Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitement Clomid + Ethynil Oestradiol + Ovitrelle
N
3 juin 2009 11:24
Coucou les filles,

Suite à mon bilan de fertilité, le gynéco m'a prescrit pour 4 mois un traitement Traitement Clomid du 3ème au 7ème jour, + Ethynil Oestradiol les 10, 11 et 12ème jour pour une bonne glaire + Ovitrelle pour déclencher l'ovulation piqure le 13ème jour. Et que je commencerai au prochain cycle Inchallah.

De son coté, mon mari a un bon spermogramme.

L'une d'entre vous a t elle déjà pris ce traitement ou l'un des médicaments cités ?

De beaux bébés pour toutes Inchallah.

yawning smiley les filles

Nadia
En essai depuis mars 2008.. Tout est ok pour mon mari et moi.. Clomid + ethynil + Ovitrelle d'avril à septembre 2009 : échec En déc. pour 3 mois : clomid + menopur + ovitrelle ou IAC.
N
3 juin 2009 15:09
Personne ??
En essai depuis mars 2008.. Tout est ok pour mon mari et moi.. Clomid + ethynil + Ovitrelle d'avril à septembre 2009 : échec En déc. pour 3 mois : clomid + menopur + ovitrelle ou IAC.
S
3 juin 2009 15:20
Salam NADIA

Moi je prends un tt similaire

clomid en début de cycle, et pikure ovitrelle avant ovu J13, c le 1er mois ke je fais la pikure dovitrelle, clomid le 2eme cycle et rien pour linstant. smiling smiley
n
3 juin 2009 15:32
salam Nadia1202
Moi je prend Clomid je vien de commencer le traitement ce matin 2 cp / jr du 02 au 06 et puis Ovestin 2cp / jr du 08/12 et utogestan 1 cp / jr du 16/25
Entretemps 3 piqures Puregon le 06-08-10
Et contrôle écho le jr 12 du cycle
Allah yjib taysir 3la had traitement ainsi que pr toutes les filles du forum
N
3 juin 2009 16:31
Inchallah allh ijib tissir a toutes.

Il parait que c'est lourd comme traitement..

Que Dieu nous vient toutes en aide.

merci de m'avoir répondu. smiling smiley
k
3 juin 2009 17:18
mais nadia que ressort il de ton bilan a toi?
est ce que tu as des pb d ovulation?
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
N
3 juin 2009 17:31
Khadijasihame,

Le gynéco m'a simplement dit que c'était "sensiblement normal" pour moi.. Sans m'en dire plus malgré que je lui ai demandé ce que ca voulait dire. Alors je fais confiance car je pense que je sais ce qu'il fait le gynéco et après on verra.

Sinon, je ne me fie plus a la courbe de température parce qu'elle m'a déctecté une ovulation à J8 alors que ce n'est que maintenant qu'elle a lieu. Je la sens bien et le test d'ovu était ++ hier soir.
En essai depuis mars 2008.. Tout est ok pour mon mari et moi.. Clomid + ethynil + Ovitrelle d'avril à septembre 2009 : échec En déc. pour 3 mois : clomid + menopur + ovitrelle ou IAC.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook