Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur fassi
b
1 septembre 2013 14:42
Coucou, je suis nouvelle sur le forum. est-ce que l'une d'entre vous a pris fassi traiteur pour son mariage. Vos avis pleaaase.
L
1 septembre 2013 15:03
J étais inviter ça fait 2mois à un mariage d une amie coté deco c est bien mais côté bouffe c est pas du tt bon Gir zwak o safi
b
1 septembre 2013 18:35
merci lam341 pour ton feedback
L
1 septembre 2013 19:08
On est sur ce forum que pour s entraider , c est pour des fiançailles ou pour un mariage
b
1 septembre 2013 19:20
en fait je l'avais pris pour mes fiançailles en février, c'était très bien même coté bouffe, donc je l'ai réservé aussi pour mon mariage mais ces derniers temps je ne reçois pas de si bon echos le concernant, donc je me demande s'il est en dégringolade ou quoi ?!!
h
1 septembre 2013 23:26
Berfati si ca ne te dérange pas tu peux me dire ton menu ainsi que le prix qui il t a demandé
s
2 septembre 2013 00:37
J'ai entendu de bonnes choses de lui par des personnes k j connais mais g lu des choses negatives sur le forum ! Je te conseille vivement le traiteur Driss , il est impeccable . Bonne continuation!
L
2 septembre 2013 01:44
Oui sossita mais il est très cher driss 6500 la table en plus la déco je la vois très chargé
b
2 septembre 2013 14:25
honey-moon, j'avais pris un menu classique: pastilla fruits de mer (excellente), poulet bledi mkelli (pas mal), galce yaourt fruits de bois (très bonne), dessert, en plus des jus gâteaux soirées choux à la crème, ptits fours, beldi, thé et café à volonté, à 3800 la table, déco comprise (impeccable la déco).
b
2 septembre 2013 14:26
ça c'était pour le menu des fiançailles
D
2 septembre 2013 17:06
Salu juste pour infos moi j'ai assisté à une fête de mariages d une amie Khiat fassi traiteur la déco et gâteaux et glace wawwww mais pastillage fruit de mer 3amra b thon w méchoui froid!il doit s améliorer f côté bouf sinon déco w zwak ghzal
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook