Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traitement medical
i
19 mars 2006 13:33
je m'epile a la cire c'est un peu efficace mais le fait qu'il faut toujour le refaire chaque 2semaine ca devient genant ...

j'ai voulu essayer l'epilation a l'asere mais c'est trop cher et ca laisse des traces en noi y a l insitut madelaine a paris mais c'est hyper cher et il faut bcq de seance mais pour le moment je px pas payer tt ces seances c'est bcq cher pour moi mais j'ai entendu parler d'un traitemenet medical on vous donnes des pelules et des cachets a prendre et au bout d'un ans les poiles disparaissent !!!! vous avez deja entendu de ca ? sinon ca a des consequence sur la santé ? je suis mariée mais j'ai pas encore d'enfant mais je veux les avoir un jours croyez vous que si j'utilise ce traitemenet ca pourra baisser les chance d'avoir un bb car c'est un traitement génétique ?
svp si qlq1 connait qlq chose sur ce sujet n'hesite pas de me repondre..
s
20 mars 2006 16:57
si j'étais toi j'attendrais d'avoir dabord mes enfants aorés j'essayerais, on ne sait jamais si c'est hormonal mieux vaut faire attention mais y'en a peut etre une qui connait, qui a essayé et qui te renseignera...
b
20 mars 2006 17:07
Il me semble que c'est "androcur", qui stop la perte de cheveux, baisse la pilosité , et efficace contre l'acné, par contre elle a comme contre-indication la prise de poids, il faut que tu l'associe à un moyen contraceptif, le top c'est que tu n'a plus tes règles, une amie l'utilise et on en a discuté samedi soir.
a
20 mars 2006 17:38
Citation
ikram06 a écrit:
je m'epile a la cire c'est un peu efficace mais le fait qu'il faut toujour le refaire chaque 2semaine ca devient genant ...

j'ai voulu essayer l'epilation a l'asere mais c'est trop cher et ca laisse des traces en noi y a l insitut madelaine a paris mais c'est hyper cher et il faut bcq de seance mais pour le moment je px pas payer tt ces seances c'est bcq cher pour moi mais j'ai entendu parler d'un traitemenet medical on vous donnes des pelules et des cachets a prendre et au bout d'un ans les poiles disparaissent !!!! vous avez deja entendu de ca ? sinon ca a des consequence sur la santé ? je suis mariée mais j'ai pas encore d'enfant mais je veux les avoir un jours croyez vous que si j'utilise ce traitemenet ca pourra baisser les chance d'avoir un bb car c'est un traitement génétique ?
svp si qlq1 connait qlq chose sur ce sujet n'hesite pas de me repondre..

moi aussi je fais mes épilations pratiquement toutes les 2 3 semaines !!
et ben c'est pas grâve ...!

c'est génant mais pas grave !

Adnrocur : la pilosité est réduite mais que provisoiremnt ! c'est pas définitif !! t ce n'est que pour les femmes qui ont un problème hormonal identifié pas poru celle qui ont une pilosité normal ou un peu plus que d'autre !généralement les femmes utilisant androcur sont hyper poilus et c'est invivable pour elle ! car elles ont des poils sur les seins , tous le visage et même le dos !!
i
20 mars 2006 18:48
pour repondre a sousou98 je te dis que j'ai encore 21ans et je veux pas avoir d'enfants a cet age la alors je vx attendre encore 4 ou 5ans et c'est long pour attendre tu imaginer t epiller chaque 2semaines durant 5ans c'"est terrible ...
pour Adnrocur moi j'ai pas de poiles sur le dos ou les seins j'ai des poiles au jambes les bras et sur la levre superieur mais ca me gene srrt en et ...srrt avec la cire qd elle commence a se coler parfois je vx crier et hurler mais bon etre fille n'est pas facile mais ce que je voulais savoir est ce que l Adnrocur n'a pas d'inconveniants ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook