Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Il me traite de raciste
B
14 mai 2014 21:43
Citation
reloulette a écrit:
J'aurais eu les boules aussi ptdr

Mais comment t'as fait pour pas voir ???? ptdr ptdr

Il ne pouvait pas tenir une conversation en arabe mais il connaissait pas mal de mots.
Il m'avait dit qu'il allait au bled enfant mais qu'ado il avait pris l'habitude de travailler l'été.
On avait parlé du ramadan qui approche, des lieux et des plats qu'il aime bien, il était plutôt calé.
Et même physiquement, il a la peau aussi mate que moi (peut être plus), les yeux et les cheveux sombres.
Franchement je ne me posais pas de questions.
14 mai 2014 21:49
Casse toi pas la tête c'est lui qui est en tord, ta réaction a été normale, en plus ça se voit il connait rien l'islam sinon il n'aurait jamais fait ça. Oups lol
14 mai 2014 21:50
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ta eu une réaction tout à fait normale et compréhensible, ne cherche pas à te justifier sur ton pseudo racisme, c'est lui le vilain menteur. Sinon, la question que je me pose, c'est la probabilité de confondre entre un marocain et un italien, franchement, niveau physique, c'est juste le jour et la nuit tongue sticking out smiley

Salam,

Cette probabilité est due au séjours que les Arabo-berbères ont effectués de 828 à 1300
en Italie ....Non ce n'est pas du noir et blanc, grosse erreur, il me semble !!!
14 mai 2014 22:00
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Mais il y a un truc que je comprends pas : vous êtes sorti ensemble alors ? Parce que du coup tu n'as pas eu affaire à sa famille et tout ça quoi... déjà ça ça aurait du te mettre la puce à l'oreille, toi qui es musulmane

Et puis, normalement, tu aurait du voir son accent foireux. Nous les arabes, on a des sons qui n'existent pas en français ou en italien, donc tu aurais pu deviner. Il y a une différence entre "ine chala" et incha'allahh" non ?

Sans compter son nom de famille Heu

Et puis les traits de son visage aussi ? Les italiens ne ressemblent pas aux arabes... mêmes bronzés ils sont grillés à cause de leur nez.

non mais attends il y a plein de maghrebins en france c'est trop drole quand ils veulent parler en arabe
ils disent challa je me marie cet été avec mon lel (comprendre hlel) j'en ai marre d'etre dans le alam
non vraiment je comprends qu'elle ait pas pu reconnaitre
P
14 mai 2014 22:03
Citation
idbel a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Mais il y a un truc que je comprends pas : vous êtes sorti ensemble alors ? Parce que du coup tu n'as pas eu affaire à sa famille et tout ça quoi... déjà ça ça aurait du te mettre la puce à l'oreille, toi qui es musulmane

Et puis, normalement, tu aurait du voir son accent foireux. Nous les arabes, on a des sons qui n'existent pas en français ou en italien, donc tu aurais pu deviner. Il y a une différence entre "ine chala" et incha'allahh" non ?

Sans compter son nom de famille Heu

Et puis les traits de son visage aussi ? Les italiens ne ressemblent pas aux arabes... mêmes bronzés ils sont grillés à cause de leur nez.

non mais attends il y a plein de maghrebins en france c'est trop drole quand ils veulent parler en arabe
ils disent challa je me marie cet été avec mon lel (comprendre hlel) j'en ai marre d'etre dans le alam
non vraiment je comprends qu'elle ait pas pu reconnaitre

ptdr c'est pas faux ! Oups ça craint Ill

lol
14 mai 2014 22:08
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Mais il y a un truc que je comprends pas : vous êtes sorti ensemble alors ? Parce que du coup tu n'as pas eu affaire à sa famille et tout ça quoi... déjà ça ça aurait du te mettre la puce à l'oreille, toi qui es musulmane

Et puis, normalement, tu aurait du voir son accent foireux. Nous les arabes, on a des sons qui n'existent pas en français ou en italien, donc tu aurais pu deviner. Il y a une différence entre "ine chala" et incha'allahh" non ?

Sans compter son nom de famille Heu

Et puis les traits de son visage aussi ? Les italiens ne ressemblent pas aux arabes... mêmes bronzés ils sont grillés à cause de leur nez.[/quoil

Il avait du chala au lieu inchaallah comme beaucoup grinning smiley
B
14 mai 2014 22:16
Citation
reloulette a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Mais il y a un truc que je comprends pas : vous êtes sorti ensemble alors ? Parce que du coup tu n'as pas eu affaire à sa famille et tout ça quoi... déjà ça ça aurait du te mettre la puce à l'oreille, toi qui es musulmane

Et puis, normalement, tu aurait du voir son accent foireux. Nous les arabes, on a des sons qui n'existent pas en français ou en italien, donc tu aurais pu deviner. Il y a une différence entre "ine chala" et incha'allahh" non ?

Sans compter son nom de famille Heu

Et puis les traits de son visage aussi ? Les italiens ne ressemblent pas aux arabes... mêmes bronzés ils sont grillés à cause de leur nez.[/quoil

Il avait du chala au lieu inchaallah comme beaucoup grinning smiley

C'est vrai tu as raison, je me rends compte maintenant que je connais très peu de choses le concernant et que je croyais tout ce qu'il me disait.
Je n'étais pas assez méfiante. Je n'ai même pas pensé à lui demander son nom de famille ou même lui poser des questions tordues pour le tester et vérifier son serieux.
14 mai 2014 22:27
Avec tout ce que je lis sur yabi quand je vais rencontrer un mec maintenant avant même de lui parler je vais lui demander de monter un dossier avec:
.photocopie recto verso de carte d'identité
.extrait de casier judiciaire
.résultat d'analyse d'urine
.parapher et signer le règlement que j'aurai préparé au préalable

On est jamais trop prudent grinning smiley
14 mai 2014 23:19
Citation
Bella Swag a écrit:
Salam,

J'ai dit le premier jour que j'envisageais une relation serieuse qui ménerais vers le mariage, et il a osé me dire Inchallah

mdrrr ba dis donc ils sont de plus en plus effrontés ces petits !
P
14 mai 2014 23:27
Citation
reloulette a écrit:
Avec tout ce que je lis sur yabi quand je vais rencontrer un mec maintenant avant même de lui parler je vais lui demander de monter un dossier avec:
.photocopie recto verso de carte d'identité
.extrait de casier judiciaire
.résultat d'analyse d'urine
.parapher et signer le règlement que j'aurai préparé au préalable

On est jamais trop prudent grinning smiley

ptdr

+
- un justificatif de domicile
- un extrait d'acte de naissance
- un certificat médical attestant qu'il n'est pas atteint d'une MST
- et bien sur, le meilleur pour la fin : le tampon "certifié AVS"

ptdr Oups lol
14 mai 2014 23:35
Certifie AVS. ptdrptdr

Ma parole j'aurais tout lu ici !
f
14 mai 2014 23:57
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Mais il y a un truc que je comprends pas : vous êtes sorti ensemble alors ? Parce que du coup tu n'as pas eu affaire à sa famille et tout ça quoi... déjà ça ça aurait du te mettre la puce à l'oreille, toi qui es musulmane

Et puis, normalement, tu aurait du voir son accent foireux. Nous les arabes, on a des sons qui n'existent pas en français ou en italien, donc tu aurais pu deviner. Il y a une différence entre "ine chala" et incha'allahh" non ?

Sans compter son nom de famille Heu

Et puis les traits de son visage aussi ? Les italiens ne ressemblent pas aux arabes... mêmes bronzés ils sont grillés à cause de leur nez.

Il a quoi le nez des arabes????
14 mai 2014 23:58
Citation
reloulette a écrit:
Certifie AVS. ptdrptdr

Ma parole j'aurais tout lu ici ![/quote

Tu oublies un point important...Les CGV a faire lire, parapher et signer....notamment la clause sur le droit de rétractation et les modalités de remboursement et/ou d'échange...attention aux clauses abusives....auquel cas contacter la répression des fraudes.
Je rajoute que meme en periode de solde, on a le droit d'etre remboursé !
15 mai 2014 00:10
Citation
heywa a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
Certifie AVS. ptdrptdr

Ma parole j'aurais tout lu ici ![/quote

Tu oublies un point important...Les CGV a faire lire, parapher et signer....notamment la clause sur le droit de rétractation et les modalités de remboursement et/ou d'échange...attention aux clauses abusives....auquel cas contacter la répression des fraudes.
Je rajoute que meme en periode de solde, on a le droit d'etre remboursé !



grinning smiley ah oui oui tout a fait !!
ce que je décrivais c'étais juste pour examiner, apprendre à connaitre... et si le dossier passe comme tu dis il signe les conditions.
trop d'arnarques lol
15 mai 2014 00:28
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ta eu une réaction tout à fait normale et compréhensible, ne cherche pas à te justifier sur ton pseudo racisme, c'est lui le vilain menteur. Sinon, la question que je me pose, c'est la probabilité de confondre entre un marocain et un italien, franchement, niveau physique, c'est juste le jour et la nuit tongue sticking out smiley
Ha non, c'est possible.
J'avais une pote Sicilienne, hé bien je te jure qu'elle était le sosie d'une voisine Marocaine .
P
15 mai 2014 09:16
Citation
fillepleinedejoie a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Mais il y a un truc que je comprends pas : vous êtes sorti ensemble alors ? Parce que du coup tu n'as pas eu affaire à sa famille et tout ça quoi... déjà ça ça aurait du te mettre la puce à l'oreille, toi qui es musulmane

Et puis, normalement, tu aurait du voir son accent foireux. Nous les arabes, on a des sons qui n'existent pas en français ou en italien, donc tu aurais pu deviner. Il y a une différence entre "ine chala" et incha'allahh" non ?

Sans compter son nom de famille Heu

Et puis les traits de son visage aussi ? Les italiens ne ressemblent pas aux arabes... mêmes bronzés ils sont grillés à cause de leur nez.

Il a quoi le nez des arabes????

Ba il est différent de celui des européen quand même
Je trouve que le nez des arabes ressemble à celui des perses et des juifs à vrai dire. On a tendance à avoir un joli nez fin, et plus ou moins recourbé ce qui donne ce charme oriental.

Alors que les européens ont en majorité un nez remonté, donc ça peut être joli dans une certaine mesure, mais s'il remonte trop, ça peut faire "effet cochon"..
i
15 mai 2014 09:46
il y a des italiens du sud et des espagnols qui font bien plus rebeux que beaucoup de maghrébins, surtout quand on voit des algériens...eye rolling smiley
c
15 mai 2014 09:52
faut dire qu'il yen a bcq qui se font passer pour des rebeu et pour juste coucher avec les maghrebines les arbiate vont se faire avoir tres facilement
i
15 mai 2014 09:57
Citation
chleuhtahsah a écrit:
faut dire qu'il yen a bcq qui se font passer pour des rebeu et pour juste coucher avec les maghrebines les arbiate vont se faire avoir tres facilement


et c'est quoi l'intérêt de coucher avec une maghrébine, elles font des choses extraordinaires par rapport aux gawourias ?
P
15 mai 2014 10:07
Citation
chleuhtahsah a écrit:
faut dire qu'il yen a bcq qui se font passer pour des rebeu et pour juste coucher avec les maghrebines les arbiate vont se faire avoir tres facilement

si certaines ça les dérange pas de coucher avant le mariage, alors tant pi pour elles aussi
une 3arbia intelligente ne se fais pas avoir facilement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook