Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahit, co-q, tromper
C
21 novembre 2020 08:38
Nan je crois pas c quoi ton pb ?
Citation
Jennet' a écrit:
C est la seule chose qui m ait interpelée dans ton récit, tu m excuseras...

Et oui, effectivement c est grave .
c
21 novembre 2020 14:05
Salam alaykoum,

Si tous les hommes « trompent leur femme » , toutes les femmes «  ne pardonnent pas » aussi, en mettant l’accent que tu es l’une d’elles .

Kheir inchallah
Citation
CHERCHEUSE91 a écrit:
J'avoue que c'est tres répétitif comme pb et j'en suis consciente. pourtant nous avons mis carte sur table bien souvent, je suis une personne pour le dialogue, je suis partie dans son sens mais rien n'y fais maintenant il me dit souvent oui mes tout les hommes trompe leurs femme ? j'ai rétorque que non, il affirme que si
C
21 novembre 2020 14:56
En fait j’ai jamais pu pardonner malgré les nombreuses fois où ça a été fait. On a toujours reparlé cela a toujours été un sujet un moment donné qui sortait de nulle part. Je lui ai montré et remontrer l’exception même de la situation. La chance qu’il pouvait avoir. Mais tu sais dans ces moments-là souvent la personne est réceptive et un moment elle va se braquer et là ça va être une toute autre personne.Parfois j’ai l’impression d’avoir affaire à deux personnes différentes dans le même corps. Tellement que les réactions sont bizarres.
Citation
chouettesoeur a écrit:
Salam alaykoum,

Si tous les hommes « trompent leur femme » , toutes les femmes «  ne pardonnent pas » aussi, en mettant l’accent que tu es l’une d’elles .

Kheir inchallah
S
22 novembre 2020 06:42
Slm dommage ce qui t'arrive
Mais c'est ce qui arrive pour les filles comme toi qui au nom de l'amour et de sbar croient qu'elles seront récompensées et vivre un conte de fées

Résultat des courses : aucun amour propre.. dépression.. Stresse... sentiment de honte et de gâchis...

En plus faire des enfants pour soit-disant commencer une nouvelle page.

Tu as mis tellement de temps dans ce mariage foireux.. Il fallait mettre les voiles dès les premières découvertes

Il n'est pas trop tard de te séparer de lui car finalement il t'apporte aucune joie ni bonheur.. Tu es là pour laver son linge sale.. Lui donner une descendance.. Lui donner une image sociale d'un homme marié et père de famille.. Mais pour lui tu n'es absolument rien.... Une Serpillière.. Un paillasson etc

Dieu va t'aider avec ou sans lui.. L'avenir ne peut être que radieux sans ce déchet que tu as épousé..
Sollicite ta famille et amis et passe à autre chose
f
22 novembre 2020 18:55
Si Tu lui cherches des excuses et La cest l'excuse de la maladie.

Il n'est absolument pas Malade cest juste un pervers sexuel yen a beaucoup que ca soit homme ou femmes qui sont à la recherche juste Du sex en quantité c'est Comme uen sorte de drogue c'est QuE Du sex quil cherche cest Normal quil nya Pas De relation surtt QuE ces femmes Peut etre meme qu'elles ne souhaitent que Du sex .

Réveille toi Avant Qu il Ne Soit trop tard pr Toi

Tu me fais Vraiment de la peine.

Qu Allah te facilite
Citation
CHERCHEUSE91 a écrit:
Je ne lui donne pas d’excuses gratuitement, quand nous sommes parties voir ces deux psychologue, elles ont dit que ce n’est pas normal la derniere lui a dit kil que c une maladie car il cherche juste des conversation pour s’exciter et passer a l’acte ensuite. Cen’est pas des relations suivit. C cela que j’essai d’expliquer. L’impression de ne pas etre normal et en mm temps de ne pas etre conscient du mal qui produit et du mal l’etre du couple.
f
22 novembre 2020 18:57
Meilleur commentaire et ca vient dun homme !


Citation
Sanji93 a écrit:
Slm dommage ce qui t'arrive
Mais c'est ce qui arrive pour les filles comme toi qui au nom de l'amour et de sbar croient qu'elles seront récompensées et vivre un conte de fées

Résultat des courses : aucun amour propre.. dépression.. Stresse... sentiment de honte et de gâchis...

En plus faire des enfants pour soit-disant commencer une nouvelle page.

Tu as mis tellement de temps dans ce mariage foireux.. Il fallait mettre les voiles dès les premières découvertes

Il n'est pas trop tard de te séparer de lui car finalement il t'apporte aucune joie ni bonheur.. Tu es là pour laver son linge sale.. Lui donner une descendance.. Lui donner une image sociale d'un homme marié et père de famille.. Mais pour lui tu n'es absolument rien.... Une Serpillière.. Un paillasson etc

Dieu va t'aider avec ou sans lui.. L'avenir ne peut être que radieux sans ce déchet que tu as épousé..
Sollicite ta famille et amis et passe à autre chose
S
22 novembre 2020 19:57
Slm merci
C'est ce que je conseillerai à ma soeur car son mari était comme celui de la porteuse mais j'ai dû intervenir pour régler tout ça et faire le ménage..
Ma soeur a su s'ouvrir a moi et elle a constaté que je l'épaulerai dans sa décision...
On est les artisans de nos propres bonheurs et ça doit dépendre de personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook