Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur Bensaid de rabat des avis?
t
26 juillet 2009 04:36
safi daba je suis sure que le maroc radi yamchi mazyan alabnat lol
m
3 août 2009 03:18
bonjour les filles , je ss interessée par les dates de bensaid pour mes fiancailles, je voudrais savoir le prix
merccccciiiiiiiiiiiiii
d
11 août 2009 03:06
les prix incroyable
j
11 août 2009 05:38
Bonjour les filles et lallat 3roussates,
voila, c etait prevu que je me marie a fes apres ramadan, et tout etait preparé deja, mais a la derniere minute,a cause de certains problemes, on s est decide a se marier dans la ville natale de mon cheri, a savoir rabat, mais le probleme c est que je ne connais rieeeeeen a rabat sad smiley

alors dites moi s il vous plait, le meilelru traiteur d apres vous c qui?? que me conseillez vouss?? mille merci

svp les filles heeeelp
d
5 septembre 2009 02:29
Bonjour je cherche un nom pour un traiteur car je suis actuellement en creation d entreprise et je n ai aucune idee;

toute les idees sont les bienvenu en sachant que c est un traiteur haut de gamme avec vente a emporter ect mais a prix raisonnable


merci d avance pour vos idees
l
27 septembre 2009 23:42
Salam les filles,

moi j'ai besoin d'un bon traiteur mais c pas pour un mariage, c pour un baptème inchae Allah. Alors dites moi SVP, avez vous d'adresses utiles avec des prix par table si c possible?
m
17 octobre 2009 23:48
slt,je suis pas d'acord avec vous moi aussi j'étais une etudiente à l'ecole bensaid ou kdoub 3la lah hram wakha il est mnafakhe ou 3ajbou rassou et il aime l'argent ok mais les produits qui travaille avec son de qualités et il ne fais pas amandes avec kawkaw non, amandes pure et j'ai travaillé dans son traiteur aussi, houma qualité 3andhoume mais mou3amal m3a les ouvriers et nul
c
25 octobre 2009 14:33
Salut
je vais e marier IN CHA ALLAH EN juillet 2010, est ce que quelqu'un a déjà vu ou choisis un de ces traiteurs Mme Fatiha Ketani, Mme Choukri et Ahl Addiafa Mme Jamila, et qu'est ce que vous pensez???
Sur le plan qualité, organisation, présentation, quantité et rapport qualité prix
surtout que je compte faire un cocktail dinatoire IN CHA ALLAH
Merci de me renseigner
d
26 octobre 2009 14:29
aucune comparaison mme choukri c'est le top
c
26 octobre 2009 17:26
Salut discrete09
tu confirmes que Mme Choukri est de loin le top, as tu déjà eu affaire à elle, en diner ou cocktail dinatoire dernièrement ou y a longtemps???
Merci
d
27 octobre 2009 09:54
effectivement elle est top j'ai assisté à un diner il y'a une quinzaine de jour pastille fruit de mer, mechoui etc
c
28 octobre 2009 16:59
Salut
j aimerai savoir si elle top concernant les cocktails dinatoires
Merci
b
29 octobre 2009 12:51
cacao himmi est le top walah. Allez y pr voir
n
29 octobre 2009 16:19
cacao fais le tour des traiteurs fiables et fais confiance à ton jugement personnel moi je te conseille d'aller voir BENSAID , MME CHOUKRI, HIMMi et aprés compare les prix et décide toi en connaissance de cause
b
29 octobre 2009 19:30
il faut voir qualité prix, pas que le prix. En plus n oubliez pas qu il faut voir l experience aussi. Himmi etait le premier sur rabat et a mn avis il le restera
c
30 octobre 2009 00:35
Salut
le problème n est pas le prix, mais la réussite à perfection du cocktail dinatoire
ce n est pas forcement le plus ancien qui est le meilleur, mais plutôt celui qui a la qualité et le service, surtout quand il s agit d un nombre entre 300 et 400 personne
on fait le tour des prestataire, mais on ne veut pas avoir de surprise
voila
b
30 octobre 2009 09:57
vs avez totalement raison. Mn mariage y avait 650 personnes et c etait parfaitement organisé et reussi. J'ai traité avc larbi himmi il a bcp de talent croyez moi. L'acceuil chez eux est chaleureux , ils snt gentil. Pr les cocktails ils ont plusieurs propositions.
s
26 mars 2011 09:17
Il est bon mais il y a aussi son frère lenoble traiteur, il est excellent. Il a réalisé le mariage de ma soeur, très rèussi et en plus il est très sympathique.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook