Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison, mensonges
m
30 avril 2013 20:25
Bonsoir

Je vous explique rapidement ma situation. Je fréquente un homme depuis quelques mois, et il s'avère que j'ai récemment découvert qu'il m'a trompé avec plusieurs femmes (et qu'il entretenait des relations de couple avec elles), il me ment sur tout, son travail, ses occupations, etc... Il fait des choses que je ne comprend absolument pas, il aurait déjà volé des gens, il à demandé à plusieurs femmes de lui faire un enfant....
Pourtant il à l'air amoureux de moi et il veut me récupérer, pour moi c'est inimaginable bien sur.
Si j'écris sur ce forum c'est parce que j'ai discuté avec une amie qui m'a mit le doigts sur une chose à laquelle je n'avais pas pensé. Est-il possible qu'il est reçu un mauvais sort? qu'il soit ensorcelé? parce que ce qu'il fait n'est pas humain, il ment aux autres et avant tout à lui même.

Pouvez-vous me donner vos avis, je suis vraiment perdue.
L
30 avril 2013 20:34
Tu connais un peu sa famille, son entourage essaye de te renseigner, fais un peu la fouine lool essaye de voir si il est comme ça depuis toujours ou pas.. Il a peut être des soucis psychologiques après tout si il te mens, tu n’es sure de rien.. Courage !
30 avril 2013 20:59
salam,

c'est comme un peu dire, qu'il n'y aurait que des innocents en prison,
on met beaucoup la faute sur ces histoires de sorcellerie pour justifier certains comportement parfois (ca existe oui mais faut savoir faire quand même la part des choses)
hélas les personnes peu morales existent, peut etre seront elles meilleurs demain... quoiqu'il en soit pense à toi et demande toi si à l'heure actuelle tu souhaite ce type d'époux pour ta vie et tes futurs enfants incha'Allah?
c'est simplement suicidaire
c
30 avril 2013 23:25
touché par le mauvais œil peu etre mais de la à etre ensorceler..................je ne pense pas amene le consulter un guerisseur qui guerie par le Coran et l'eau coranisé.

et la tu seras s il y a quelque chose en lui
1 mai 2013 08:39
Salam a quoi cela va t'il t avancer de t occuper de sa vie alors que s'il est tel que tu le décris on a juste qu'une envie c est d'elle fuir
J
1 mai 2013 08:46
Salam,


ensorcelé ou pas, fuis.
Maintenant si tu veux le "sauver" à cause du syndrome Mère Theresa, fais plutôt une thérapie pour comprendre pourquoi tu t'attaches plus facilement à des paumés qu'à des types biens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook