Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma foi est en train de partir
a
12 février 2022 21:44
Salam 3alaykoum wa Rahmatou Allah wa Barakatouh.

Ma foi est en train de partir, je suis pas loin du takfir.
Un de vos frères va peut-être finir mécréant...

mon insta : zelim95tc

Qu'Allah me vienne en aide, ainsi qu'à tout ceux dans ma situation, ainsi qu'à tout les musulmans et musulmanes, et qu'Allah nous guide tous, et qu'Allah nous préserve tous du mal.
Z
12 février 2022 21:46
Je comprends pas Pq tu nous donnes ton insta. Au bout de 1000 abonnés, tu réintègres ta foi ou c’est comment
M
12 février 2022 21:50
Tu m'as tuée ? ? ? ?
Citation
Zazzzzzzzzzz a écrit:
Je comprends pas Pq tu nous donnes ton insta. Au bout de 1000 abonnés, tu réintègres ta foi ou c’est comment
12 février 2022 22:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Islam, c'est servir Allah, servir les valeurs du Juste, du Clément, du Bienveillant, du Pur, de la Paix, etc.

On ne peut pas perdre la foi en ces valeurs car ces valeurs sont implantées au plus profond du cœur de l'homme.

Il faut simplement révivifier cet attachement. Afin de rayonner la Lumière d'Allah. Lumière sur Lumière. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 février 2022 23:40
Wa ´aleykoum salam wa rahmatullah Wa barakatuh,

Écoute des rappels sur Allah, sur l’Islam, sur le Prophète Saws : 3 fondements.
Lis le Coran, va à la mosquée pour les prières…

Citation
azazazazaz a écrit:
Salam 3alaykoum wa Rahmatou Allah wa Barakatouh.

Ma foi est en train de partir, je suis pas loin du takfir.
Un de vos frères va peut-être finir mécréant...

mon insta : zelim95tc

Qu'Allah me vienne en aide, ainsi qu'à tout ceux dans ma situation, ainsi qu'à tout les musulmans et musulmanes, et qu'Allah nous guide tous, et qu'Allah nous préserve tous du mal.
12 février 2022 23:41
Wa ´aleykoum salam wa rahmatullah Wa barakatuh,

Écoute des rappels sur Allah, sur l’Islam, sur le Prophète Saws : 3 fondements.
Lis le Coran, va à la mosquée pour les prières…

Citation
azazazazaz a écrit:
Salam 3alaykoum wa Rahmatou Allah wa Barakatouh.

Ma foi est en train de partir, je suis pas loin du takfir.
Un de vos frères va peut-être finir mécréant...

mon insta : zelim95tc

Qu'Allah me vienne en aide, ainsi qu'à tout ceux dans ma situation, ainsi qu'à tout les musulmans et musulmanes, et qu'Allah nous guide tous, et qu'Allah nous préserve tous du mal.
Citation
azazazazaz a écrit:
Salam 3alaykoum wa Rahmatou Allah wa Barakatouh.

Ma foi est en train de partir, je suis pas loin du takfir.
Un de vos frères va peut-être finir mécréant...

mon insta : zelim95tc

Qu'Allah me vienne en aide, ainsi qu'à tout ceux dans ma situation, ainsi qu'à tout les musulmans et musulmanes, et qu'Allah nous guide tous, et qu'Allah nous préserve tous du mal.
12 février 2022 23:41
Wa ´aleykoum salam wa rahmatullah Wa barakatuh,

Écoute des rappels sur Allah, sur l’Islam, sur le Prophète Saws : 3 fondements.
Lis le Coran, va à la mosquée pour les prières…

Citation
azazazazaz a écrit:
Salam 3alaykoum wa Rahmatou Allah wa Barakatouh.

Ma foi est en train de partir, je suis pas loin du takfir.
Un de vos frères va peut-être finir mécréant...

mon insta : zelim95tc

Qu'Allah me vienne en aide, ainsi qu'à tout ceux dans ma situation, ainsi qu'à tout les musulmans et musulmanes, et qu'Allah nous guide tous, et qu'Allah nous préserve tous du mal.
Citation
azazazazaz a écrit:
Salam 3alaykoum wa Rahmatou Allah wa Barakatouh.

Ma foi est en train de partir, je suis pas loin du takfir.
Un de vos frères va peut-être finir mécréant...

mon insta : zelim95tc

Qu'Allah me vienne en aide, ainsi qu'à tout ceux dans ma situation, ainsi qu'à tout les musulmans et musulmanes, et qu'Allah nous guide tous, et qu'Allah nous préserve tous du mal.
Citation
azazazazaz a écrit:
Salam 3alaykoum wa Rahmatou Allah wa Barakatouh.

Ma foi est en train de partir, je suis pas loin du takfir.
Un de vos frères va peut-être finir mécréant...

mon insta : zelim95tc

Qu'Allah me vienne en aide, ainsi qu'à tout ceux dans ma situation, ainsi qu'à tout les musulmans et musulmanes, et qu'Allah nous guide tous, et qu'Allah nous préserve tous du mal.
a
13 février 2022 02:34
Barak Allahou fîk mon frère, tes conseils sont enregistrés in sha Allah, y a pas mal de gens qui m'ont aidé al HamdouliLlâh et je me sens mieux, qu'Allah vous récompense énormément toutes et tous, on voit la solidarité entre musulmans, ça fait grandement plaisir
D
13 février 2022 14:44
Avec l'augmentation de ta foi, ton nombre d'abonnés à augmenté j'espère.....??


Citation
azazazazaz a écrit:
Barak Allahou fîk mon frère, tes conseils sont enregistrés in sha Allah, y a pas mal de gens qui m'ont aidé al HamdouliLlâh et je me sens mieux, qu'Allah vous récompense énormément toutes et tous, on voit la solidarité entre musulmans, ça fait grandement plaisir
a
13 février 2022 15:17
Ah ouaiiiis le mauvais soupçon que t'as, ma sha Allah t'es intelligent ?

Je pense pas qu'ici on peut envoyer des images, des vidéos ou des liens

S*le p*te que t'es, les gens comme toi, par Allah à part dégoûter les gens vous servez à rien, qu'Allah vous châtie vous maudisse et vous châtie fort

Je suis clairement en train de vous dire que j'ai peur de Takfir et tout ce que tu retiens c'est mon insta ? S*te p*te que t'es
a
13 février 2022 15:25
Par Allah vous pensez qu'à ça bande de pervers, par Allah t'es en rien mon frère, si tu l'étais au lieu d'avoir le mauvais soupçon, t'aurais eu un minimum d'inquiétude pour moi. Tu ne m'as rien apporté, je te dis que j'ai peur du takfir, au lieu de me faire des rappels et tout tu viens me parler de mon insta s*le fdp ?? Si j'ai donné mon insta, c'est parce que c'est plus pratique pour moi de discuter sur cet plate-forme, en plus mon compte est un compte rappel, c'est pas comme si j'étais un influenceur qui faisait de pubs et tout, ça va m'apporter quoi le nombre d'abonnés hein ? Tu sais réfléchir ou ?

Je savais bien qu'il y aurait bcp de p*tes comme toi qui me répondrait, Al HamdouliLlâh parmi vous il y a eu 2 ou 3 croyants qui m'ont apporté une vraie aide

Et qu'Allah te maudisse également chienne de l'Enfer
a
13 février 2022 16:27
Qu'Allah me pardonne mes mauvaises paroles Soubhan Allah

Mais c'est quand incroyable en vrai, je suis en train de vous dire que j'ai de gros PROBLÈMES avec ma foi, tout ce que vous avez en tête c'est mon insta. Je n'avais pas du tout pour but d'avoir plus d'abonnés, d'ailleurs j'en ai pas eu, et de deux, même si je voulais en avoir plus, ça vous gêne ? C'est un compte islamique que j'ai, à part propager la science et des rappels je ne fais rien avec, c'est pas comme si je gagnais de l'argent avec

Arrêtez d'avoir le mauvais soupçon directement là, si j'ai mentionné mon insta c'est parceque pour moi c'est plus pratique de discuter sur cet plate-forme
D
13 février 2022 19:25
???....

T'as l'air heureux d'être proche du koufr toi à crier partout eeeeeh les frères jvai sortir de l'islam....tu veux jte félicite mon pote ?! Va sur YouTube tape tes wasswass en question t'aura des réponses mon boug t'as une grosse bouche pour quelqu'un qui a peur de sortir de la foi

Si tu trouve pas viens poster comme tout le monde tes questions et ils te répondront au lieu de faire ta follasse ici
Citation
azazazazaz a écrit:
Ah ouaiiiis le mauvais soupçon que t'as, ma sha Allah t'es intelligent ?

Je pense pas qu'ici on peut envoyer des images, des vidéos ou des liens

S*le p*te que t'es, les gens comme toi, par Allah à part dégoûter les gens vous servez à rien, qu'Allah vous châtie vous maudisse et vous châtie fort

Je suis clairement en train de vous dire que j'ai peur de Takfir et tout ce que tu retiens c'est mon insta ? S*te p*te que t'es
D
13 février 2022 19:33
Franchement héla ton msg .....t'es un bon gars toi, t'attends que jte fasse des rappels mdr ? T'as capté que la mosquée c pas ici ?! Tu vas tomber sur un faux muslim ici tu vas rien capté à ta foi

Va à la mosquée si tu sais pas discuter trkl ici.

T'as peur de rien du tout les gens avec des waswas de koufr sont trop occupés pour venir insulter les gens.

Mais qui sait peut-être que les chayatin qui t'accompagnent diront amin avec toi pour tes du3a....

Qu'ALLAH t'accorde le bonheur et le kheyr mon gars c sincère prcq t'as l'air flingué dans ton cerveau
Citation
azazazazaz a écrit:
Par Allah vous pensez qu'à ça bande de pervers, par Allah t'es en rien mon frère, si tu l'étais au lieu d'avoir le mauvais soupçon, t'aurais eu un minimum d'inquiétude pour moi. Tu ne m'as rien apporté, je te dis que j'ai peur du takfir, au lieu de me faire des rappels et tout tu viens me parler de mon insta s*le fdp ?? Si j'ai donné mon insta, c'est parce que c'est plus pratique pour moi de discuter sur cet plate-forme, en plus mon compte est un compte rappel, c'est pas comme si j'étais un influenceur qui faisait de pubs et tout, ça va m'apporter quoi le nombre d'abonnés hein ? Tu sais réfléchir ou ?

Je savais bien qu'il y aurait bcp de p*tes comme toi qui me répondrait, Al HamdouliLlâh parmi vous il y a eu 2 ou 3 croyants qui m'ont apporté une vraie aide

Et qu'Allah te maudisse également chienne de l'Enfer
D
13 février 2022 19:36
Amiin Qu'ALLAH te pardonne et fasse de toi une cause de guidée pour les gens...????

La prochaine fois garde tes doigts bien rangés, c pas prcq t'es derrière un écran que tu peux te lacher a faire le fou, personne va faire le super héros ici on sen ballec on sait que c de la dehka mais toi tu prend chere avec les anges a coté donc reflechi bien

Allahy 3awnek 3la al-kheyr
Citation
azazazazaz a écrit:
Qu'Allah me pardonne mes mauvaises paroles Soubhan Allah

Mais c'est quand incroyable en vrai, je suis en train de vous dire que j'ai de gros PROBLÈMES avec ma foi, tout ce que vous avez en tête c'est mon insta. Je n'avais pas du tout pour but d'avoir plus d'abonnés, d'ailleurs j'en ai pas eu, et de deux, même si je voulais en avoir plus, ça vous gêne ? C'est un compte islamique que j'ai, à part propager la science et des rappels je ne fais rien avec, c'est pas comme si je gagnais de l'argent avec

Arrêtez d'avoir le mauvais soupçon directement là, si j'ai mentionné mon insta c'est parceque pour moi c'est plus pratique de discuter sur cet plate-forme
a
13 février 2022 21:51
Franchement comment t'es une grosse merde toi, vasy je vais t'ignorer c'est. Et tu dis que je parles derrière mon écran, si tu veux on se capte irl et on peut se régler en face à face
a
13 février 2022 21:58
Si je donne mon insta c'est parce que c'est plus pratique de discuter là dessus et aussi parce que je partage des rappels. Pourquoi directe le mauvais soupçon ? Non mon intention n'est pas juste de gagner qq abonnés pour la frime
a
13 février 2022 22:03
« Avec l'augmentation de ta foi, ton nombre d'abonnés à augmenté j'espère.....??»

En sah de sah, à quoi sert cette réponse de merde ?? Y a un de tes frères qui est en difficulté dans sa foi, toi tu t'en bat totalement les co*lles et viens faire ta petite blague pour amuser la galerie, t'as même pas honte de toi ou quoi ? Par Allah ça t'aurait pas plu qu'on te fasse pareil si t'étais dans ma situation, fais pas aux autres ce qu'on aimerai qu'on te fasse. Y a un de tes frères qui est par terre toi tu viens lui cracher sur le visage plutôt que de le relever, tu m'as foutu la haine, ma réponse était compréhensible, ces insultes tu les méritaient clairement

Et oui, ma foi a énormément baissé, je demande de l'aide et je reçoit des moqueries de c*nnards comme toi, c'est bien, on voit la belle fraternité, heureusement que mes frères muslims ne sont pas tous comme toi
D
14 février 2022 13:18
Ayaya alhamdoulillah alhamdoulillah.....

T'es un vrai toi, t'es biiiiien bon ??????...

Va à la mosquée jtai dis, ici c pas le masjid mon pote, va augmenter ta foi au lieu de brûler tes doigts tout seul
Citation
azazazazaz a écrit:
« Avec l'augmentation de ta foi, ton nombre d'abonnés à augmenté j'espère.....??»

En sah de sah, à quoi sert cette réponse de merde ?? Y a un de tes frères qui est en difficulté dans sa foi, toi tu t'en bat totalement les co*lles et viens faire ta petite blague pour amuser la galerie, t'as même pas honte de toi ou quoi ? Par Allah ça t'aurait pas plu qu'on te fasse pareil si t'étais dans ma situation, fais pas aux autres ce qu'on aimerai qu'on te fasse. Y a un de tes frères qui est par terre toi tu viens lui cracher sur le visage plutôt que de le relever, tu m'as foutu la haine, ma réponse était compréhensible, ces insultes tu les méritaient clairement

Et oui, ma foi a énormément baissé, je demande de l'aide et je reçoit des moqueries de c*nnards comme toi, c'est bien, on voit la belle fraternité, heureusement que mes frères muslims ne sont pas tous comme toi
a
14 février 2022 16:39
Et tu veux que la Mosquée m'apporte quoi en vrai ? J'ai expliqué tout mes problèmes à l'imam, il me dit de prier sur le Prophète saws 100 matin et soir et c'est tout.
Dans ma Mosquée, ceux de mon âge à peu près font des lives des meufs qui montrent leurs poitrines ou se masturbent ou font des blagues comme « je suis Jésus, je suis L'antéchrist » ou quand ils font des lancées de fléchettes « ça c'est la puissance d'Allah » genre ils blasphèment pas chez eux, mais dans la maison d'Allah. Et w'Allah que je deprime, je peux faire confiance à personne on dirait, je suis perdu, j'ai l'impression que quoi que je fasse je suis destiné à l'enfer.
Si seulement Allah ne m'avait jamais donné la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook