Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur en IDF
C
15 août 2008 22:30
Bonjour,

J'ai vu otn message concernant un traiteur à 20€, pourrais tu me donner ses coordonnées ?
C
15 août 2008 22:31
Moi ça m'interresserais, je recherche un traiteur pour juin 2009. Merci
s
17 août 2008 13:22
Citation
jas2907 a écrit:
salam j connai un très bien ki s appel fikri et il demande 35euros la personn ca reste abordable par rapport a c kil propose comm service et pr son efficacité
fai moi signe si ca t interesse bon courage



je confirme je l'ai pris pour tout a mon mariage 'y compris tanagafte) il est top fikri et d'ailleurs il est devenu le traiteur de toute la famille a chaque fois qu'on a une occasion on fait appel a luiwinking smiley
S
17 août 2008 15:09
Salam !
Meknesia c possible que tu me donnes les coordonnés du traiteur à 20€ stp
Merci !
f
5 septembre 2008 00:43
salam!
moi aussi je suis interessé par ce traiteur a 20 euro stp merci
K
5 septembre 2008 14:14
Un traiteur a 20€ par personne !!!!!!!!! ou sa ou sa
m
6 septembre 2008 12:49
Salem,

Moi jconnais une personne qui loue tout le nécessaire pour ne pas prendre de traiteur (vaisselle, nappes, déco, housses chaises...) à de très bons prix...parfois c'est plus rentable de prendre séparément!

Si tu es intéressée, je te laisse ses coordonnées en MP!

Wa salem,

Mal
C
7 septembre 2008 12:52
Moi ça m'intéresse.
s
8 octobre 2008 16:15
salam alikoum meknesia!

Je m'inscrit pour la première fois sur un forum, je suis activement à la recherche d'un bon traiteur et surtout qui ait un bon rapport qualité-prix. Je me marie en Juin 2009 inchallah et j'aimerais donc trouver un traiteur. Pourrais tu me donner plus d'infos sur ce fameux traiteur du 91 stp. merci


Je demande également à toutes et à tous qui connaitraient un bon traiteur en idf car je commence à desespérer! c'est trop cherrrrrrrrrrrr!!


merci!

salam
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook