Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur Lalla Sukeyna
s
6 janvier 2009 18:33
salem a tous

je souhaite avoir des avis sur le traiteur lalla sukeyna


positif et negatif merci a tous

> La qualité de sa nourriture, le service...

merci
S
16 février 2009 13:27
Salam'o aaleykom !!
sobhanAllah la coincidence !!!
J'ai assisté à un mariage samedi 14 février et c'était elle le traiteur. Pour moi : NEGATIF !
Service pas mal. Les serveurs/serveuses sont très présentes. Quand une bouteille se vide, aussitot remplacée.
Maintenant les MOINS sad smiley Entre 2 plats temps d'attente de 30 minutes (montre en mains !!! et même plus !) Donc on s'est vraiment fait chier. sans te mentir on a commencé à 00:00 et le dessert a été posé à passé 2h30. C'est énorme.
Les plats sont bien présentés, mais alors le plat en lui même est plus que médiocre. Ca nous a pas excité les papilles, loin de là. Déco dans la salle bof (je dirais même bof bof). Les tables étaient cependant soignées, bien présentées. Mais rien d'excéptionnelle.
Voilà mon avis. Pour le mariage de mon frère on a pris un certain Fikri. Je l'avais déjà vu à l'oeuvre à un autre mariage et je l'ai vraiment trouvé PRO !! si tu n'as pas encore fait ton choix, je te passe les coordonnées par MP.

Bon courage !
L
16 février 2009 14:10
salam,


je confirme aussi pour FIKRI, il est excellent!
B
24 février 2009 10:46
as salamalaycoum ma soeur!
je cherche également un traiteur dans le 59! est til possible que tu me laisse osi lé coordoné de fikri?
barak'allahou fik
n
2 juillet 2009 04:15
je me suis marié jai fait appel a se traiteur ma famille a etait vraiment deçu!!!!
m
3 juillet 2009 23:40
fikri c'est le milleur neggaf traiteur sur paris

il vraiment tres demandé
E
6 juillet 2009 10:31
Attention a la releve qui arrive , des certifiés AVS comme l'alambra, ils ont meme un restaurant AVS dans le 93 maintenant ils font traiteur et traiteurmedine aussi.
Les 2 sont des equipes de jeunes de la 2 eme generation en france et ca change des autres traiteurs qui se ressemblent tous.
o
6 juillet 2009 15:14
bjr pour avoir assister a un mariage recent le 20 juin 2009 avec un service a l'assiette c'etait nikel rien a redire traiteur qui dechire tu peut le prendre les yeux fermers
s
6 juillet 2009 16:59
Bonjour,j'ai pris le traiteur LALLA SUKEYNA pour mon mariage le 02 mai 2009 et cela fait un bout de temps que je vois des choses bizarres écrites sur ce traiteur et je l'ai ai même appelé pour leur dire que j'allais écrire une réponse positive et ils m'ont dit que ce n'était pas la peine car les critiques sonnent faux.Mais moi je veux témoigner et dire que mon mariage à été encore mieux que ce que je voulais,leurs déco est plus belle que celle des autres et quant à la partie traiteur c'était trop bon ,bien présenté:je me suis mariée avec un français converti et nous avons eu un service à l'assiette irréprochable(nous étions 235 invités)j'avais peur car dans les mariages souvent ce n'est pas chaud et nous ils nous ont épatés,buffet d'accueil très bien garni,le thé et le café ont été servis de 18hàla fin de la soirée,les serveurs étaient tout le temps en tran de tourner autour de leurs tables,personne ne criait comme j'ai lu un peu plus loin car ils ont des oreillettes comme les mecs de la sécu des belles boites et si quelqu'un met ma parole en doute qu'il ma contacte en mp et je lui fournirai meme le contrat et je suis meme prète à rencontre les personnes pour leur dire en direct tout le bien que je pense de se traiteur qui a fait de ce 02/05/2009 le plus beau jour de ma vie à bon entendeur salut,je suis passée à leur bureau la semaine dernière pour le mariage de mon frère l'année prochaine car ils sont très pris alors ils n'ont vraiment pas besoin que je leur fasse de la pub sur ce forum mais j'y tenais absolument
n
13 juillet 2009 12:17
Salam ahlikoum

Je ne sais pas qui tu as réellement eu au mariage , maiS ce qui est sur c'est que ce n'était pas elle.

Elle a organisé mon mariage de A à Z le 6/06/2009 au plessi robinson, plus professionnel qu'elle y a pas.

Elle n'a pas hésité à m'appeler pour me donner des idées , me poposer de nouvelles choses.

La déco était nikel rose fuschia argent et blanc, le menu parfait buffet d'entrée original (tt le monde m'en parle encore) salade accompagnée de brick, viande de bonne qualitéservi chaud. dessert enfin la totale....

Les serveurs machallah à l'écoute, vraiment serviable, souriant, ils ont vraiment assuré.

Tout ça pour te dire que je ne comprends pas tes critiques!!! elle se soucie du moindre détail donc tu dois être tombée sur une autre celle dont je parle est basée dans le 94 et elle déchire...

Donc comme vous l'aurez compris je vous la conseille vivement. Mes amis l'ont déjà contacté ils ont tellement étaient surpris et émerveillée par sa prestation.
13 juillet 2009 18:44
pour moi les traiteurs c'est tous les memes
la bouffes dans les mariages oriental c'est toujour la meme chose!
j'ai etait a un mariage de famille le traiteur c'etait la familles 3 cuisinieres a l'ancienne a la cuisine et les serveurs des mec du quartier a l'ancienne koi et tout le monde aimé l'organisation
n
15 juillet 2009 13:54
SALAM

Je suis d'accord avec toi c'est souvent la même chose, en même temps il faut juste oser présenter autre chose et que tt le monde apprécie, mon traiteur avait un choix de dingue mais pour mes parents j'ai suivi la tradition.

Par contre, pour avoir vu plusieurs traiteurs je te dis qu'ils ne sont pas tous pareil... y a d'énormes différence
E
15 juillet 2009 20:27
Salam ,
c'est la meme chose aussi parce que les gens demandent la meme chose.
Au client de demander et de vouloir surtout de l'originalité.
Fraternellement.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook