Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison, votre avis les hommes?
S
15 mars 2015 16:29
Salem o3alikoum,

Je n'ai pas l'habitude de poster des sujets sur des forums, mais cette fois-ci j'ai décidé de le faire pour essayer de comprendre ce que les hommes ont dans la tête. Je n'arrive vraiment pas à comprendre.

Je vous explique ma situation, j'ai rencontré un homme, il correspond à mes attentes et j'ai l'impression de correspondre aussi à ses attentes.
On se fréquente pas, tout est clair, on c'est promis d'être sincère pour construire un vrai couple durable.
Tout aller très bien, même génération, mêmes envies, même cadre familiale, même mentalité. La personne que j'attendais quoi.
Il m'a annoncé qu'il partait en vacances en Thaïlande avec des amis à lui, moi confiante je n'est rien dis, et je n'envisageais pas une seule seconde qu'il pourrait faire quelque chose.
Et j'apprends qu'il a eu des relations avec des prostiutées la bas et que le but de se voyage était d'en profiter avant se se marier avec moi.
Il a tout gâché, pourquoi avoir fais ça, j'aimerai avoir l'avis des mecs, vous pouvez vraiment pas vous retenir???? Vous êtes pas des animaux quand même?
Comment a t'il pu me faire ça, en sachant que c'était la pire crainte que j'avais, qu'on en avait parler et que je lui avais dis que c'était la pire chose qu'un mec pouvait me faire.
Alors dites moi les hommes, qu'est ce que vous voulez de plus, j'étais honnête avec lui, je me suis presevé pour mon mari toute ma vie (et il le savait), physiquement je pense pas être moche, je ne lui prenait pas la tête, j'étais pas la à le surveiller, j'avais confiance en lui, j'aurai tous fais pour lui.
Pour il à tous gâcher pour une histoire de ......
Je voulais juste savoir si tous les mecs étaient comme ça ou comment ça se passe??
Ps: il était dans la religion, prière, fjar, jamou3a,fréquenter des gens bien,...,
B
15 mars 2015 16:39
non tous les mecs se tapent pas des prostituées, seuls sont qui n'ont
aucune considération pour l'humanité et la souffrance d'autrui font ça
franchement remercie Dieu d'avoir su ça
N
15 mars 2015 16:39
Salamu alaikom.... je comprends ta révolte surtout que tu as été honnête la moindre des choses c'est d'avoir le même retour..

Dis alhamdulilahhhh car juste avant le mariage Allah t'a montrer sa facade répugnante... Dautres filles sont mariées avec ces déchets et elles en souffrent ts les jours. Toi tu en es pas là, tu n'a pas ce boulet lié à toi religieusement et civilement c'est un grand avantage..

Tu peux refaire ton choix, et essayes d'enquêter sur la personne parce qu'ils disent tous être dans le dine mais ce ne snt que des phrases... N'hesites pas à te renseigner aupres de l'imam de la mosquée, lui demander s'il fait vraiment ses prières etc.. c'est ce qu'il faut faire avant de se marié normalement et pour éviter les surprises de ce genre..

Ton copain ne valait rien, c'est tres grave de forniquer avec des putes il est aussi dégelasse qu'elles le sont..

sois contente au final il t'a perdu et tu as gagner à ne pas rater ta vie avec luiwinking smiley
B
15 mars 2015 16:41
nan mais en plus quand on voit les reportages sur les prostituées en
thailande, la moitié c'est des katoys
S
15 mars 2015 16:46
Merci pour ta réponse, je me sens conne, mais c'est vrai que je dis Allah est grand, et qu'il m'a permis d'avoir cette information alors que woulah je n'ai pas chercher à savoir et je n'ai pas chercher à le fliquer, j'avais confiance en lui.
S
15 mars 2015 16:48
3alikoum Salem, merci aussi de ta réponse.
Et figures toi que j'ai demandé à l'imam, et pour lui c'était un homme très bien.
Il cachait très bien son jeu. Seul Allah connaissait son vrai visage.
15 mars 2015 16:56
tu devrais plutot demander son avis a cet homme en particulier, les autres sont pas responsables de ses coucheries avec des prostituées
tu attends quoi comme reponse? "oui on est des animaux et on adore les prostitués, on est tous comme ca, c'est dans les genes on est pas tout a fait des etres humains et notre joie dans la vie c'est de trahir des fiancées" ?
15 mars 2015 16:59
Citation
Barissa Tagada a écrit:
nan mais en plus quand on voit les reportages sur les prostituées en
thailande, la moitié c'est des katoys
c'est quoi katoys?
B
15 mars 2015 17:01
@ibdel
les katoy c'est des transgenres, on dirait des femmes mais ça reste des hommes
d'un point de vu anatomique, et la plupart se prostitue la bas et se font passer
pour des femmes, pour se faire des clients plus facilement certains disent qu'ils
ont leur menstrues histoire qu'on crame pas le truc
T
15 mars 2015 17:02
salam

t tombé sur un hypocrite de kasos qui te merites pas , tfoh.
S
15 mars 2015 17:03
Tu vas te calmer déjà, tu te sens concernés??
Je voulais juste avoir l'avis de gens extérieurs, parceque déjà c'est pas un sujet dont on peut pas parler facilement, et que j'ai personne de proche en qui je peu avoir confiance pour en parler.
Si tu veux pas donner un vrai avis concret, passe à autre chose, je t'ai pas obliger de répondre à mon post.

Mais en tout merci pour ta réponse
15 mars 2015 17:13
Citation
chaymaaa34 a écrit:
Salem o3alikoum,

Je n'ai pas l'habitude de poster des sujets sur des forums, mais cette fois-ci j'ai décidé de le faire pour essayer de comprendre ce que les hommes ont dans la tête. Je n'arrive vraiment pas à comprendre.

Je vous explique ma situation, j'ai rencontré un homme, il correspond à mes attentes et j'ai l'impression de correspondre aussi à ses attentes.
On se fréquente pas, tout est clair, on c'est promis d'être sincère pour construire un vrai couple durable.
Tout aller très bien, même génération, mêmes envies, même cadre familiale, même mentalité. La personne que j'attendais quoi.
Il m'a annoncé qu'il partait en vacances en Thaïlande avec des amis à lui, moi confiante je n'est rien dis, et je n'envisageais pas une seule seconde qu'il pourrait faire quelque chose.
Et j'apprends qu'il a eu des relations avec des prostiutées la bas et que le but de se voyage était d'en profiter avant se se marier avec moi.
Il a tout gâché, pourquoi avoir fais ça, j'aimerai avoir l'avis des mecs, vous pouvez vraiment pas vous retenir???? Vous êtes pas des animaux quand même?
Comment a t'il pu me faire ça, en sachant que c'était la pire crainte que j'avais, qu'on en avait parler et que je lui avais dis que c'était la pire chose qu'un mec pouvait me faire.
Alors dites moi les hommes, qu'est ce que vous voulez de plus, j'étais honnête avec lui, je me suis presevé pour mon mari toute ma vie (et il le savait), physiquement je pense pas être moche, je ne lui prenait pas la tête, j'étais pas la à le surveiller, j'avais confiance en lui, j'aurai tous fais pour lui.
Pour il à tous gâcher pour une histoire de ......
Je voulais juste savoir si tous les mecs étaient comme ça ou comment ça se passe??
Ps: il était dans la religion, prière, fjar, jamou3a,fréquenter des gens bien,...,

Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Comment as-tu pu savoir qu'il a eu des relations avec des prostituées la bas et que le but de se voyage était d'en profiter avant se se marier avec toi ?

Il te l'a dit ou c'est juste des rumeurs ?
15 mars 2015 17:14
Salam,
El hamdoullilah allah ta montrer cela avant le mariage. Rien que cela devrait te rassurer.
Concernant ce jeune homme il ne serespect pas lui même pour coucher avec ces filles qui les pauvres n ont pas le choix (j ai été en Thaïlande j ai parlé avec elles, et vraiment elles n ont pas le choix les pauvres)
Une personne qui ne se respect pas aura du mal à respecter les autres.....
Soit satisfaite de toi ma soeur, Tu as garder ta ligne de conduite et cela est le plus important.
Remercie dieu!
Pour répondre à ta question tout les hommes ne sont pas comme ça smiling smiley
Qu allah soulage ta peine inchallah
S
15 mars 2015 17:17
3alikoum Salem.
Je ne peu pas rentrer dans les détails, mais j'ai des preuves irréfutables, et les infos sont de sources sûres.
Je me serai jamais arrêté sur des rumeurs. Tkt pas
T
15 mars 2015 17:18
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@ibdel
les katoy c'est des transgenres, on dirait des femmes mais ça reste des hommes
d'un point de vu anatomique, et la plupart se prostitue la bas et se font passer
pour des femmes, pour se faire des clients plus facilement certains disent qu'ils
ont leur menstrues histoire qu'on crame pas le truc

c comme les ladyboy nan? sa ma choqué ils sont plu belle que les vrai filles eye popping smiley
B
15 mars 2015 17:18
Salam

Comment tu l'a su ?
T
15 mars 2015 17:19
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
El hamdoullilah allah ta montrer cela avant le mariage. Rien que cela devrait te rassurer.
Concernant ce jeune homme il ne serespect pas lui même pour coucher avec ces filles qui les pauvres n ont pas le choix (j ai été en Thaïlande j ai parlé avec elles, et vraiment elles n ont pas le choix les pauvres)
Une personne qui ne se respect pas aura du mal à respecter les autres.....
Soit satisfaite de toi ma soeur, Tu as garder ta ligne de conduite et cela est le plus important.
Remercie dieu!
Pour répondre à ta question tout les hommes ne sont pas comme ça smiling smiley
Qu allah soulage ta peine inchallah

salam

on a toujours le choix nan? ct quoi leurs excuses? perplexe
B
15 mars 2015 17:19
@toka
oui c'est ça c'est des ladyboy, ça s'appelle katoy la bas c'est le troisième genre
en thailande, et c'est vrai que certain(e) sont trop belles eye popping smiley
S
15 mars 2015 17:20
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
El hamdoullilah allah ta montrer cela avant le mariage. Rien que cela devrait te rassurer.
Concernant ce jeune homme il ne serespect pas lui même pour coucher avec ces filles qui les pauvres n ont pas le choix (j ai été en Thaïlande j ai parlé avec elles, et vraiment elles n ont pas le choix les pauvres)
Une personne qui ne se respect pas aura du mal à respecter les autres.....
Soit satisfaite de toi ma soeur, Tu as garder ta ligne de conduite et cela est le plus important.
Remercie dieu!
Pour répondre à ta question tout les hommes ne sont pas comme ça smiling smiley
Qu allah soulage ta peine inchallah
Salem o3alikoum,
Barak´Allah ofik, c'est ce genre de réponse qui font chaud ai cœur.
Je remercie Allah jour et nuit pour m'avoir montrer son vrai visage. De toute manière des le début j'ai fais confiance en Allah, prière de la consultation et dou3as. Hamdoulilah.
C'est juste que déjà j'avais du mal à faire confiance aux hommes mais la c'est pire. Il m'a donner une autre raison d'avoir moins confiance.
Mais bon kheir inchaAllah.
Barak´Allah ofik
T
15 mars 2015 17:22
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@toka
oui c'est ça c'est des ladyboy, ça s'appelle katoy la bas c'est le troisième genre
en thailande, et c'est vrai que certain(e) sont trop belles eye popping smiley

ha je me disais bien,, effectivement et jamais tu pourrais dire que ct d mecs,, mm la douce voix ils l ont, les manieres.. ils ont tout d une femme, tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook