Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur sur casa
o
19 décembre 2015 18:02
les filles je cherche un bon traiteur bghitou isaweb lia decoration maziana walakin be un bon prix.... des idées et des propositions de traiteur svp???
K
21 décembre 2015 10:57
Bonjour,

Pour les traiteurs, tu as un large choix et ton critère de sélection dépendra je pense du prix/table:

A casa, tu as :

- Traiteur Falah
- Lamrini
- Zerktouni
- Benyounes
- Ouardi
- Benkabou
- Abdellah
z
21 décembre 2015 14:36
Bonjour les filles,
Falah, il faut faire très attention avec lui
une amie de maman était déçue de la table d'honneur il il aavait ramené du saumon cramé pour le diner
o
24 décembre 2015 15:53
si je veux un menu pastilla fruits de mer et chwa quel est le prix approximatif??
ou une autre question wach traiteur kaytkkalaf be la decoration dial dakhla de la salle et zrabi et tout ??
H
12 janvier 2016 16:53
Et hamid Beausejour ?? Des retours ?

oualifati oui en général il le peut faire tt ça, mais c'est des frais à part à rajouter.
d
12 janvier 2016 18:25
Bonjour

Jai visité Afrah taj hier ca me parait un bon traiteur kanno ando nass et tous

pour le prix prososa eliya 4000 dh décoration salle + entré + menu standard

mais j hesite toujours des avis les filles sur AFRAH TAJ a bd afghanistan
13 janvier 2016 15:18
Sinon que ce que vous me pourriez dire sur hakim traiteur? chi whda jerbatou?
d
13 janvier 2016 16:24
kikou wash tu parles de hakim namla ? les filles une ideé 3la afraah taj stppp
13 janvier 2016 16:42
Oui digitalmall c'est Hakim namla, kat3arfou alih chi haja?
M
14 janvier 2016 09:37
digitalmall il y avait une mariée f son retour galet qu'elle a etait deçue par traiteur taj rah kan andha le mariage le 31 décembre, cherche le poste f la page 2 ou 3 ou sawliha alih .. allah ikamel 3lik bekhir
d
14 janvier 2016 11:47
merci MalakRouhy pour ton retour bon ana afrah taj bannette liya la décoration deyalo zwina mais la bouffe aucune ideé so ma z3amtsh 3lih , OUI hassnaty meshite aussi chez hakim déja shefto f un marriage cété bien rir ba9i ma tfahemtsh m3ah pour le prix meshiti ando ou pas encore sinon stp meshiti ande negaffa stp et photographe rani daykha , bon si tu veu nshoufo ensemble les prestations li khedina n3awni ba3diyatna
H
27 janvier 2016 20:35
Digitalmall Plus d,infos sur traiteur hakim namla stp ?!
d
28 janvier 2016 11:36
Bonjour HappyYou


ana j ai déja assisté l un marriage dont hakim le traiteur cété corréct et organisé

si tu veux je te fais un retour aprés mon marriage inshalah (safi je l ai pris ) .
H
28 janvier 2016 14:09
ok merci bcp ,ch7al 7sblk si ce n'est trop demandé
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook