Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur à Casablanca déjà réussi dans une fête de mariage
p
28 mars 2009 19:35
Coucou tout le monde

voilà je me marie cet été et ça sera une fête de mariage d'acte.
Je cherche un traiteur déjà essayé et réussi sur casablanca ça sera gentil de me passer ses cordonnées et surtout le prix;;;

Merci Amina de casa.
a
29 mars 2009 00:03
Je te conseille ali traiteur, tte les fille qu l ont pris en disent d bien. Ana je l ai pri ma fete pour samedi prochain, je t en dirai plus aprè ( j esper d bien
l
29 mars 2009 13:49
va voir Afrah soussi, il travail sérieusement
il est a beauséjour juste la rue avant la patisserie "La française"

2600 drm la table tu peu surement négocier .... nourriture de qualité!
g
29 mars 2009 19:13
assouma moi aussi j'ai pris Ali pour Juin inshallah koulchi kaychoukrou liya smiling smiley
p
29 mars 2009 21:23
Coucou les filles,

Merci beaucoup pour vos conseils j'irai prendre contacte avec eux et félicitation pour votre mariage en vous souhaitant une vie heureuse avec pleins de bonheurs et de joie et surtout d'amour et de santés.

Moi je me marie en juillet 2009 inchalah je suis trés stressée car en mois de Février mon pére s'est fracturé son col fémur à cause d'une chute au hammam à la maison...

Donc les préparations ont été arrêté un moment et tout cela demande de la patience et du temps...

Là je ne sais plus quoi faire je suis perdue avec mes parents. Mon pére heureusement va de mieux en mieux avec les séances de kiné..

Si tu as les coordonnées stp assouma ainsi que le prix de la table ça sera trés sympa de ta part. dis moi aussi pour negafa et jouk pour les contacter.

Merci Latina pour ton aide aussi mais dis moi est ce prix de table c'est avec le diner ou sans? peux-tu me dire + ?

Un grand merci pour vous les filles c'est trés gentille de votre part et toutes mes félicitations gros bisous


Amina de casablanca
l
29 mars 2009 22:19
oui avec!!!!!!!!!
l
2 avril 2009 13:53
Alors tu as été voir afrah soussi ou pas encore???
k
2 avril 2009 17:07
A mon avis le meilleur reste Gapi traiteur, ils assurent sur tous les points, bouffe, services, deco ...
M
3 avril 2009 12:12
bonjour

Rahal
t
3 avril 2009 23:03
salam pedro 2009 !
je te propose traiteur rachid zerktouni , il est très bien .
bon courage winking smiley
a
10 avril 2009 14:41
Les filles , mon mariage s est passé samedi dernier,
je vous assure que ali etait TOP, je peux vous conseiller rahal ou GAp , amoudd, allez y si votre budget vous le permet
mais qd on parle des budget entre 2500 et 3000 je vous assure que c etait reussi , tt le monde a apprcié la bouffee
f
10 avril 2009 18:31
SVP kamsou c'est a combien la table chez Gapi pour un diner assis,menu classique (mechoui entier et pastilla au poulet)t'aurais pas une petite idee du prix?merci d'avance
l
10 avril 2009 21:40
Citation
femmefatale a écrit:
SVP kamsou c'est a combien la table chez Gapi pour un diner assis,menu classique (mechoui entier et pastilla au poulet)t'aurais pas une petite idee du prix?merci d'avance


7000 drhm la table smiling smiley
f
11 avril 2009 01:03
7000dh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais c'est fou!!
l
11 avril 2009 15:40
ouias mais c'est de la balle, puff daddy a fait appel eux ainsi que djamel debouz!!!
e
12 avril 2009 22:16
iwa safé 7000 dh la table idirha hta jennifer lopez
allah yawdi bezzaaaaaaf
f
13 avril 2009 18:08
mon traiteur s'appel Youssef, randou la patisserie OUSSRA a ain chok a coté de l'ida3a
25OOdh la table
dak chi waar bzaf
ra les tables i hamkou
toute ma famille le prend a chacun de nos évenements
si ça vous dit faite moi signe smiling smiley
Rabbi kbir
m
13 octobre 2009 20:45
fliflahara tu peut me donner les cordonnes de ton traiteur stp?
s
14 octobre 2009 01:29
votre avis Svp sur Fassi Afrah , mon cousin lavait pris mais malheureusement je nai pas assister son acte, mais si je me fie aux paroles de ma chère mère,elle dit kil est splendide

Mechoui farci +pastilla poisson +gteau desser et glaces a un bon prix
a vos réponses SVP, ki le connais
Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook