Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le traiteur hamid beausejour
f
16 septembre 2011 15:40
les filles Qui connu le traiteur hamid beausejour
a
16 septembre 2011 19:28
bonjour fatiben, et allah ykamal 3lik bikhir,
g eu hamid beauséjour pour mon mariage le 02/09 et j'étai tré tré satisfaite, tu peu lire en détail le post de mon retour
n
16 septembre 2011 21:26
Je le connais aussi ! J'ai assiste au mariage de ma copine dont le traiteur etait beausejour,,il est treeees bien et la bouffe excellente walakin faut faire attention aux serveurs et etre ferme avec eux ..
b
17 septembre 2011 16:42
bonjour fatiben il est bien ghir koni hania et lah ykamal belkhir
y
18 septembre 2011 17:42
up

les filles vos menus, vos prix, ... plzzz
est ce que c'est vrai ce qu'on dit sur ses serveurs, ???


à vos claviers
n
18 septembre 2011 20:44
Oui c vrai mais faut juste etre stricte m3ahom et aussi avec beausejour smiling smiley
f
1 décembre 2011 15:30
j ai assisté à un mariage de hamid beausejour, je vous le déconseille .
le service est pire en plus plus cher 4000 pour la table !!
les plats ne sont pa bon
en plus son personnels aucun expérience
n
1 décembre 2011 20:16
Dsl Fatibel mais ce que tu dis sur lui n'est pas vrai. J'ai assiste a deux weddings de beausejour,et c'etait top comme menus.le seul prob qu'il a c'est ses serveurs c'est tout.a part ca il est top et pas forcement a 4000dh tu peux trouver des menus a bcp moin que ca
k
5 décembre 2011 22:52
Oui tout ce qu'ils ont dit est bien vrai

Je le connais très très bien, on travaille beaucoup avec lui . enfin ma famille.

Ses plats sont des délices. Vraiment rien à dire. La seule contrainte est le non-professionnalisme de son personnel. Chose décevante. Mais j'ai entendu parler que plusieurs personnes le lui ont déjà reproché et qu'il a fait changé son staff.

Le prix non c pas si cher que ca. On peut avoir des menus beaucoup moins chers que 4000. Au contraire moi je trouve kil faut de très bons prix par rapport à ce qu'il fait.

J'ai eu l'occasion de gouter un de ses saumons. Un vrai délice croyez moi . Mais bon il faut dire que moi aussi j'hésite pr mn mariage. J'attend vos feedbacks merciii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook