Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu me traites mal
J
15 novembre 2013 14:03
Salam les yabiladiens


Je remercie tous ceux qui m'ont conseillée dans mon poste précédent.

Je suis en reformatage, je fais le menage dans ma triste vie :-( et je me demandais vous, chères yabiladies, traiter mal une femme ça se traduit par quoi dans le comportement d'un homme? Quels sont les signes? Comment identifier ces individus?


Bon joumoura à tous
m
15 novembre 2013 15:27
alikoum salam wa rahmatoulah

on ne connait vraiment une personne que quand on vit h24 avec et surtout quand on traverse des périodes et des épreuves difficile ensemble.

y a rien qui indique qu'une personne est vraiment hnine ou méchante, on peut joué un rôle le temps d'avoir ce que l'on veut, c'est comme une pochette surprise, tu sais pas sur quoi tu vas tombé.
r
15 novembre 2013 20:08
Je dirais que la maltraitance commence par le manque de respect! Pour moi c'est déjà une atteinte a ma personne...
S
15 novembre 2013 21:59
Citation
JeSuisTriste a écrit:
Salam les yabiladiens


Je remercie tous ceux qui m'ont conseillée dans mon poste précédent.

Je suis en reformatage, je fais le menage dans ma triste vie :-( et je me demandais vous, chères yabiladies, traiter mal une femme ça se traduit par quoi dans le comportement d'un homme? Quels sont les signes? Comment identifier ces individus?


Bon joumoura à tous

Salam wa alikoum,

J ai suivi ton post et cela m attriste de voir des soeurs dans ce genre de situation. Je pense que tu as nul besoin de voir des signes. Le respe t se traduit par un comportement suivi de son action. Le respect c est innée. Je ne connais pas une personne qui n exige pas le respect t et ce même si la personne ne se respe te pas. Après, que l on lui accorde c est autre chose.

Je te souhaite sincèrement de trouver une issue favorable à cette situation.

Qu Allah te facilite, wa salam.
J
15 novembre 2013 22:10
Merci stoïque


Pour le moment j'essaye d'oublier mais c'est très dur pour moi de réaliser l'ampleur de ma betise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook