Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La trahison du peuple palestinien par le monarque M6, la Honte !
k
14 décembre 2020 22:17
Ultime acte humiliant pour le peuple marocain, avant la mort, on sait que M6 est très malade depuis des années, et que son état s est aggravé.

Les relations entre l entité sioniste et le makhzen ne datent pas d aujourd'hui, la monarchie a collaboré avec les sionistes et le mossad depuis pratiquement l indépendance du Maroc. Cette normalisation est un acte hypocrite, car les relations officieuses n ont jamais cessé.

Quelle image ignoble donne M6 au monde, de la trahison, de la lacheté, de la complicité, au moment où les palestiniens subissent une politique d épuration ethnique qui les enferme dans des bantoustans qui nous rappellent ceux de l apartheid en Afrique du Sud, sans compter, les bombardements presque quotidiens sur les habitations civiles, les assassinats, les exactions etc

ET M6 a le culot d etre le président du comité Al Qods, quelle plaisanterie, qu' a t il fait pour défendre ce lieu sacré... que des gesticulations verbales, pour endormir le peuple marocain.

La monarchie traitre, n a fait que servir israel, qui cherchait tout simplement une reconnaissance sans concessions.

Il est important pour les marocains de se mobiliser pour manifester contre la trahison du roi illégitime, une marionnette au service d israel et du mossad.

Il est grand temps que le peuple surmonte sa peur, et se mobilise, le Maroc appartient aux sionistes et est dirigé par Azoulay, ouvrez vos yeux, agissez !
14 décembre 2020 22:22
et toi tu as fait quoi pour les palestiniens?
dis nous ?
donne ton bilan ....
14 décembre 2020 22:36
Le Maghreb et le Moyen Orient appartient aux sionistes depuis la décolonisation. Pourquoi les colons sont partis à ton avis ? Parce qu'ils avaient fini leur travail d'implantation de leurs pions ... Non pas parce qu'ils avaient envie de rendre la liberté aux maghrébins ou autres ...

Et la colonisation ne concerne pas que ces zones-là. Mais le monde entier ...

Autrefois, c'était l'islam qui s'était implanté au maghreb. Aujourd'hui, ça n'est que des pantins à la solde du pouvoir mondial qui font semblant d'être musulmans pour que le peuple continue de les servir sans broncher ...

Et le pire, c'est que ça a fonctionné ... tellement facilement ...
14 décembre 2020 23:05
Les colons sont partis par la force et le combat.
Citation
Citronnus a écrit:
Le Maghreb et le Moyen Orient appartient aux sionistes depuis la décolonisation. Pourquoi les colons sont partis à ton avis ? Parce qu'ils avaient fini leur travail d'implantation de leurs pions ... Non pas parce qu'ils avaient envie de rendre la liberté aux maghrébins ou autres ...

Et la colonisation ne concerne pas que ces zones-là. Mais le monde entier ...

Autrefois, c'était l'islam qui s'était implanté au maghreb. Aujourd'hui, ça n'est que des pantins à la solde du pouvoir mondial qui font semblant d'être musulmans pour que le peuple continue de les servir sans broncher ...

Et le pire, c'est que ça a fonctionné ... tellement facilement ...
14 décembre 2020 23:29
Bien sûr, mais ils ne sont pas partis sans aucune compensation. Ils ont placé leurs pions à la tête des pays. Les frontières se sont dessinées grâce à qui ?

Les accords commerciaux qui ont découlé ensuite entre le Maghreb et la France ont permis à la France de continuer à s'enrichir sur le dos des Maghrébins. La France fait même venir les maghrébins en France pour qu'ils puissent continuer à enrichir le pays ...

Qui a le dessus sur l'autre au juste depuis tout ce temps ? Le Maghreb n'a jamais eu son indépendance, c'est faux !

Ce qu'on observe là, ça a toujours été la façon des occidentaux d'agir. Il faut lire le Nectar Cacheté pour comprendre que César avait les mêmes méthodes déjà. Il permettait à son ennemi de garder le pouvoir, voire même de l'enrichir, mais en échange, il devait le servir et oeuvrer pour lui.

La décolonisation, ça a été la même chose. Des Maghrébins qui tenaient à l'ennemi ont accepté de prendre le pouvoir et de servir l'ennemi tout en faisant croire à leur peuple qu'ils étaient avec eux.

La 1re guerre mondiale a servi à annihiler l'Empire Ottoman (dissout en 1923).

La 2e a créé l'état d'Israël.

Puis la décolonisation s'opère un peu partout dans le monde et de nouvelles frontières se créent avec un nouveau dirigeant oeuvrant pour le pouvoir mondial en place (l'ONU pour ne citer que ça qui a été créé en 1945).

Les dirigeants des pays maghrébins (et d'ailleurs) servent les intérêts d'un seul pays en réalité.

Seule la Libye et l'Irak ont voulu s'opposer à ce pouvoir là. On a vu comment ça s'est terminé ... Et c'est pas encore fini.

Dynastie Rothschild et Rockefeller depuis 2 siècles ... ça tombe pile poil dans les clous ...

Les marocains se sont crus marocains et musulmans ? La bonne blague ... Que des pions en réalité.

Et attention, je mets les français dans le même lot. Tous les peuples sont concernés par la question.

Mais je sais que tu ne seras pas d'accord avec ce que j'avance.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les colons sont partis par la force et le combat.
M
14 décembre 2020 23:38
Salam
Ce genre de réponse est sans intérêt

Il parle d un fait et argumente

Pk lui retournes tu la balle sans prendre en compte ce qu il a dit

Peut être que le fait de dénoncer c est déjà agir non?
Citation
HAKYM a écrit:
et toi tu as fait quoi pour les palestiniens?
dis nous ?
donne ton bilan ....
b
14 décembre 2020 23:44
Moi ce que je remarque ce soir, c'est qu'il y a de sacré cerveaux sur ce sujet
*
14 décembre 2020 23:52
Peu importe ce que vous allez dire, Allah Al Watan Al Malik ????

Ceux qui veulent cracher sur notre pays sur notre roi, ne me mentionnez même pas je ne vous répondrai pas.

Faites des dissertations sur vos pays et laissez le nôtre tranquille. Vous ne cherchez qu'à semer la zizanie mais ça ne va jamais marcher. 3acha Al Malik Lah ybarek f 3merou w ynssrou w li ma3jbou 7al ysste7 rassou m3a l7it.
14 décembre 2020 23:56
Vous êtes complotiste
B
15 décembre 2020 01:13
Bravo,voila une personne qui a TOUT compris...
Citation
Citronnus a écrit:
Bien sûr, mais ils ne sont pas partis sans aucune compensation. Ils ont placé leurs pions à la tête des pays. Les frontières se sont dessinées grâce à qui ?

Les accords commerciaux qui ont découlé ensuite entre le Maghreb et la France ont permis à la France de continuer à s'enrichir sur le dos des Maghrébins. La France fait même venir les maghrébins en France pour qu'ils puissent continuer à enrichir le pays ...

Qui a le dessus sur l'autre au juste depuis tout ce temps ? Le Maghreb n'a jamais eu son indépendance, c'est faux !

Ce qu'on observe là, ça a toujours été la façon des occidentaux d'agir. Il faut lire le Nectar Cacheté pour comprendre que César avait les mêmes méthodes déjà. Il permettait à son ennemi de garder le pouvoir, voire même de l'enrichir, mais en échange, il devait le servir et oeuvrer pour lui.

La décolonisation, ça a été la même chose. Des Maghrébins qui tenaient à l'ennemi ont accepté de prendre le pouvoir et de servir l'ennemi tout en faisant croire à leur peuple qu'ils étaient avec eux.

La 1re guerre mondiale a servi à annihiler l'Empire Ottoman (dissout en 1923).

La 2e a créé l'état d'Israël.

Puis la décolonisation s'opère un peu partout dans le monde et de nouvelles frontières se créent avec un nouveau dirigeant oeuvrant pour le pouvoir mondial en place (l'ONU pour ne citer que ça qui a été créé en 1945).

Les dirigeants des pays maghrébins (et d'ailleurs) servent les intérêts d'un seul pays en réalité.

Seule la Libye et l'Irak ont voulu s'opposer à ce pouvoir là. On a vu comment ça s'est terminé ... Et c'est pas encore fini.

Dynastie Rothschild et Rockefeller depuis 2 siècles ... ça tombe pile poil dans les clous ...

Les marocains se sont crus marocains et musulmans ? La bonne blague ... Que des pions en réalité.

Et attention, je mets les français dans le même lot. Tous les peuples sont concernés par la question.

Mais je sais que tu ne seras pas d'accord avec ce que j'avance.
15 décembre 2020 02:14
Oui je crois, quand tout le monde applaudie, les détracteurs pensent que c parce qu'il n'est pas d'accord qu'il applaudie, le monde.

Soit, c une façon de voir, le verre à moitié vide, plutôt qu'à moitié plein.

Moi aussi, j'avais des idées révolutionnaires, comme faire une "Omra" ensemble, tous les musulmans et les autres (ceux qui veulent) à El Qods, pour ouvrir la voie à la paix en Palestine et rendre l'accès libre au 3ème lieu saint de l'Islam. C utopique.

La honte, oui, d'avoir acceptée les frontières telles que laissées par les colons. Honte de ne pas avoir concrétisé le Maghreb Uni pour une histoire de bac à sable. Honte d'avoir expulsé des familles en Hiver, le jour de l'Aid Al Adha. Honte d'avoir autorisé des essais nucléaires dans le Sahara. Honte d'avoir égorgé des innocents et éventré des femmes enceinte. Honte de séquestré des gens. Honte de détourner des milliards au détriment de tout un peuple.

Que les prêcheurs, les séparatistes et cie nous montrent le chemin de la prospérité et de la paix, et vite car les "dajjals" ne sont pas loin. A3oudou bilah min ashaytan arajim.

A celui qui veut éveiller la conscience du peuple chérifien du Royaume du Maroc, je laisse juste un proverbe Français, parce que franchement je ne voie que la haine dans ton commentaire :

L'homme constant dans ses projets peut exécuter des prodiges.
Proverbe français ; Le recueil d'apophtegmes et axiomes (1855
)

Et dans le cas où tu serais pro-Algérien, une vidéo d'Abou Semmar (AlgériePart), dans laquelle le 1èr sinistre, AbdelMadjid Jerrad dit que l'on ne peux pas instaurer la démocratie en Algérie, car les Sionistes sont à nos portes.


Sur la question du Sahara, la voix d'un état membre permanent des Nations Unis est importante. Quoi que cela veut surtout dire qu'on peut essayer les armes qu'on leur a acheté. On sera couvert.
15 décembre 2020 02:19
Non, plutôt réaliste ...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous êtes complotiste
15 décembre 2020 02:25
Tu fais partie des mouches électroniques d'Alger ?

On les a surpris entrain de discuter et de dire qu'il faut "prendre les marocains par gentillesse" pour les inciter à se révolter contre leur Roi.

Jolie tentative, mais, le marocain n'est pas né de la dernière pluie pour que des comme-toi viennent se foutre de sa gueule.
Citation
karimkarm a écrit:
Ultime acte humiliant pour le peuple marocain, avant la mort, on sait que M6 est très malade depuis des années, et que son état s est aggravé.

Les relations entre l entité sioniste et le makhzen ne datent pas d aujourd'hui, la monarchie a collaboré avec les sionistes et le mossad depuis pratiquement l indépendance du Maroc. Cette normalisation est un acte hypocrite, car les relations officieuses n ont jamais cessé.

Quelle image ignoble donne M6 au monde, de la trahison, de la lacheté, de la complicité, au moment où les palestiniens subissent une politique d épuration ethnique qui les enferme dans des bantoustans qui nous rappellent ceux de l apartheid en Afrique du Sud, sans compter, les bombardements presque quotidiens sur les habitations civiles, les assassinats, les exactions etc

ET M6 a le culot d etre le président du comité Al Qods, quelle plaisanterie, qu' a t il fait pour défendre ce lieu sacré... que des gesticulations verbales, pour endormir le peuple marocain.

La monarchie traitre, n a fait que servir israel, qui cherchait tout simplement une reconnaissance sans concessions.

Il est important pour les marocains de se mobiliser pour manifester contre la trahison du roi illégitime, une marionnette au service d israel et du mossad.

Il est grand temps que le peuple surmonte sa peur, et se mobilise, le Maroc appartient aux sionistes et est dirigé par Azoulay, ouvrez vos yeux, agissez !
a
15 décembre 2020 13:12
Si tu es marocain je t'invite à parler de toi seulement, tu ne me représente pas, moi en tant que marocaine la décision du Maroc dans le cadre de sa souveraineté n'est pas une honte pour moi ...mes vrais ennemis et que je considère comme des sionistes sont tous ceux qui défendent la division de mon pays et qui ont financé depuis des décennies le Polisario, les marocains juifs sont mes frères et je n'ai pas de problème direct avec Israël en ce qui concerne le conflit entre Israël et Palestine ce n'est pas ma terre et c'est à eux de résoudre ce conflit entre eux ...la maroc a toujours joué le rôle d'intermédiaire et il le fera toujours pour concrétiser la paix ...
Si tu n'es pas marocain je ne vois pourquoi tu juges la décision d'un autre pays dans le cadre de sa politique étrangère ...moi je ne donne pas mon avis sur les décisions de l'Algérie ou la Tunisie quand ils décident de s'allier avec un autre pays chaque pays assume ses décisions, les marocains ont honte ou pas ça ne te concerne pas
9
18 décembre 2020 16:57
Tu soutiens le monarque par fierté ou pour cette décision ?
Citation
Forsythia a écrit:
Peu importe ce que vous allez dire, Allah Al Watan Al Malik ????

Ceux qui veulent cracher sur notre pays sur notre roi, ne me mentionnez même pas je ne vous répondrai pas.

Faites des dissertations sur vos pays et laissez le nôtre tranquille. Vous ne cherchez qu'à semer la zizanie mais ça ne va jamais marcher. 3acha Al Malik Lah ybarek f 3merou w ynssrou w li ma3jbou 7al ysste7 rassou m3a l7it.
18 décembre 2020 17:04
Rolàlà le nombre de toutous du roi sur ce topic

Il trahit des musulmans pour ses intérêts et y en a qui arrivent encore à le défendre c'est dingue

C'est bien il est content de vous, allez crevez la dalle maintenant pendant qu'il s'engraisse sur votre dos....



 
0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/20 17:05 par ArabicStyle.
C
18 décembre 2020 17:44
Vous sortez comme des cafards ptdr
C
18 décembre 2020 17:49
ALLAH ALWATAN ALMALIK

ICI C EST LE MAROC Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook