu la voi) poir rachida apparemment fiha dkhilat cest ce ke jai lu .
bon couraage
c est pour qd??
a
7 février 2015 23:05
merci bq zynu pour ta reponse,inchallah cest pour juillet,jai vu la salle almotawakil tres jolie,entree royale,mais elle est lois,enface du palais royale route de tamaris ,le gerant est tres gentil,tres bien equipee,il peut la laisser a 11000dh,mais moi jai peu de gens donc c pas pour moi,pour le traiteur ilton jai vu son fb ,cest tres profetionnel mais j'hesite encore,et toi ma cherie c pour quand?allah ykamal bikhir
m
9 février 2015 01:10
Ahlam78 plz ma belle peux tu m'indiquer où se trouve salle moutawakil? Ou me filer le num du gerant si tu l'as?!

Traiteur taj m'en a parlé, mais j'avais pas reussi à la trouver.

Pour taj, j'ai assisté à un mariage dialo serieusement superbe le service nickel, les serveurs au petit soin, les plats tres bons et la deco tres chic winking smiley

Allah yekemel alik belkhir ma belle
a
10 février 2015 01:08
bonsoir maryama 21,la salle motawakil se trouve a route tamaris en face du palais royale,trs belle il peux la laisser a 11000dh en juillet ,le num je vais le cherchert et te lenvoyer,alla ykemel bikhir
l
17 février 2015 14:57
Les filles svp est ce ke vous connaisez le traiteur abdelah de casa
l
17 février 2015 15:05
Les filles svp est ce ke vous connaisez le traiteur abdelah de casa
Z
10 mars 2015 03:50
Ahlame moi c prix décembre inchzlah. G prix la salle Morjana. Pr le traiteur je fais le tour et G adoré falah.
Lolali G déjà assisté à Abdullah il était très bien lors du mariage de m1 copine ms apparemment il faut être très clair ac lui et insister Pr ke ça soi nickel.
10 mars 2015 10:44
Ahlam 78 je te déconseille les packs complet en général katkoun fihom chi 7aja na9sa allahoma takhdi koulla 7aja bo7edha et tu négocie bien ! genre traiteur à part, salle à part et neggafa à part
Perso je conseille vivement le traiteur Youssef Falah il est sérieux : très bonne bouffe, jolie déco : tay7emer lewjeh comme on dit je l'ai pris après avoir vu sa prestation chez d'autres personnes et hamdoulilah il était excellent et d'ailleurs je l'ai repris pour mon mariage le 24 Juillet inchalah et entre temps sehel allah et je l'ai conseillé à des personnes khdaweh et hamdoulilah chekrouni w kanou fer7anin ze3ma ma 7echemnich m3ahom bien au contraire.
a
10 mars 2015 23:30
merci les filles pour vos reponses,pour le paque que je veux prendre j'ai assister a un mariage d'une mariee qui a pris le mm paque,tt a ete bien,salle bien decoree,otkchestre tres bien,negafa prof,photographe,prof,surtout que moi j'ai pas bq d'invites max 8tables
allah ykemel 3likoum bikhir,inchaallah tt va passer comme il faut
b
11 mars 2015 11:26
je suis d'accord avec latina25
D
12 mars 2015 23:23
Ilham demande au traiteur prestige nadia elle fait des packs complet vu la qualité prix elle est top et à une très bonne réputation très professionnel , c est mon traiteur à moi je viens de passe mon sabaa hadi 1mois
S
13 mars 2015 11:07
Oui de la fleur je confirme je trouve que. La qualité de ce que fait prestige nadia et toooooopppp. Vu que le prix et très raisonnable comparant au prix du marche , ana mon frère lui fait appel dans la société et il e l as jamais regretter. Et kayachkorha bezzafffff vu sa réputation et son sérieux
Z
17 mars 2015 21:22
Latina25 j'ai pris falah aussi. J'étais éblouie par sa découverte et son professionnalisme. . Il est top
M
13 décembre 2015 16:27
Svp bch7al khdam lik a khti fala7 la table?? Tayjibliya allah aykoune guali g pas ose nsawlo
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook