Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur abderrahim elmansouri a agadir
d
23 juillet 2009 16:07
salam les filles
j ai pris traiteur abderrahim elmansouri (hafalat souss) pour mon mariage a agadir... j m demande si qlq l a deja pris... qu ect ce qu vous en pensez??
d
28 juillet 2009 17:13
15 lectures w aucune reponse..... yakma keffertha, allez les filles vos avis llah ykhellikom.... c m fait stresser ce silence
p
30 juillet 2009 17:29
Salam,

Désolée mais je ne le connais pas, dis-moi stp, hafalat souss c'est bien la salle qui est dans la petite rue parallèle à la rue marrakech? je peux me renseigner pour toi si j'arrive à voir quelle salle c'est!

tiens moi au courant et bon courage à toi
d
2 août 2009 03:30
merci ponzo pour la réponse
oui c bien la salle ds la rue parallèle l rue d marrakech.. avant kant kaygolou liha "ryad lbachir"
w si tu peux si tu connais un bon photographe cameraman... on m avait conseillé aziz mais j ai pas ses coordonnées.. si jamais tu les as j te serai treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees reconnaisante
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
p
3 août 2009 16:18
Je me suis renseignée si c'est le même traiteur qui est là bas depuis plus d'un an il est bien, conseil il faut toujours se méfier et tout surveiller des fois tu vas assister à deux mariage avec le même traiteur, et la qualité sera différente, il faut être exigeante et ne pas laisser faire.

Sinon pour la salle, je compte m'y marier en décembre inchallah, si tu peux me dire leurs tarif s'il te plait (je n'ai toujours pas commencé les préparatifs confused smiley )

En ce qui concerne le photographe le meilleur à agadir reste biensur Studio El hilal (fils), mais ils sont un peu cher, sinon celui de talborjt en face de la poste n'est pas mal.

Je te souhaite bon courage pour tes préparatifs! et inchallah ton mariage se passera bien
d
4 août 2009 18:18
pour la salle riad elbachir, abderrahim demande 2600 table (prix de base) pour mechwui et pastilla y compris frais de salle. dakchi li dar m3aya. mais peut etre ykoun moins vu qu c est en decembre
pour studio elhilal, je sais que c l meilleur sur plan photo mais wach htta f mariages?? si tu as une idee sur ses tarifs ?
p
12 août 2009 09:58
je te remercie pour ta réponse
Pour studio al hilal je sais qu'ils font les mariages mais aucune idée sur les prix! Désolée

Sinon j'espère que tes préparatifs avancent. Bon courage à toi moi je vais m'y mettre dans deux semaines inchallah!
d
14 août 2009 02:23
salam
si qlq a numero d 3issawa a agadir j serai tres reconnaissante
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook