bonsoir les filles je viens de passer mes fiançailles, j'ai eu a choisir un traiteur, et comme j ai été contacté via yabiladi par un traiteur je me suis di pourquoi pas, il s'est donner la peine de m'envoyer un mp avec sa prestation ( ds un cadre de publicité) c a d que c quelqu un qui cherche a travailler , donc pkoi pas, je suis partie le voire et j'ai été satisfaite par l'accueil et le professionnalisme, apparemment c l'apprenti de benkabou, . la nourriture était correcte et le rapport qualité prix excellent, le serveur IMPECCABLE.
de part mon expérience je le recommande, pour celles qui ni juge pas une prestation par son tarif. voila si vs avez besoiin de koi ke ce soit je suis la
Coucou Laila, j'imagine que t'es sur Rabat? Je serai bien intéressée par ton traiteur pour mon mariage inchaallah! Quels sont ses prestations et tarifs? La deco de table était jolie? Tu parles d'un seul serveur; y avait pas un serveur par table? En tout cas je suis preneuse de toute info(site web, photos, facebook..) Merci d'avance!!!
coucou les filles je suis désolée de ce retard, alors : 1. je suis sur casa 2.un seul serveur : une seule table 3. deco de table: pour moi c(etait corecte: jolie sobre avec des fleur comme centre de table. facebook: ecrire namla abdelhakim supernacima: oui je suis comblée hamdoullah tt s'est tres bien passée, miss lara: comme prestataire: coiffure: salon du quartier elle a exécuté ce ke je voulais pas de souci: maquillage léger traiteur: namla abdelhakim c tt alors original bride : dattes et lait amuse bouches : salés+sucrés gateaux soirés+ jus
tjhé gateau marocains pastilla poulet 1/2 mouton mechwi glace venezia+ fruits de saison thé café gateau marocain voila j'espere ke jai repondu attes vos questions les miss
la qualité bonne pour moi il faut partir voir la deco correcte, en fait je n ai pas exigé grand chose vu ke c'etait une seule table chez nous a la maison les coordonnées: Mr. Traiteur
Bd Al khalil rue 49 N29 Hay mlly abdellah c à côté du marché de ain chock