Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui trahisse leur peuple
L
14 avril 2023 23:36
Je comprend pas les gens qui ce m’êtes a dos leur propre communauté pour soutenir une autre moi que ma communauté a tort ou raison je serais toujours de leur côté et j’irais pas avec une autre , on touche quelqu’un de ma communauté ces comme si on me touche à moi .
S
14 avril 2023 23:46
Un jour tu comprendras peut-être que tu es une humaine comme n'importe quelle autre.

Diviser pour mieux régner. On devrait être tous unis.
r
14 avril 2023 23:46
j'estime que c'est de la connerie
si quelqu'un a tord, on ne se jette pas dans son camp
14 avril 2023 23:57
N’importe quoi. Jamais lu autant de bêtises en si peu de lignes.

On juge des faits et des comportements indépendamment d’une « communauté ».



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/23 23:58 par Mocro59.
S
15 avril 2023 00:26
La fraternité se fait dans la religion.
Le reste n'a pas d'importance.
Je préfère un musulman ouzbek à n'importe quel marocain à l'idéologie farfelue.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
15 avril 2023 00:42
va raconter ça au président algérien qui complote et remonte les algériens contre les marocains
le pays qui fait barrage à l'union arabe
Citation
SethG a écrit:
La fraternité se fait dans la religion.
Le reste n'a pas d'importance.
Je préfère un musulman ouzbek à n'importe quel marocain à l'idéologie farfelue.
S
15 avril 2023 00:54
Si tu ne cites pas l'Algérie une fois par jour, ton jeûne n'est pas valide, c'est ça?
Pourquoi tu me parles de l'Algérie? L'union arabe? lol. Contre qui? Contre leurs peuples?
Citation
****// a écrit:
va raconter ça au président algérien qui complote et remonte les algériens contre les marocains
le pays qui fait barrage à l'union arabe
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
15 avril 2023 02:42
Déjà c'est qui les arabes ?

Parce que je crois que tu confonds arabe et musulman
Citation
****// a écrit:
va raconter ça au président algérien qui complote et remonte les algériens contre les marocains
le pays qui fait barrage à l'union arabe
. Pas de mp d'hommes merci
L
15 avril 2023 02:44
Tes pas concerné toi va ailleurs
15 avril 2023 04:02
Pourquoi ? Je suis pas la seule européenne à avoir répondu à ton poste.

Ok tu vas défendre un violeur un tuteur si il est arabe ?
Comment tu vas faire si la victime est aussi arabe ?




Citation
Lynda-ben a écrit:
Tes pas concerné toi va ailleurs
. Pas de mp d'hommes merci
15 avril 2023 04:06
Tu sais Dieu il va regarder ton comportement pas tes origines ou ta nationalité
. Pas de mp d'hommes merci
L
15 avril 2023 07:08
Ces meme pas question de européenne tu répond à mon poste toujours pour dire des connerie donc commente plus ces mieux
15 avril 2023 07:12
En période de ramadan on doit se montrer bienveillants whistling smiley
Citation
Lynda-ben a écrit:
Ces meme pas question de européenne tu répond à mon poste toujours pour dire des connerie donc commente plus ces mieux
L
15 avril 2023 07:16
Non mais je lui rend l’appareil toujours un pique de travers , j’ai rien moi contre les européennes j’ai même des copines françaises, la on parle de culture .
soutenir sont peuple si jamais un autre le vise ne veux pas dire forcément les européens sa peux être même d’autre pays qui peuvent viser notre peuple et notre communauté.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/23 07:20 par Lynda-ben.
15 avril 2023 08:23
Le monde arabe. Ce sont tous les pays qui parlent arabe.

Ça à rien avoir avec la culture. Ces pays ont pas la même culture. Du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/23 08:31 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
15 avril 2023 08:28
De plus. Tu es pas arabe mais Berbères.
. Pas de mp d'hommes merci
U
15 avril 2023 08:30
Va dire ca a Musa as. C est idiot de ta part de penser ainsi. Quelqu'un qui a tord a tord.

Si ta communauté te pousse a ta perte tu vas suivre bêtement ? Remercie Allah de t avoir fait grandir dans une famille musulmane alors si cest le cas.

Rassures moi par communauté tu entends quoi tu parles bien d islam ou pire ta nationalité ?

Qu Allah nosus réforme.
U
15 avril 2023 08:37
Qu Allah apaise ton coeur soit douce dans tes paroles il se peut que tu soit une cause un jour de la reconversion d une personne ignores tu la récompense divine ?

Natacha raisonne je suis pas toujours d accord avec elle mais je souhaite de tout mon coeur qu elle embrasse un jour l islam.

Toi tu veux la piquer dans quel but.
Citation
Lynda-ben a écrit:
Tes pas concerné toi va ailleurs
P
15 avril 2023 08:43
Ca fait beaucoup de fois que tu postes la même chose, ça te revient tous les 3-4 mois j'ai l'impression.

Tu dis que tu ne comprends pas, mais dans les posts précédents, des gens ont essayé de t'expliquer, pour que tu puisses comprendre.

Donc je crois que tu n'as pas envie de comprendre ptdr , tu as juste envie de cracher sur les gens.

Je te souhaite une bonne journée winking smiley .
Citation
Lynda-ben a écrit:
Je comprend pas les gens qui ce m’êtes a dos leur propre communauté pour soutenir une autre moi que ma communauté a tort ou raison je serais toujours de leur côté et j’irais pas avec une autre , on touche quelqu’un de ma communauté ces comme si on me touche à moi .
L
15 avril 2023 08:50
Voilà exactement, et toi ta rien à faire d’autre d’avoir toujours le courage de commenter les poste d’une fille en gros qui te soule , si sa te soule ou que sa te dérange ne commente pas la couz et basta , je pense que si tu commente ces que sa te convient bien va
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook