Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui m'a trahit ?
F
26 mai 2013 12:19
Dans mon entourage proche se cache un traitre
Une personne qui le veut du mal mais qui agit de manière officieuse
Cette personne est subtile ... Je ne sais sui ça peut être et chaque ami que je vais questionner me jure que jamais elle n'oserai me faire quoique ce soit !! Je sais vraiment pas qui croire . Mes amies sont aux nombres de 6 , et je doute sur toutes désormais . Vous auriez fait quoi à ma place .
m
26 mai 2013 12:30
Laisse les soupçon et remet toi en a Dieu.
Quelqu'un qui te dénigre ne fait que du mal a soit !
w
26 mai 2013 12:30
Salam
Pourquoi ? Qu est Qu elle ont fait?
y
26 mai 2013 12:38
Citation
Fafa2 a écrit:
Dans mon entourage proche se cache un traitre
Une personne qui le veut du mal mais qui agit de manière officieuse
Cette personne est subtile ... Je ne sais sui ça peut être et chaque ami que je vais questionner me jure que jamais elle n'oserai me faire quoique ce soit !! Je sais vraiment pas qui croire . Mes amies sont aux nombres de 6 , et je doute sur toutes désormais . Vous auriez fait quoi à ma place .

je dirais que celle qui se défend le plus est suspecte et Dieu seul sait!

le mieux c'est de prêcher le faux pour obtenir le vrai: tu devras donc les tester une a une!
l
26 mai 2013 12:47
Citation
Fafa2 a écrit:
Dans mon entourage proche se cache un traitre
Une personne qui le veut du mal mais qui agit de manière officieuse
Cette personne est subtile ... Je ne sais sui ça peut être et chaque ami que je vais questionner me jure que jamais elle n'oserai me faire quoique ce soit !! Je sais vraiment pas qui croire . Mes amies sont aux nombres de 6 , et je doute sur toutes désormais . Vous auriez fait quoi à ma place .

alors pttr aucune ? tes copines ont des confidentes et leurs confidentes ne tiennent pas forcemment leur langue, puis 6 amies c'est bezaf pour les confidences

Quand on souhaite qu'une chose ou un événement ne se sache pas, il faut le garder pour soi
m
26 mai 2013 13:28
Citation
Fafa2 a écrit:
Dans mon entourage proche se cache un traitre
Une personne qui le veut du mal mais qui agit de manière officieuse
Cette personne est subtile ... Je ne sais sui ça peut être et chaque ami que je vais questionner me jure que jamais elle n'oserai me faire quoique ce soit !! Je sais vraiment pas qui croire . Mes amies sont aux nombres de 6 , et je doute sur toutes désormais . Vous auriez fait quoi à ma place .

salam,

moi je pense que c est le colonel Moutarde avec le chandelier dans la cuisine*, mdr
b
26 mai 2013 13:38
Vire les et fait toi des copains
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
P
26 mai 2013 13:38
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
Fafa2 a écrit:
Dans mon entourage proche se cache un traitre
Une personne qui le veut du mal mais qui agit de manière officieuse
Cette personne est subtile ... Je ne sais sui ça peut être et chaque ami que je vais questionner me jure que jamais elle n'oserai me faire quoique ce soit !! Je sais vraiment pas qui croire . Mes amies sont aux nombres de 6 , et je doute sur toutes désormais . Vous auriez fait quoi à ma place .

je dirais que celle qui se défend le plus est suspecte et Dieu seul sait!

le mieux c'est de prêcher le faux pour obtenir le vrai: tu devras donc les tester une a une!

Salam
Si on t'accuse, à tort et que tu te défendes = coupable ? Non, il faut se défendre pour rétablir la vérité et avec preuves si ça va trop loin, ensuite si l'autre a encore des doutes bah lâcher serait préférable, totalement lâcher puisque la confiance prend un coup.

Délicate comme situation, perso je me poserais la question : l'intérêt de la personne à te trahir, le but qu'elle vise, puisque c'est clair et net apparemment : nuire, oui mais elle gagnerait quoi la personne traitre ?
D
26 mai 2013 13:44
Y en a pas une dans le lot qu'a essayé d'accuser une autre ?

J'ai remarqué qu'a chaque fois qu'une personne avait quelque chose a se reprocher elle accusait une autre "l'air de rien", pour faire genre "je me sens concerné par tout ca"

A ta place, je n'aurais aucune confidente, j'en ai jamais eu, car je sais que ca créer des problemes

Et je réduirais le nombre d'amie "proche" a 2.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
26 mai 2013 14:07
Salam

Et des fois celle qui dit j'ai rien fait=j'ai fait. , comme ma belle mere a chaque fois Elle dit qu'elle a rien dit, rien fait , alors qu'elle ne trahit pas seuleument mais jette des bombes

Alors celui qui dit qu'il n'a rien fait ou rien dit est aussi suspectsmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/13 14:18 par Nutella..
F
26 mai 2013 16:47
Si il y'en à une en particuliers qui accuse une autre et me dit que c'est pas elle , elle mène son enquête à distance pour trouver le coupable puisque je ne suis pas sur place , c'est trop bizarre enfaité c'est elle m'a plus proche des 6 . Après les 5 autres c'est moins fusionnel qu'avec elle . J'essaie de prêcher le faux du vrai mais vous savez tous que les femmes sont vicieuse et j'ai pas trop envié d'accuser à tord . Je crois que je vais tous les lâcher en attendant que la vérité sorte parvenue tôt ou tard elle refera surface la vérité !!!!
Ou sinon on joue ensemble à Sherlock Holmes et je donne une récompense à celui qui démasque le coupable loool
c
26 mai 2013 18:02
Il suffit d'une claque pour comprendre la leçon qu'il ne faut jamais divulguer une confidence à une tierce et surtout quand il s'agit de 6 femmes.
26 mai 2013 19:27
salam
a chacune tu dis c est l autre qui ma tout raconté
apres elles vont toutes se cafté
apres tu lache ce groupesad smiley
trop d amies 6 c bcp eye popping smiley
a
26 mai 2013 19:36
Salam le mieux c de les garder toutes et de demander a allah d eloigner cel qui et fausse et tu verra ta priere excaucer in challah de ainel.
27 mai 2013 12:41
Salam,

Je te conseille de faire qqchose que j'ai vue dans un film :

Tu dis a chacune de tes copines un secret (même un faux) et tu leur dis de ne surtout pas le répéter aux autres, qu'il n'y a qu'en elle que tu es absolument confiance (blablabla..) & tu vois a la fin si elle le divulgue aux autres !!!!!!! evil
c
27 mai 2013 13:33
Citation
Iliss t'mourthe a écrit:
Salam,

Je te conseille de faire qqchose que j'ai vue dans un film :

Tu dis a chacune de tes copines un secret (même un faux) et tu leur dis de ne surtout pas le répéter aux autres, qu'il n'y a qu'en elle que tu es absolument confiance (blablabla..) & tu vois a la fin si elle le divulgue aux autres !!!!!!! evil


tout a fait d accord pour l idee
F
27 mai 2013 13:59
Citation
Iliss t'mourthe a écrit:
Salam,

Je te conseille de faire qqchose que j'ai vue dans un film :

Tu dis a chacune de tes copines un secret (même un faux) et tu leur dis de ne surtout pas le répéter aux autres, qu'il n'y a qu'en elle que tu es absolument confiance (blablabla..) & tu vois a la fin si elle le divulgue aux autres !!!!!!! evil
Merci pour ton idéé je ais le faire !!!
P
27 mai 2013 20:06
C'est vicieux ce plan.
Et ça peut te revenir à la figure.perplexe

Dis-en plus sur la trahison, parce que si tu as raconté un truc, admettons, que tu avais une mauvaise intention etc..alors qu'elle prévienne l'autre etc..ça change le tout.

La meilleure des stratégies est de L'invoquer et qu'Il l'écarte de toi, ça marche pas besoin de tomber dans le vice pour savoir, en plus si tes autres amies apprennent que tu as testé, je n'en donne pas cher de votre amitié.
n
27 mai 2013 21:19
Citation
Fafa2 a écrit:
Dans mon entourage proche se cache un traitre
Une personne qui le veut du mal mais qui agit de manière officieuse
Cette personne est subtile ... Je ne sais sui ça peut être et chaque ami que je vais questionner me jure que jamais elle n'oserai me faire quoique ce soit !! Je sais vraiment pas qui croire . Mes amies sont aux nombres de 6 , et je doute sur toutes désormais . Vous auriez fait quoi à ma place .

salam

tu sais ce n'est pas pour rien que l'on a 2 oreilles et une bouche.
je te conseille de parler peu et beaucoup ecouter et observer.
A
29 mai 2013 04:35
au moindre doute zappe celle qui te la fait à l'envers!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook