Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahison et sihr
10 septembre 2017 21:45


j appris récemment que mon mari ma tromper et le pire dans tt sa cest que cest sa maîtresse qui me la annoncer c est une de ses salariée .

cela remonte a quelque jours mon mari a oublier son téléphone j donc jetter un coup d'oeil j'ai trouver suspects quil efface des msgs jai donc eu l'idée de le tracé meme si je ne suis pas tres doué j comeme réussi a avoir l'historique des appels et j decouvert que la personne en question lappel trop souvent pour que sa soi professionnelle jai donc décidé de lui mettre un ultimatum sans savoir ce qui m'attendais pour quil mavoue pouquoi il supprime tt avant de rentré j imprimer un formulaire de divorce quil déchiré devan moi en me disant quil ne veut pas divorcé quil trouveras plus jamais une femme comme moi il ma ecrit une lettre pour me demander pardon en disant que ce n'était pas lui que cetait comme si il perds le controle je n'ai pas tt de suite compris quil mavais vraiment tromper surtt pasquil a toujour été correcte avec moi le lendemain il a essayé de la viré saufe quelle la menacée quelle allais lui gacher sa vie elle ma donc appeler je ss parti demander la vérité il ma tout avoué en pleurant je voyais son coeur battre a grande vitesse et moi aussi javais limpression que le ciel me tombe sur la tête je me ss sentie telement male jai perdu mon sang froid je ss donc parti de chez moi avec mes enfants il a continuer a me supplié a mecrire quil a été ensorcelé il est vrais que quelque semaine avant javais trouver un truc sur son lieu de travail que je nai pas pris au sérieux comme jen suis pas a mon 1er sihr mais ce truc me met un doute a til vraiment voulu me tromper sachant quil souffre enorment de mon depart son entourage essaie de me resonner et mappeler mais j'était trop blessé et il a toujours su que cest le truc que je pardonne pas cest quon me trompe
je sais pas si vous avez limage du sihr en question mais je vous demande par allah si quelqun sy connai peut il me dir ce que c est
10 septembre 2017 21:59
voici la photo de ce quon a trouvée
N
10 septembre 2017 22:00
Salam,

Jsui mal placer pr te repondre mieu vau aller demander conseil a un imam ou quelqun qui saura te repondre (quelqun de ta famille?)
Chui pas sur que tu trouvera la bonne reponse ici
10 septembre 2017 22:01
Oublie ces histoires d'envoûtement, c'est absolument ridicule .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/17 07:12 par Jennett.
N
10 septembre 2017 22:01
Sinon si tu mdit c quoi l'objet petetre que jpourrai te dire cque c'est mai l'objet principal d sihr ce sont les talisman/voodoo a cque je sache wallahu a3lam
l
10 septembre 2017 22:02
C marrant quand un homme trompe c jamais de sa faute c la faute de sa maîtresse qui l a ensorcelé.....lol . ts les hommes pleurent a chaudes larmes quand ils se font attraper pour ne pas perdre leur femme. Il tient a toi j en doute pas mais bon il a fauté. Il a suivi son instinct animal.

Il la vire, normal qu elle le menace, il aurait été ensorcelé comme tu le dis si bien, il t aurait quittée pour sa maîtresse, il ne t aimerait plus. Arrete de lui trouver des excuses, pardonne lui puis basta
N
10 septembre 2017 22:02
Oui ptetre que c mauvai cqu il a fai mai apre c haram de divorcer jme di d'un cote donc avant de divorcer essai de voir si ya pas dsolution
10 septembre 2017 22:04
c un papier avec une grille avec des lettres en arabe et dedans ya une sorte de poussiere sale avec des truc noir on dirais de la la terre tt sa enveloppé dans un petit carrée bien scotché
10 septembre 2017 22:09
loin de la j ne lui trouve pas dexcuse mais le sihr et belle est bien la et ce nest pas lui quil a trouvé sinn jaurais eu un doute mais le sihr jy crois malheuresement jen est payer les frais quelque année au paravant et jai vraiment cru que je suis folle je veu en avoir le coeur net je sais ce que cest detre ensorcelé pourtant je ny croyait pas avant que cela marrive
N
10 septembre 2017 22:15
Desolé jai pa envie de dire de betises donc jprefere ne pa repondre mai l'objet ecri en arab (si tu l l'arab) est ce que les mots sont ecri a l'envers?
10 septembre 2017 22:19
c des wa et ha je pense chaque lettre et encadré dans la grille et ya pas de phrase et cest pas lisible
10 septembre 2017 22:19
Je kiffe ce moment quand tu sors la carte du Shour , tu deviens une victime car ta quequete était sous l'envoutement de la foufoune de la méchante sorcière .

Oooooohhh les gens assumez bon sang quand on va gouté à autre chose que ce qu'on a à la maison .

Bref ok à ton tour de lui sortir cette carte du shour , dis lui que tu n'as pas pu résister à l'envoutement d'une autre quequete et tu me diras ce que diront son entourage et lui .

Bon les Femmes tant que vous ne vous donnerez pas de valeurs mais wallah je peux parler des heures car vous allez même tout faire pour trouver des excuses loufouques sorti direct des films de Spielberg pour vos maris coureurs de jupons .

Quand je lis que le divorce est haram , si je suis le raisonnement de la Sunna , que fait on à l'adultérin ?
Oui je conçois qu'il n'y a pas de divorce a ce moment car la femme devient veuve et non divorcée .
10 septembre 2017 22:22
Wa 3alayki assalam,

c est pas nous qui allons de dire si oui ou non ce que tu as trouve releve du sihr. Dirige toi vers une personne savante.

Concernant ton mari, ils aiment bien tout remettre sur leur maitresse a croire elle lui a mit le couteau sous la gorge.

Le seul conseil que je peux te donner c est de prendre ton temps pour réfléchir et ne surtout pas prendre une decision a chaud.
N
10 septembre 2017 22:23
Oh merde les wa :و on dirait des 6 mais les ha alors c quoi mdr on va essayer de decoder tous ca? ههه cetai des ha sous quel forme des troi?
C
10 septembre 2017 22:25
Franchement j'en ai entendu des histoire d'homme qui assume pas leur connerie mais la c'est abuse en gros il veut te faire croire qu'il a coucher avec sa collègue et a entretenu une relation extra conjugal parcequil été ensorcelle !!!
une personne ensorcelle ne le sait pas lui il la su comme par hasard quand il se fait cramer ..biensure maintenant que tu le sais l'effet du sihr à disparu
N
10 septembre 2017 22:25
J'ai compri cest bon je sui pas sur mai d'apre cque jai lu sur eh sihr les sorciers font des noeuds et s'il s'agit de celui du milieu c que SELON MOI je di bien selon moi c'en ai apre pour etre sur va voir quelqun de savant moi jai que 17 ans et je ne sui pa savant, je sui mempa savant apprenti
10 septembre 2017 22:27
Tres bien vu perplexe Si il était vraiment ensorcelé il serait parti au lieu de pleurer les larmes de crocodile

Que le shour a bon dos dans cette communauté alalala

!
Citation
libertedepenser a écrit:
C marrant quand un homme trompe c jamais de sa faute c la faute de sa maîtresse qui l a ensorcelé.....lol . ts les hommes pleurent a chaudes larmes quand ils se font attraper pour ne pas perdre leur femme. Il tient a toi j en doute pas mais bon il a fauté. Il a suivi son instinct animal.

Il la vire, normal qu elle le menace, il aurait été ensorcelé comme tu le dis si bien, il t aurait quittée pour sa maîtresse, il ne t aimerait plus. Arrete de lui trouver des excuses, pardonne lui puis basta
m
10 septembre 2017 22:28
beaucoup de femmes trompent leurs maris au maroc ....ça devient une mode et qui sait un mode de vie ...
N
10 septembre 2017 22:29
Moi perso jpourrai jamai tromper ma femme c la honte envers ta famille, envers elle surtout sans oublié a quel point ca peut etre grave pour Allah.
10 septembre 2017 22:30
cest sûr je suis entièrement dacord la décision m'appartient et lavenir de mes enfants aussi cest trés difficile de les privés de leurs père aussi jeûne mais je me dit quils grandironts inchallah et partiront a leur tour et je ne veut pas continuer ma vie avec une personne qui ma salie et vivre avec autant de regrets mais temps quil ya un soupçon de doute je ne peut pas prendre un décision
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook