Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La trahison dans un couple
T
30 août 2017 23:48
Salam

Comment réagir face à la trahison de votre épouse .
Pourriez vous lui pardonner un adultère .


Pourquoi les femmes qui ne manquent de rien ,leur maris est au petit soin ,s'occupe d elle ,mais elles cherchent quand même à coucher avec d autres hommes
30 août 2017 23:52
Es tu sure de sa trahison?
T
30 août 2017 23:56
Maintenant oui j en suis certain ,après avoir refait dans ma tête nos années de mariage ,j ai des évènements qui me sont revenus mais j avais une confiance aveugle en elle ,tout de façon la connaissant ,elle niera les faits .

Citation
ptitmystere a écrit:
Es tu sure de sa trahison?
M
31 août 2017 00:04
La routine cest ça qui pouse les femmes à voir ailleurs et t'en a qui aime le sexe et le mari n'assure pas toujours fatigué par le taf et oui c'est compliqué un couple faut communiqué kan ça va mal et malheureusement on esquive pour pas affronter ou blessé l'autre et on des conneri
C
31 août 2017 00:26
Si ta femme a fait ça elle représente pas toutes les femmes loin de la très loin de la même en général les femmes ont rien de leur mari et ne couche pas avec un autre c'est plus ça que je
Vois ..dis comme ça elle n'aurais aucune raison
Aucune idée demande lui tiens
C
31 août 2017 00:27
Salam

On ne peut pas pardonner ce genre de trahison. C'est impossible.

Mais ce qui amène une femme à ce genre de trahison, c'est l'ennui ... Avoir tout ce qu'on veut ne comble pas l'ennui ressenti. Une femme a besoin de rêver, de se sentir belle (et faut lui dire et lui faire vivre). Et le rêve est tellement loin quand on a un mari qui manque cruellement d'imagination.

Parfois une femme peut craquer face à l'ennui. D'autres tombent en dépression, ou compensent par la nourriture, ou divorcent ... d'autres s'envoient en l'air avec d'autres ... Il suffit d'une occasion qui tourne comme on veut ...
P
31 août 2017 00:31
Salem,

J'ai lu ton précédent poste et je pense que tu es complètement parano.
Tu te bases sur quoi pour affirmer qu'elle te trompe ? Tes "indices" sont complètement ridicules.

Arrête donc de te torturer l'esprit et va discuter avec ta femme.
T
31 août 2017 00:38
Bien sur quand un homme soupçonne sa femme qu elle le trompe c est un menteur parano et quand c est une femme qui vient pleurer tout le monde la soutient .

Toutes pareilles les femmes à courir après le fric
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

J'ai lu ton précédent poste et je pense que tu es complètement parano.
Tu te bases sur quoi pour affirmer qu'elle te trompe ? Tes "indices" sont complètement ridicules.

Arrête donc de te torturer l'esprit et va discuter avec ta femme.
T
31 août 2017 00:39
Merci pour ton explication
Citation
Cathy91 a écrit:
Salam

On ne peut pas pardonner ce genre de trahison. C'est impossible.

Mais ce qui amène une femme à ce genre de trahison, c'est l'ennui ... Avoir tout ce qu'on veut ne comble pas l'ennui ressenti. Une femme a besoin de rêver, de se sentir belle (et faut lui dire et lui faire vivre). Et le rêve est tellement loin quand on a un mari qui manque cruellement d'imagination.

Parfois une femme peut craquer face à l'ennui. D'autres tombent en dépression, ou compensent par la nourriture, ou divorcent ... d'autres s'envoient en l'air avec d'autres ... Il suffit d'une occasion qui tourne comme on veut ...
31 août 2017 00:52
Si ta femme rentre tard, c'est parce qu'elle a de nouvelles amies, qu'elle aime prendre l'air, qu'elle a une nouvelle occupation... c pas dramatique!

Si tu n'as plus de relations avec elle, c'est peut être que tu ne tente pas d'approche... que tu es (excuse moi) trop routinier... et franchement 3 semaines c'est pas dramatique une fois de plus!

Si tu sens qu'elle te cache quelque chose...
C'est sans doute que soit tu es parano,
Soit elle a un soucis/ un problème et tu es tellement aveuglé par le doute et la jalousie que tu ne vois pas que ta femme souffre.
31 août 2017 00:55
Je comprend que tu souffres, tu l'aimes, tu sens qu'elle a changé ces derniers temps! Alors tu cherches des explications...
Mais il ne faut pas tout de suite l'accusé comme ça sans preuves!!!

L'as tu vu avec quelqu'un? Un message? Ecouté un appel?
À ce moment ok! Tu peux te poser des questions...

La solution est de communiquer avec elle! De discuter!
Demande lui ce qui ne va pas! Pourquoi ce changement?
...

Khir inchaAllah.
P
31 août 2017 01:10
Salam attention aux accusations et aux soupçons...cela peut te faire plus de mal que tu ne le penses
31 août 2017 01:10
Salam Alaykoum PapillonEgaré,
Tu as lu la suite de son post précédent ?
Franchement c'est pas bon signe.

Courage posteur, réflechie à tête reposé.
Tu es rentré chez toi ce midi par hasard ou pour verifier si elle était à la maison ?
As t-elle cherché à te contacter depuis ?
Vu qu'elle est partie de la maison sans se soucier de ton avis, si elle ne t'a pas appelé depuis c'est peut être qu'après tout elle s'en fiche de toi. Tu pense à lui pardonner mais elle, c'est ce qu'elle veut même?
En tout cas si tu pardonne il y a certains points que tu devrais revoir (ses sorties, l'argent, la religion..).
Elle a trahie ta confiance, malgré toute l'attention que tu lui donne.

J'espère de tout coeur que cette histoire s'arrangera au plus vite, sinon que Dieu t'accorde une épouse pieuse.

...Tu sais il y a aussi des femmes très bien mais qui tombent sur des moins que rien malheureusement.
J'espère donc que cette épreuve ne te fera pas aller d'un extrême à l'autre in cha Allah.
Ne mets pas toutes les femmes dans le même sac suite a ton histoire. Il faut juste éviter d'être TROP gentil (malheureusement).

Bon courage.

Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah.
T
31 août 2017 01:17
Je suis rentré par hasard ,j avais fini plutôt mon travail ,je travaille en Suisse .
Elle ne m as pas appelé une fois aujourd'hui ,elle s'est mise sur messagerie ,j ai essayé de l appeler ,j aurais pas du appeler mais elle me manque ,elle m a achevé .

Citation
juissy a écrit:
Salam Alaykoum PapillonEgaré,
Tu as lu la suite de son post précédent ?
Franchement c'est pas bon signe.

Courage posteur, réflechie à tête reposé.
Tu es rentré chez toi ce midi par hasard ou pour verifier si elle était à la maison ?
As t-elle cherché à te contacter depuis ?
Vu qu'elle est partie de la maison sans se soucier de ton avis, si elle ne t'a pas appelé depuis c'est peut être qu'après tout elle s'en fiche de toi. Tu pense à lui pardonner mais elle, c'est ce qu'elle veut même?
En tout cas si tu pardonne il y a certains points que tu devrais revoir (ses sorties, l'argent, la religion..).
Elle a trahie ta confiance, malgré toute l'attention que tu lui donne.

J'espère de tout coeur que cette histoire s'arrangera au plus vite, sinon que Dieu t'accorde une épouse pieuse.

...Tu sais il y a aussi des femmes très bien mais qui tombent sur des moins que rien malheureusement.
J'espère donc que cette épreuve ne te fera pas aller d'un extrême à l'autre in cha Allah.
Ne mets pas toutes les femmes dans le même sac suite a ton histoire. Il faut juste éviter d'être TROP gentil (malheureusement).

Bon courage.

Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah.
T
31 août 2017 01:21
Mais oui du jour au lendemain ,elle sort a poil et ne veut plus de rapports .
Il y a eu changement radical ,je connais ma femme quand même enfin je croyais la connaître
J'etais aveugle .


Citation
loiseaudenuit a écrit:
Si ta femme rentre tard, c'est parce qu'elle a de nouvelles amies, qu'elle aime prendre l'air, qu'elle a une nouvelle occupation... c pas dramatique!

Si tu n'as plus de relations avec elle, c'est peut être que tu ne tente pas d'approche... que tu es (excuse moi) trop routinier... et franchement 3 semaines c'est pas dramatique une fois de plus!

Si tu sens qu'elle te cache quelque chose...
C'est sans doute que soit tu es parano,
Soit elle a un soucis/ un problème et tu es tellement aveuglé par le doute et la jalousie que tu ne vois pas que ta femme souffre.
T
31 août 2017 01:23
Je suis sur les nerfs donc faut pas faire attention ,certains de mes propos je les pense sur les femmes .
Je suis humain .on a des émotions aussi

Merci pour tes précieux conseils qui m ont fait du bien .


Citation
juissy a écrit:
Salam Alaykoum PapillonEgaré,
Tu as lu la suite de son post précédent ?
Franchement c'est pas bon signe.

Courage posteur, réflechie à tête reposé.
Tu es rentré chez toi ce midi par hasard ou pour verifier si elle était à la maison ?
As t-elle cherché à te contacter depuis ?
Vu qu'elle est partie de la maison sans se soucier de ton avis, si elle ne t'a pas appelé depuis c'est peut être qu'après tout elle s'en fiche de toi. Tu pense à lui pardonner mais elle, c'est ce qu'elle veut même?
En tout cas si tu pardonne il y a certains points que tu devrais revoir (ses sorties, l'argent, la religion..).
Elle a trahie ta confiance, malgré toute l'attention que tu lui donne.

J'espère de tout coeur que cette histoire s'arrangera au plus vite, sinon que Dieu t'accorde une épouse pieuse.

...Tu sais il y a aussi des femmes très bien mais qui tombent sur des moins que rien malheureusement.
J'espère donc que cette épreuve ne te fera pas aller d'un extrême à l'autre in cha Allah.
Ne mets pas toutes les femmes dans le même sac suite a ton histoire. Il faut juste éviter d'être TROP gentil (malheureusement).

Bon courage.

Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah.
c
31 août 2017 01:29
salam,

Tu es peut être parano et tu t'imagines des scénarios, ta femme ne serait pas bête au point de commettre l'adultère alors que tu es gentil et pieux

Peut être que c'est sa façon a elle de te faire payer qqe chose ce changement de comportement c'est typiquement féminin ou bien elle traverse une crise ou elle a besoin de prendre du recul et s'eloigner.

Vous manquez de communication dans votre couple une discussion s'impose.
D
31 août 2017 02:46
Trop routinier, pas assez fun, trop ennuyant ... Comment peut-on remettre en cause le posteur pour justifier un comportement ordurier ?!
Que ce soit commis par un homme ou une femme, l'infidélité est répugnante.
Le posteur doit être assez mal ainsi. Il n'a sans doute pas en plus besoin de lire "c'est de ta faute si elle a pris un amant" .
2
31 août 2017 08:00
sans preuve concrete tu ne poeux accuser une personne d adultere

soit tu las vu avec un autre en pleine action soit tu as des preuves avec nuits d hotel ect soit des temoin l on vu mais sans rien de concret tu peux rien prouver
cela est valable pour l homme et la femme

dc qu elles osnt tes preuves?
Citation
TornaNado a écrit:
Maintenant oui j en suis certain ,après avoir refait dans ma tête nos années de mariage ,j ai des évènements qui me sont revenus mais j avais une confiance aveugle en elle ,tout de façon la connaissant ,elle niera les faits .
n
31 août 2017 08:31
Pour les gens qui disent qu'il faut des preuves! La femme avais qu'à lui dire ou elle allait et au lieu de sa lui dis que c'est pas ces histoires et s'en va (voit post précédent)
Elle ne prend pas de tes nouvelles, ne repond pas au téléphone. On dirait qu'elle s'en fou de toi.

Pour te repondre se qui peux faire pour qu'une femme trompe sont mari il peux y avoir plusieurs raison.
Peux être qu'elle ne ta jamais aimer et te trompe avec un amant depuis plusieurs années (tu disai que tu te rememorais des choses d'avant qui ton fait tilt)
Ou qu'elle ne t'aime plus.
Elle a rencontré quelqu'un sur le net et elle en es amoureuse ( et toi t sa banque)
Bref il ya pleins de raisons
Mais se qui es sur c'est que normalement quand on trompe son conjoint on es beaucoup plus attentionné envers l'autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook