Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur d une autre ville???
m
27 juin 2011 22:02
bonjour les 3rayssat, alors je me demande que pensez vous du fait de ramener le traiteur d une autre ville? y a t il pas un risque? quels sont les inconvénients?merci a ttes
b
27 juin 2011 22:10
pour rehal c est pas de problem. mais pour un "petit traiteur" eye popping smileysad smiley c est pas une bonne idee. i wouldnt do it. ana nakhod un autre traiteur d ´une autre ville, li kam dans ma ville kolchi KHAYIB.
C
27 juin 2011 22:19
Ca dépend du traiteur, si c'est Rahal, Benkabbou ou Afrah Fes ils iront la ou tu veux mais si un petit traiteur meme s'il te dit qu'il peut le faire, fait attention c'est trés risqué, il risque d'y avoir des problémes de transport de conservation des aliments, de personnel...etc
m
27 juin 2011 22:30
hmm, ca c pas un petit traiteur, on m a bcp parlé de lui. il est a meknes, et je fete le mariage a rabat. mais g peur pour la conservation d aliments, et pour l oubli!!!
sinon je voudrais avoir des info sur ahl fes, on m a bcp parlé d eux. combien ils sont coté prix?
C
27 juin 2011 23:18
je ne connais pas leur prix mais j'ai assisté à plusieurs des mariages ou ils étaient sur fes et meknes et c’était franchement impeccable!
voici leur site internet: [www.afrahfes.ma] j’espère que ça t'aidera!

Si tu es a Rabat, je pense que tu n'as pas besoin de ramener un traiteur d'une autre ville, j’imagine qu'a Rabat il doit y a voiir suffisamment de traiteur pour les différents budgets
g
27 juin 2011 23:33
Moi je l'ai fait...

Je suis de Fes... mais j'ai fêté mes fiançailles à Casa... Mes parents ont voulu prendre le traiteur de Fes....

Un mois avant la date.. le traiteur est descendu à Casa pour voir lferran ( pour lmechoui) et il a commandé les petits soirées sucrés et les glaces... Le jour J il est arrivé avc son équipe vers chi 4h du matin... donc ils ont cuisiné kolchi sur place (lbssatel.. le poulet mq'elli)

Lhamdellah sidi rabi makhiybnach... mais c'est vrai que la veille lweswass darha bina... mes parents imaginaient le pire..!!! c'est un stress supplémentaire...
Mais comme ça s'est très bien passé.. même pour la fête du mariage qui sera sur Casa Inchaalah mes parents comptent refaire la même chose...

Voilà voilà..
m
28 juin 2011 02:02
je prefere ramener qq 1 d une autre ville, comme ca le prix est moins q a rabat, avec une meilleure qualité. stt que les gens de rabat, ils te proposent un prix élevé pour peu de services.en plus on m a dit que la region de fes meknes, makla 3endhoum bnina?!!
sinon graine d or, donc ton traiteur a tt fait a casa, donc machi jab koulchi de fes?!!c pas vraiment la meme chose alors?!et teybou ou? chez vous?
g
28 juin 2011 02:35
Bonsoir moumour..

Au fait mon traiteur... jab m3ah nef9a dialo kolha... à part... les petits soirées et la glace men Venezia Ice.....
La farce dial lbssatel était wajda donc juste twawhoum sur place..... et tiyebo aussi le poulet.. et mechwi daweh lferran....

Howa kan ayjib kolchi tayeb dans les congélos.. mais vu ke la fête allait se dérouler dans notre maison qui est pas habitée ( maison secondaire) donc on avait pas la contrainte du tps.. et du coup il est arrivé vers 4h du matin.. il a pris ses aises avec sn équipe et ils ont tt fait 3la khaterhoum .. ils avaient largement le tps ...

Mes parents n'avaient pas vraiment peur parce qu'à Fes.. les traiteurs ont l'habitude de se déplacer.. srtt au nord ( tanger.. tétouan..) Mais c'est vrai que la veille.. chitan b9a tijeblhoum que les mauvais scénarios.. ( 3andek ydir chi accident.. 3andek ywe9ef fl'aire de repos o ysser9olo le materiel.. smiling smiley )

Tu sais une année après mes fiançailles.. ma cousine a refait la même chose.. ( un autre traiteur mais tjrs de Fes pour mariage à Casa) et hamdellah dazlha kolchi meziane..

ça reste mon expérience.. o ntina zid souwel.. o chof srtt wach le traiteur ke t'as choisi a déjà fait le déplacement pour d'autre villes..

Lah yj3eel kolchi mbarek messoud..
g
28 juin 2011 02:49
Pour Afrah Fes..... Benslimane lah y3teh sa7a..... Il assure...

Pour le prix ça dépend du menu .....

.. Il s'est déplacé à Tanger pour le mariage d'une amie... le menu était.. une salade riche ( mais très très riche.. tte sorte de fromage.. fruits de mer... enfin très bien garnie) et 3gigots farcis belkebda/table... un 3ème plat du poulet mqelli... et biensur tout le reste ( dessert glace... thé jus.............) il lui a facturé 5000dhs/ table mois de Mai..
B
28 juin 2011 23:36
Moi je viens d'avoir affaire avec Afrah fes et je n ai pas du tout été déçue, au contraire c etait parfait, bouf, service et déco
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook