Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur lyon
n
10 janvier 2008 22:10
bonsoir tout le monde, et mabrouk à toutes les futures mariées smiling smiley

je prépare mon mariage, je suis à Lyon, et je suis à la recherche d'un traiteur.
J'en ai appelé quelques uns, mais j'aimerais avoir une idée plus précise de leurs réputations, et de la qualité de leur prestation.
auriez vous des noms à me conseiller, avec un bon rapport qualité prix?

j'ai pris contact avc qq'un de Belleville, Malek traiteur, qui propose des prix vraiment très attractifs, mais je n'ai aucun idée de sa réputation, est-ce que qq'un en a déjà entendu parler?
On m'a aussi dit que Dar Essaada était pas mal, qq'un peut confirmer?

merci beaucoupwinking smiley
Nawal.
c
10 janvier 2008 23:45
Nawal si je peux te conseiller un traiteur très pro:

Atlas reception

si tu veux les coordonnées envoie moi un mp! il a un blog pour visualiser ses prestations.
N
10 janvier 2008 23:48
Salam smiling smiley

De souvenir, je me rappelle d'un traiteur nommé Lune de Miel si je ne m'abuse, avec un excellent service et vraiment un professionnalisme hors pair !
Je les recommande vivement thumbs up
n
11 janvier 2008 00:07
merci bcp les filles! smiling smiley
je ne connaissais pas "lune de miel", je vais me renseigner.
j'ai déjà contacté atlas réception, j'attends leur devis. j'ai vu leur blog et effectivement ça a l'air très bien!

mais personne n'a entendu parlé de Malek traiteur de Belleville? ses tarifs sont vraiment très intéressants, mais j'ai peur de me faire avoir...eye rolling smiley
n
12 janvier 2008 09:23
salam,

alors, pas d'autres lyonnaises?
sad smiley

est ce que qq'un connait "afrah le traiteur oriental", sur vénissieux?
je suis en contact avec lui, mais peut-être que l'un ou l'une d'entre vous a déjà pu expérimenter ses prestations?

mercismiling smiley
w
21 avril 2008 16:10
bonjour nawal

je viens de lire tes mails jvois que ca fait un moment que tu essai d'avoir une réponse à ta question, savoir si oui ou non malek traiteur est fiable, à vrai dire moi aussi je prépare mon mariage pour bientot et effectivement les prix de ce traiteur sont tres attractif.
J'aimerais savoir si tu as eu des réponse par d'autre site ou si tu t'ai quand meme lancé en le choisissant, c'est dur de faire confiance à un traiteur quand on sait pas comment il travail exactement. J
Je voulais que tu me donne également ton avis.
Merci de me répondre le plus rapidement sur mon adresse email
à très bientot INCH ALLAH
salem
[email protected]
s
22 avril 2008 00:24
Warda,

moi je te conseillerais sans hésitation "Atlas reception" ou "saveur du maroc" que je déjà vu à l'oeuvre à plusieurs reprises. Ils tavaillent différemment, mais assurent tous les 2.
n
22 avril 2008 13:23
warda,

Moi je te conseillerais sans hésitation Le Traiteur le Destin ils sont super efficace dans tout les niveaux repas prestations, tarifs de plus il dispose d'une vaisselle et déco super moderne.... Je t'envoie leur numéro par MP.
s
22 avril 2008 15:53
asslamoualaikoum
et voila une lyonnaise bien branchée mariage ..rire !!!
Pour moi le meilleur sur Lyon , c est alamine , franchement rien a dire , c est le plus ancien sur Lyon , bonne réputation , tres belle prestation , surtout bons plats , et tiens tous ses engagements .Un mec bien et tres sympa d ailleurs .
bon courage en esperant t avoir aidé un peu
atlas sont supers aussi , j ai eu l occasion de les voir a l oeuvre ,pour moi c est les deux :amine et atlas qui sortent largement du lot
félicitations a khti
w
22 avril 2008 16:14
merci beaucoup les filles

Merci pour toute les infos ceci dit je l'ai déjà selectionné, il me reste juste à savoir si quelqu'un à dejà fait appel à lui ou a assisté à un mariage dans lequel il travaillé.

j'aimerais avoir des écho, bon de préférence winking smiley lol c'est juste pour savoir si sur le terrain il assure ou pas vraiment.

SALEM à toutes
et merci pour vos félicitations
s
23 avril 2008 01:36
Bonjour !

Warda c'est lequel que tu as sélectionné ?

Amine, c'est en fait "Saveur du maroc" et Lotfi "Atlas reception".

Amine à Lyon et Lotfi dans l'ain.
S
6 mai 2008 14:09
Salam,

Amine le tetouani est top en plus il a le coeur sur la main un vrai pro et il a un beau resto ou on y mange très bien, pour ma part j'hésite entre Amine et farah traiteur qui sont aussi très pro on peu faire des devis en ligne sur leur site, ca permet de comparer, ils ont fait le mariage de ma cousine samedi dernier rien à dire, très correcte.

Salam
s
6 mai 2008 16:20
Salam
J'ai choisi Amine Tetouani , comme tu dis Syrine , il a le coeur sur la main et il est tres professionnel .Farah ,je ne connais pas .
Je vous donnerai mon avis après le 10 Mai inchallah ,
m
4 avril 2010 23:14
bonjour,

Pouvez vous me donner les coordonnées téléphoniques du traiteur Atlas Reception?

Merci d'avance.

c'est urgent.

Mage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook