Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le train de l'amour est passé et je suis rester à la gare.
s
13 juillet 2011 23:55
Salam ahleykoum mes frères et soeurs.

J'aimerais vous raconter une histoire et avoir éventuellement quelques idées de votre part, sans jugements svp, car le jugement revient au CREATEUR et non aux créatures.

Avec ma copine nous avons croisés plusieurs fois un ami à elle accompagner de son collègue ( que l'on va surnommé Réda ). Comme d'habitude ma copine discute avec son ami et moi je reste sur le coté, jusqu'au jour ou Réda est venu me parler en prenant pour escuse le chien que je tenais à la main...

A la base, Réda ne m'attirait pas du tous, j'ai discuter avec lui sans arrière penser. On marcher moi accompagner de Réda et ma copine de son collègue ( sachant que ceux ci étais bien devant nous ). Réda commencer à me poser des questions du genre : tu travaille dans quoi ?, tu habites ou ?, et ma copine à chaque fois réponder à ma plaçe. Du coup, je ne parlais plus et je lui ai retirer le chien des mains et je suis partis.

Une semaine aprés, je me suis mise à penser à lui sans arrêts !!!! Je l'ai revu à une soirée il m'a encore plus marquer et de là je voulais à tous pris le revoir et dicuter avec lui, le connaitre !!!!!

Le problème est que cela fait 2 semaines à peu-prés que je ne l'ai plus revus, je ne sais pas comment il se prénomme, ni ou il habite. Par contre, ma copine connait son collègue mais étant donner qu'elle est jalouse je ne sais pas comment lui demander des informations sur cette personne sans sous entendre qu'il m'interesse, pour éviter qu'elle s'interpose entre nous.

Que pensez-vous de cette rencontre ? Donnez moi des conseils pour pouvoir demander à ma copine ou le trouver ?

Et si éventuellement je le rencontrais ce week end par hasard comment l'aborder ?

Merci de bien vouloir me répondre c'est vraiments important pour moi sachant que je suis timide...
i
14 juillet 2011 06:03
alaykoum salam oublie le ne cherche pas a le rencontrer sa t evitera des problemes ...
14 juillet 2011 10:19
ptdr Ouf j'avais peur que le train te soit passe dessus ..au sens propre
a
14 juillet 2011 11:42
moi je croyais que tu avais 50 ans et c'était une métaphore

ya beaucoup de monde à la gare t'inquiète Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/11 12:25 par ainvittel.
a
14 juillet 2011 11:50
Salem

Oubli le, ne cherche pas après lui, si c'est ton mektoub Allah le mettra sur ton chemin
14 juillet 2011 11:50
Salam,


Vous êtes copine tu dis...perplexe, ça se voit grave..whistling smiley


ET pq elle serai jalouse, elle veut les 2? Bah au pire demande à son pote , lui obligé il va se faire un plaisir de te renseigner ( et surtout d'aller l'annoncer à son pote, et oui les mecs eux sont solidairesAngel).
S
14 juillet 2011 12:15
Citation
samshun a écrit:
Salam ahleykoum mes frères et soeurs.

J'aimerais vous raconter une histoire et avoir éventuellement quelques idées de votre part, sans jugements svp, car le jugement revient au CREATEUR et non aux créatures.

Avec ma copine nous avons croisés plusieurs fois un ami à elle accompagner de son collègue ( que l'on va surnommé Réda ). Comme d'habitude ma copine discute avec son ami et moi je reste sur le coté, jusqu'au jour ou Réda est venu me parler en prenant pour escuse le chien que je tenais à la main...

A la base, Réda ne m'attirait pas du tous, j'ai discuter avec lui sans arrière penser. On marcher moi accompagner de Réda et ma copine de son collègue ( sachant que ceux ci étais bien devant nous ). Réda commencer à me poser des questions du genre : tu travaille dans quoi ?, tu habites ou ?, et ma copine à chaque fois réponder à ma plaçe. Du coup, je ne parlais plus et je lui ai retirer le chien des mains et je suis partis.

Une semaine aprés, je me suis mise à penser à lui sans arrêts !!!! Je l'ai revu à une soirée il m'a encore plus marquer et de là je voulais à tous pris le revoir et dicuter avec lui, le connaitre !!!!!

Le problème est que cela fait 2 semaines à peu-prés que je ne l'ai plus revus, je ne sais pas comment il se prénomme, ni ou il habite. Par contre, ma copine connait son collègue mais étant donner qu'elle est jalouse je ne sais pas comment lui demander des informations sur cette personne sans sous entendre qu'il m'interesse, pour éviter qu'elle s'interpose entre nous.

Que pensez-vous de cette rencontre ? Donnez moi des conseils pour pouvoir demander à ma copine ou le trouver ?

Et si éventuellement je le rencontrais ce week end par hasard comment l'aborder ?

Merci de bien vouloir me répondre c'est vraiments important pour moi sachant que je suis timide...

Salam

regarde le post des yabis ligotés sur la voie ferré, percuté par ce même train
h
14 juillet 2011 13:00
y'a un train de l'amour?? punaise... j'me disais bien... il est où l'arrêt?moody smiley
Ramadan Karim
e
14 juillet 2011 13:04
Pour certaines, le train est direct, sans arrêt lol



Citation
hanounia1 a écrit:
y'a un train de l'amour?? punaise... j'me disais bien... il est où l'arrêt?moody smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
14 juillet 2011 13:05
Citation
euh c juste moi a écrit:
Pour certaines, le train est direct, sans arrêt lol



Citation
hanounia1 a écrit:
y'a un train de l'amour?? punaise... j'me disais bien... il est où l'arrêt?moody smiley


Et certaines voyagent en 1ère classe..Cool
a
14 juillet 2011 13:18
Citation
hanounia1 a écrit:
y'a un train de l'amour?? punaise... j'me disais bien... il est où l'arrêt?moody smiley


l'arrêt s'appelle Mektoub , le souci c'est qu'il n'a pas d'horaire déclaré officiellement, donc si tu es pas là à la gare , et bien le

train passe , d'après ce que j'ai pu comprendre grinning smiley
h
14 juillet 2011 13:19
Citation
euh c juste moi a écrit:
Pour certaines, le train est direct, sans arrêt lol



Citation
hanounia1 a écrit:
y'a un train de l'amour?? punaise... j'me disais bien... il est où l'arrêt?moody smiley

mais y'a bien un arrêt de départ, t'es daccord non (et de fin!! lol mais faut pas en parler, ou du moins encore!!!)!

je vais pas te mentir... je m'suis dit c'est un train fantôme, il n'existe pas... mais en fait, c comme le métro, ou RER ou watever... j'ai loupé le coche, c tout!!ptdr

nan, je rassure...c un train fantôme..; comme dans les parcs d'attraction... sensations garanties... mais pas pour longtemps...smoking smiley

je suis fatiguée soudainement... ce 14 juillet... Ill
Ramadan Karim
e
14 juillet 2011 13:22
Tu as été courir pour être fatiguée?!
tongue sticking out smiley


Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Pour certaines, le train est direct, sans arrêt lol



Citation
hanounia1 a écrit:
y'a un train de l'amour?? punaise... j'me disais bien... il est où l'arrêt?moody smiley

mais y'a bien un arrêt de départ, t'es daccord non (et de fin!! lol mais faut pas en parler, ou du moins encore!!!)!

je vais pas te mentir... je m'suis dit c'est un train fantôme, il n'existe pas... mais en fait, c comme le métro, ou RER ou watever... j'ai loupé le coche, c tout!!ptdr

nan, je rassure...c un train fantôme..; comme dans les parcs d'attraction... sensations garanties... mais pas pour longtemps...smoking smiley

je suis fatiguée soudainement... ce 14 juillet... Ill
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
14 juillet 2011 13:32
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu as été courir pour être fatiguée?!
tongue sticking out smiley


Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Pour certaines, le train est direct, sans arrêt lol



Citation
hanounia1 a écrit:
y'a un train de l'amour?? punaise... j'me disais bien... il est où l'arrêt?moody smiley

mais y'a bien un arrêt de départ, t'es daccord non (et de fin!! lol mais faut pas en parler, ou du moins encore!!!)!

je vais pas te mentir... je m'suis dit c'est un train fantôme, il n'existe pas... mais en fait, c comme le métro, ou RER ou watever... j'ai loupé le coche, c tout!!ptdr

nan, je rassure...c un train fantôme..; comme dans les parcs d'attraction... sensations garanties... mais pas pour longtemps...smoking smiley

je suis fatiguée soudainement... ce 14 juillet... Ill

comment t'as deviné!! LOLgrinning smiley
Ramadan Karim
p
14 juillet 2011 13:52
oui m'enfin fort heureusement au 21 éme siécle le train n'est plus le seul moyen de transport ce qui permet a tous de voyager sur le chemin de l'amour In love a la vitesse de son choix en évitant les turbulences

m'enfin la plus part arrive a bon port !.....(parfois même avec un gros porc grinning smiley )
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook