Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison déception
i
15 mars 2021 05:19
Je sais pas d’ou commencé tellement c’est compliqué, j’ai connu un mec qui venait de rompre avec sa meuf après 1 an et 2 moin , depuis 1 mois ils sont plus ensemble il est venu me parler , on parler presque 3 jours et on s’est mis ensemble , son ex m’a appelé pour me dire de s’éloigner de lui je lui ai dit ça mais apparemment il m’a pas cru il a dit que je mentais et qu’il avais de la haine contre moi alors que j’avais rien fais de mal , il arrêtait pas de me dire qu’il memvoulait moi et il voulait plus entendre parler de son ex c’est finis et maintenant ils se sont remis ensemble , et moi dans tt ça je fais quoi au juste
V
15 mars 2021 06:17
Istighfar serait un bon début
Que dieu nous pardonne à tous
15 mars 2021 06:19
Et toi dans tout ça tu fais quoi au juste ?

Ben un Conseil arrête de fréquenter hors mariage ce serait déjà pas mal et sa t'éviterait bien des problèmes.
Citation
ifar963 a écrit:
Je sais pas d’ou commencé tellement c’est compliqué, j’ai connu un mec qui venait de rompre avec sa meuf après 1 an et 2 moin , depuis 1 mois ils sont plus ensemble il est venu me parler , on parler presque 3 jours et on s’est mis ensemble , son ex m’a appelé pour me dire de s’éloigner de lui je lui ai dit ça mais apparemment il m’a pas cru il a dit que je mentais et qu’il avais de la haine contre moi alors que j’avais rien fais de mal , il arrêtait pas de me dire qu’il memvoulait moi et il voulait plus entendre parler de son ex c’est finis et maintenant ils se sont remis ensemble , et moi dans tt ça je fais quoi au juste
P
15 mars 2021 06:41
Etant donné la debilité du post tu peux attendre qu'il se separe d'elle et te remettre avc lui

Bonne idée n'est ce pas?

Y a des femmes de nos jours qui ont tt pour eviter la connerie mais malgré tt elles tombent sans cesse ds le panneau.
15 mars 2021 09:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 mars 2021 10:40
Tu voulais être un poire, tu as eu ce que tu voulais smoking smiley
15 mars 2021 13:57
Ho Poto!

Ça fait 2 fois que tu me brûle les yeux aujourd'hui :
Sbah Lillah en étant le premier à ressortir la carte polygamie ?
Et maintenant avec ton poire ?

???
Citation
Magneto* a écrit:
Tu voulais être un poire, tu as eu ce que tu voulais smoking smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
15 mars 2021 14:06
J'ai pas trouvé de papier emballage pour poster ces messages là et le pot de miel est terminé j'en n'ai plus grinning smiley.


Citation
Videl a écrit:
Ho Poto!

Ça fait 2 fois que tu me brûle les yeux aujourd'hui :
Sbah Lillah en étant le premier à ressortir la carte polygamie ?
Et maintenant avec ton poire ?

???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook