Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitement pour augmenter l'ovulation
r
29 août 2012 13:47
salam les filles,

je suis tres interressé par ce remede: le jus de raisin blanc c'est a partir de quand qu'on doit le commencer? je galere a tomber enceinte et j'aimerai vraiment tester ce remede peut-être ça marchera inchAllah.

Je suis pas en fiv juste en essai bb mais j'ai une mauvaise ovulation et mes fofo n'arrive pas a maturité.

bi idnilah je voulais stp te demander qui t'avais parler de ce remede? est ce un remede grand mere? ou bien c'est ton gygy qui t'en a parler? tu a l'air de savoir de quoi tu parle et j'ai besoin de concret. Je te remercie orti

Est ce que ça marche vraiment?

Merci les filles
r
29 août 2012 13:51
oulaaaa je viens de capter que les derniers posts date de decembre 2010.......dommage pour moi

bon et bien je suppose que personne ne me repondra

si quelqu'un passe par la et si vous en savez un peu plus que moi merci de me le dire

salam
a
29 août 2012 23:02
salam tt le monde

j'ai entendu parler de ce jus hier, pas encore essayer, nchallah je le ferai le mois prochain puis on vverra!!
F
3 septembre 2012 00:46
Salem les filles , moi sa fait 1 ans que je ss en essai quand je vais voir la gygy elle me dit que tous va bien pour moi mais je voulais savoir s'il fallait faire des test plus approfondi car vous a quel moment vous a ton dit vos problèmes ? Au début ou vous a ton fait des examens supplémentaire. (le spermogramme de mon mari est bon) inchallah que Allah réalise montre rêve inchallah
g
17 mars 2013 20:36
j ovule peu pouvez vous m indiquer un remede, que dois je manger?
m
28 mai 2013 23:25
bonsoir, Quelle est remède existe-il pour améliorer les ovule de bonne qualité?
h
29 mai 2013 11:54
salam les filles je vous rejoins pour partager avec vous l attende des petits bou nshalah.
je vois que pas mal d entre vous demande une recette naturelle pour stimiuler les ovaires voila celle que j ai prise pendant le cycle dernier et je suis tombée enceinte apres un an et demi d essai mais allah a voulu que ca s arrete j ai fais fausse couche precoce hamdoulilah 3ala kouli hal.allah i3ewedni tres bientot .
j ai des ovaires paresseux aussi donc voila la recette

100g graine de lin
100gsauge
100g soja
100g graine de persil
25g anis
25g nigelle


mixer le toutet
prendre 1/2 cuillere 4 fois par jour avant les repas avec miel pur pendant une semaine
ensuite 1/4 cuillere 4 fois par jour avant les repas s arreter une semaine avant la date des regles
boire aussi la tisane de sauge 2 fois par jour
prendre le pollen de dattier avec miel au lever et avant de dormir (moi je le melange avec la recette en haut)
j ai pris aussi 2 gelules d huile d onagre matin et soir

si vous avez besoin d explicationsje sui la

j en ai pris aussi pour ce cycle mais je sais pas quand l ovulation aura lieu donc je vai chez gygy qui va verifier les fofos et voir si je peux declencher

rifiaaaa j esepre que tu vas bien tu te rappelle de mois du post d ovitrelle ?
z
28 octobre 2013 17:48
je suis 45 ans , j'ai pas de rè-gle depuit mois de juillet dernier que faire pour avoir ovulation afin de tomber enceinte merci
a
26 janvier 2014 21:49
comment l'aprendre ce huile d'olive
f
14 mars 2014 23:19
bonsoir les fille j ai le même problème que vous j ovule mais j ovule peu

mais un conseil moi j ai pas encore tester mais peu etre que y des fille qui connaisse les femme qui masse au bled c ma mere qui ma parler de sa c pour remettre en place al walda ...
n
4 octobre 2014 14:01
moi osi je n'ovule pas tres bien sa fait + 2 ans pas bebe
c
26 novembre 2015 17:41
j ai une amenorhée primaire donc absence des ovaires quel traitement?
26 novembre 2015 21:30
Salam pour mes essai je prenais du clomid mais sous surveillance de gygy pour voir si tu ovules avec 1comprime ou si il faut plus. Qu allah vous donne un +inchallah
E
2 janvier 2016 14:10
Bjr Roméon
Je suis aussi sous clomid , c'est mon 4 ème mois
Peux tu me raconte ton expérience avec ce traitement car je désespère
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook