Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec m a trahit
c
13 octobre 2013 11:24
Salut les filles, j'ai besoins de vos conseils...
voila ma situation :
j'ai 23ans, et je fréquente un mec depuis env 5 mois. je sortais d'une relation douloureuse, mais je me suis très vite attachée à lui. mignon, beau parleur...et moi trop naïve
tout ce temps, il n'a fait que profiter de moi d'un point de vu matériel et aussi sentimental au debut j ai dis qu il est bon dejas on a la meme situation nos parents sont divorcée
en 5 mois de relation, il ne m'a invité qu'une fois au ciné. chaque fois qu'on sortait, c'est moi qui payais. (je ne suis pas du genre à compter ou me faire entretenir). je m'en foutais un peu, j'étais amoureuse.
quand on partait en WE, c'etait toujours moi qui financait tout resto..). je lui faisais des cadeaux car j'adore faire plaisir aux personnes que j'aime.. il squatait chez moi (il vivait encore chez ses parents),
il passait son temps à se "victimiser", qu'il avait des pbs et que tous étaient contre lui (son pere, .), et moi je le prenais en compassion...ce mois dernier je suis devenue tres jalouse un jour il m a dis qu il est touchee par djins
il a jamais vraiment voulu qu'on "partage" nos vies, 'il m'a présenté son meilleur ami, et 'il a rencontrer la miene apres il m a dis que le fb ca cause des blems et qu il va le desactivier et creer un nv compte par contre il m a ajoutee sur le nv fb et il m a bloquée sur l ancien j ai decouvret tt ça et ça ma vraiment blessée
a chaque fois qu'il a eu besoin de moi, j'étais là, mais l'inverse n'était pas vrai. pour l operation de ma mere, il m a laissee seule le jour de l operation je l ai appelee j ai entendu des voix et une fille entrein de chanter apres je l ai reepeler et j etais deprimee et enervee il m a dis que lui n a pas repondu sur l appel et que l appel est activee tt seul on a rompu 10j et on a retournee ensemble ,il m a dis qu il a des blems je lui a donnee 1000dh il m a dis que son fb est piratee quand j ai retournee chez moi j ai decider de verifier son fb d apres un compte alors j ai trouver une tof d une nana sur sa tof de couverture des coeurs et des jtm j ai compris que son fb n est pas piratee et qu il me trahit je l ai appelee je voulais savoir la verite mais vraiment c un conard alors j ai decidee de l oubliee mais je souffre bcp quoi faire
aujourd'hui, je me rend compte qu'il a bien profité de moi. il a passé son temps à me tromper, à me mentir, à me considérer comme une m.... .c'est peut être un peu ma faute tout ca, trop gentille, trop naïve...trop C...!!! mais je ne recherchais qu'un peu d'affection et d'amour...
j'ai pris conscience bien trop tard, que de continuer comme ca ne me servirait qu'à me faire encore plus de mal.. alors j ai decider de lui quitter et lui il se comporte comme un miskin et que moi je suis malade et fautive

je ne sais pas quoi faire...j ai decouvret que c un grand menteur et qu il n est pas touchee par des djins
merci
r
13 octobre 2013 11:35
Tu sais depuis quand il connait cette fille ou non?

Peut etre qu'il ne depensait rien car il l'entretenait elle et du coup il fallait bien que tu payes...

Perso, je pense que c'est sa copine depuis longtemps et que peut etre il voulait changer d'air mais attention sans rien payer!

Quand un mec n'est pas clean niveau sentiments, y a toujours des soucis avec l'argent...
N
13 octobre 2013 12:11
salam !
Tu as découvert qu'il ta menti , qu'il n'était pas sincère ,et qu'il a abusé de tes services , tu le dis aussi dans ton récit ,
il nya qu'une seule solution c'est de couper avec lui ,

C'est un manipulateur !

bonne chance
c
13 octobre 2013 13:26
la justice vient de Dieu

n'oublie jamais que Dieu est grand et que tout se paye
Dieu entend l'invocation de celui qui subit une injustice el hamdoullillah
13 octobre 2013 13:32
Et oh les filles!stop!
On parle d'une relation halham et vous vous invoquez dieu?
Non mais ds quel monde vous vivez?Le gars il a eu ce qu'il voulait,il s'est lassé,il s'est barré,voilà l'histoire est finie!
r
13 octobre 2013 13:46
Asia01

Cmoi123 a raison, il est même rapporte que l'injustice envers un mecreant est punie...
Il s'agit d'une relation illicite certes, mais chacun de nos actes est juge, ici le gars a mal agit, certes dans un cadre haram mais si on considere ses agissemments independament du fait qu'il nage en plein haram on en deduit qu'il ne craint pas Allah...

Peut etre que la fille ne sera pas considere par Allah comme une opprimee, mais lui payera son attitude malsaine! Comme elle peut etre sera punie d'avoir ete dans le haram...

Notre religion se base beaucoup sur la niya saliha...

On peut invoquer Allah pour tout et n'importe quoi, il n'y a pas de limite!
f
13 octobre 2013 13:49
Ton ex est une mauvaise personne oublie le vite, même si c'est plus facile à dire qu'à faire je le sais sad smiley trace ton chemin tu trouveras quelqu'un de bien qui te mérite smiling smiley
bisous
c
13 octobre 2013 15:35
merciii beaucoup pour votre conseilles j arrette pas de pleurer et je souffre wlh j ai pas compris pourquoi il a fais tt ca d abord niya kant saliha c est a dire il m a promet de se marier avec moi et qu il a parlee avec sa maman a propos de moi j avais confiance en lui dejas on a le meme blem la divorce de nos parents
c
13 octobre 2013 16:12
merciii pour votre conseilles mais je souffre bzafff wlh
r
13 octobre 2013 16:38
A la base toutes les femmes qui frequente ont pour but de se marier... Mais il y a bcp d'imposteur alors pour les demasquer il suffit de leur montrer le chemin de ta maison!
c
13 octobre 2013 17:24
il merite rien oui tt a fais d acc mais j etais folle amoureuse de lui sad smiley
h
14 octobre 2013 14:02
Citation
rawni a écrit:
A la base toutes les femmes qui frequente ont pour but de se marier... Mais il y a bcp d'imposteur alors pour les demasquer il suffit de leur montrer le chemin de ta maison!

Salam
Faut lui offrir un GPS des fois qu'il se trompe de chemin ! lol
r
14 octobre 2013 14:03
Un TOMTOM ca coute 1000dh?
j
14 octobre 2013 14:08
oublie le il ne te mérite pas tt simplement , et je sais que c'est dur mais tu trouveras mieux
14 octobre 2013 14:28
Citation
cmoi123 a écrit:
la justice vient de Dieu

n'oublie jamais que Dieu est grand et que tout se paye
Dieu entend l'invocation de celui qui subit une injustice el hamdoullillah

euh oui certes mais que veux tu qu'elle attendes à la base d'une relation illicite ?

perso j'ai arreté de lire à "quand on partait en weekend"...

à la posteuse : on n'a parfois uniquement ce qu'on a semé, j'espère au moins que tu arriveras à tirer une leçon de tout cela...cet homme n'en valait pas la peine apparemment, tu n'as rien perdu dans l'affaire (à part de l'argent et des dounoubs malheureusement)
السلام عليكم friðr !
h
14 octobre 2013 15:48
Citation
rawni a écrit:
Un TOMTOM ca coute 1000dh?

En dirham je sais pas ! Mais quand on aime on ne compte pas winking smiley
c
14 octobre 2013 15:54
Citation
Hägar Dünor a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
la justice vient de Dieu

n'oublie jamais que Dieu est grand et que tout se paye
Dieu entend l'invocation de celui qui subit une injustice el hamdoullillah

euh oui certes mais que veux tu qu'elle attendes à la base d'une relation illicite ?

perso j'ai arreté de lire à "quand on partait en weekend"...

à la posteuse : on n'a parfois uniquement ce qu'on a semé, j'espère au moins que tu arriveras à tirer une leçon de tout cela...cet homme n'en valait pas la peine apparemment, tu n'as rien perdu dans l'affaire (à part de l'argent et des dounoubs malheureusement)

seul Dieu est juge
c
14 octobre 2013 16:32
c vrais on amour on ne compte pas moi je suis naive je l ai vraiment aimer il m a promet de se marier avec moi et qu il ne va jamais me laisser mais c un grand menteur crying( le blem que je n arrette pas de penser a lui je me sens deprimee faible j ai prie dieu pour m aider niya kant saliha j essaye de l oublier mais j arrive plus c pas un moment facile , c pas question d argent mais il m a blessee parsk c un menteur plus de ça il m a trahit au debut il se comporte comme un ange et mnt comme un démon Mais je pense que le gros problème si je décide de lui donner une seconde chance, c'est que je n'aurai plus confiance en lui et sans confiance on ne peut rien bâtir. Et après tout, mieux vaut être seule que mal accompagné..il m a envoye un msg comme koi il m a pas trompee et il m a dis de ne pas pleurer et de ne pas souffrir et qu il va m expliquera l histoir apres , j ai commencee a pleurer j ai fais un transfert de ses anciens sms et paroles alors il m a rep pk je l ai envoyee ces sms et c koi mon but de tt cela ?????????????????crying(
c
14 octobre 2013 17:12
Citation
camelia2040 a écrit:
Salut les filles, j'ai besoins de vos conseils...
voila ma situation :
j'ai 23ans, et je fréquente un mec depuis env 5 mois. je sortais d'une relation douloureuse, mais je me suis très vite attachée à lui. mignon, beau parleur...et moi trop naïve
tout ce temps, il n'a fait que profiter de moi d'un point de vu matériel et aussi sentimental au debut j ai dis qu il est bon dejas on a la meme situation nos parents sont divorcée
en 5 mois de relation, il ne m'a invité qu'une fois au ciné. chaque fois qu'on sortait, c'est moi qui payais. (je ne suis pas du genre à compter ou me faire entretenir). je m'en foutais un peu, j'étais amoureuse.
quand on partait en WE, c'etait toujours moi qui financait tout resto..). je lui faisais des cadeaux car j'adore faire plaisir aux personnes que j'aime.. il squatait chez moi (il vivait encore chez ses parents),
il passait son temps à se "victimiser", qu'il avait des pbs et que tous étaient contre lui (son pere, .), et moi je le prenais en compassion...ce mois dernier je suis devenue tres jalouse un jour il m a dis qu il est touchee par djins
il a jamais vraiment voulu qu'on "partage" nos vies, 'il m'a présenté son meilleur ami, et 'il a rencontrer la miene apres il m a dis que le fb ca cause des blems et qu il va le desactivier et creer un nv compte par contre il m a ajoutee sur le nv fb et il m a bloquée sur l ancien j ai decouvret tt ça et ça ma vraiment blessée
a chaque fois qu'il a eu besoin de moi, j'étais là, mais l'inverse n'était pas vrai. pour l operation de ma mere, il m a laissee seule le jour de l operation je l ai appelee j ai entendu des voix et une fille entrein de chanter apres je l ai reepeler et j etais deprimee et enervee il m a dis que lui n a pas repondu sur l appel et que l appel est activee tt seul on a rompu 10j et on a retournee ensemble ,il m a dis qu il a des blems je lui a donnee 1000dh il m a dis que son fb est piratee quand j ai retournee chez moi j ai decider de verifier son fb d apres un compte alors j ai trouver une tof d une nana sur sa tof de couverture des coeurs et des jtm j ai compris que son fb n est pas piratee et qu il me trahit je l ai appelee je voulais savoir la verite mais vraiment c un conard alors j ai decidee de l oubliee mais je souffre bcp quoi faire
aujourd'hui, je me rend compte qu'il a bien profité de moi. il a passé son temps à me tromper, à me mentir, à me considérer comme une m.... .c'est peut être un peu ma faute tout ca, trop gentille, trop naïve...trop C...!!! mais je ne recherchais qu'un peu d'affection et d'amour...
j'ai pris conscience bien trop tard, que de continuer comme ca ne me servirait qu'à me faire encore plus de mal.. alors j ai decider de lui quitter et lui il se comporte comme un miskin et que moi je suis malade et fautive

je ne sais pas quoi faire...j ai decouvret que c un grand menteur et qu il n est pas touchee par des djins

merci

Cette phrase m'intrigue, tu sais pas quoi faire zeema tu ne sais pas si tu vas te venger ou rompre tout simplement? Car l'idée de rester avec lui après tout ça ne doit même pas te frôler l'esprit. Il t'a trompé, menti trahi, tu changes de num, tu le bloques de facebook ca va être dur un petit moment mais bon, on passe par des épreuves bien plus difficiles dans la vie, tu vas t'en sortir. Il va essayer de s'innocenter en créant toutes les excuses réelles et imaginaires (les mecs deviennent très créatifs quand il s'agit d'excuse, par exemple le fait qu'il est possédé, elle est bien bonne celle là grinning smiley) faut faire attention et surtout ne rien croire, sinon tu referas la même erreur une 2ème fois. Bref courage!
c
16 octobre 2013 13:28
slt aid moubarak said oui c vrais il faut que je Supprime de ma vie ceux qui suppriment mon sourire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook