Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison en cours du divorce
S
12 février 2018 21:51
Bonjour, les yabi(e)s ,

J'ai eu une mésaventure ce weekend et j'aurais aimé avoir votre avis et conseil SVP.

Je suis un Papa (3 enfants / 7 ans mariage ) et avec mon Ex j'ai engagé une procédure de divorce depuis 5 mois (Mme ne veux pas l'amiable, un jours si un jour non..bref ça m’a épuisé mentalement et physiquement..)
Pour résumer, notre coupe n'as jamais fonctionné et chaque fois le sujet du Divorce revient à la table et Mme m'encourage à le faire. Je me retenaient et dieu témoin..(On se sépare un mois et je lance aucune procédure ou simplement je contacte un avocat et j'annule au dernier moment)
j'aurais juste aimé un jour qu'elle me dit par exemple pardon (même si c faux) pourquoi tu le lance le div. , tu veux me quitter ...bref sentir juste un attachement, non rien tjrs c moi le fautif et qui n'as pas su profiter de cette dame que tt le monde envie ( c’est qu’elle me dit, du genre, mes amis ils disent ton mec ils voit pas ou quoi ..bref c moi ou ça cloche et je remercie pas dieu pour une telle femme) également elle me comparent à tt le monde tous les beau-frères de la famille sont mieux que moi, traitent leur femme bien sauf moi je suis selon elle différent ...
Je pense que c discours m'ont affaibli...et je me suis résigné sur moi-même. Au point où j'ai plus envie de faire des efforts et même que je tente ça va bloquer sur qq chose (famille ou autre..)


En 2017, une ligne rouge a été dépassé, on s’est disputé, elle m’as provoqué avec certaines paroles, je n’ai pu me maitriser, je la pousse et ça part en vril..elle appelle la Police, je suis un mec violent et demandent aux petites de témoigner contre leur père si la police vient …..
Bref je me suis senti une merde !

Je lance la procédure tt seul ( en div contentieux) car Mme disait qu’elle est occupé avec son boulot …je passe 5 mois de cauchemars ( les loyers sont impayés, désaccord total…), et pour être franc même en lançant cette procédure, je me suis dit je vais aller jusko bout (3000 euros) de frais
Je divorce en France et c tt et au fond de moi j’espérais que ceci va être un choc, une remise en question….et pourquoi pas revenir..(même si je le disais pas à elle)

Ce weekend, je prends les enfants chez moi, j’informe Mme que je les ramènerais le Dimanche vers 12h. Arrivant à la maison Mme n’est pas La, et arrive en fin, 20 min plus tard…

Je dépose les petits en bas de l’appart à leur mère et je pars, je décide de faire demi-tour et je remarque un mec devant l’immeuble, sur le coup ça me dit rien..je monte là-haut je sonne Mme n’est pas à la appart elle est descendu devant l’appart, je profite une veste d’un motard dans l’armoire. Sur le coups je n’ai rien compris, mais après j’ai compris que c ci est à un mec il devait voir Mme ce midi pour le déjeuner (en quittant l’appart j’ai entendu dire au enfant, il y a un ami qui va venir mangé à la maison…)
Je décide (même si ça se fait pas) d’attendre dans l’immeuble pour voir ce fameux ami.. sauf que on un moment je vois la police débarqué me prendre en me disant un passant en bas nous appelé pour une dispute conjugale, sur le coup je leur avait dit vs faite erreur, mais non ct bien pour moi …
Je leur dit venez on vérifie avec Mme, elle dit qu’elle n’as pas appelé la police mais elle rajouté faut qu’on évite le contacte…
Je descends avec la Police en bas et je vois un mec (c’est lui a priori qui a appelé les flic.. ! Pourquoi je n’en sais rien..) et le mec ils me dis je suis juste un plombier et je viens récupéré mes affaires qui sont ( la veste à motard citée ci-dessus !!!)

Dieu heureusement, me la montrer sous son vrai visage, car j’estime que par respect, le divorce n’est pas prononcé, au moins un peu de respect…
Je me suis senti une merde, je viens déposer les petites dans le logement conjugale et je me retrouve avec les flics, un pseudo plombier…

Quand j’essaye de comprendre Mme, elle persiste et nie….et c moi qui a mal compris !!! et e même temps je l’ai entendu (moi en étant derrière la porte ) dire à sœur ceci (au tel ): Il s’est déplacé pour déjeuner, mais bon il faut que je l’appelle pour s’excuser….ce fameux compagnon, ou plombier…

Bref, je ne sais plus quoi écrire, suis-je trop bon trop con ! je sais qu’une procédure est en cours, mais même moi un mec je n’ai pas invité une nana chez moi. Ma tête va exploser …

Je n’ai pas apprécié mon image devant les enfants, avec la police, mon image tt cours ‘en ayant juste déposé les enfants …

Helps allay yrham lwalidin
e
12 février 2018 21:58
Allah ykoun m3ak
Tôt ou tard , tout se payera tkt .
12 février 2018 22:00
Bonsoir,

Cela ne se fait aucunement mais certaines personnes ont peur de rester seules. La présence (même mentale) de quelqu'un d'autre les rassure. C'est un manque psychologique qui ne peut pas être dépassé car la personne ne fait pas d'effort mais choisi la facilité.

Ne te prends pas la tête. Se voir remplacé le lendemain ça ne fait que pitié pour l'autre, pour son manque de force intérieure. Et on se rend compte qu'on n'était qu'une image mais l'autre se satisfait de n'importe qui.
A
12 février 2018 22:03
salam

ce que je répète souvent poses toi la question qu'est ce va pas niveau psycho pour que je me sois dirigé vers une taré comme ça?

et comme a dit la soeur elle le paiera

après pour les enfants trouves un truc pour éviter absolument d'avoir tous contact avec et même de rentrer genre les gamins sonnent en bas tu restes dans la bagnole tu vois dans le retro qu'elle est descendu les chercher et tu te casses

12 février 2018 22:04
Salem walikoum si c'est elle la S****** de service tempis pour elle , elle perd peut être un Homme Bien .

Essaie de calmer le jeu coupe vraiment les pont sort la de ton coeur même si c'est dure. Ne rentre plus dans sa vie et quand tu va récupérer vos enfant ni va pas tout seul ramène avec toi quelqu'un en guise de témoin ...


Allah y sahel 3likoum . Chaque chose fih kheir .
Citation
SterSafi a écrit:
Bonjour, les yabi(e)s ,

J'ai eu une mésaventure ce weekend et j'aurais aimé avoir votre avis et conseil SVP.

Je suis un Papa (3 enfants / 7 ans mariage ) et avec mon Ex j'ai engagé une procédure de divorce depuis 5 mois (Mme ne veux pas l'amiable, un jours si un jour non..bref ça m’a épuisé mentalement et physiquement..)
Pour résumer, notre coupe n'as jamais fonctionné et chaque fois le sujet du Divorce revient à la table et Mme m'encourage à le faire. Je me retenaient et dieu témoin..(On se sépare un mois et je lance aucune procédure ou simplement je contacte un avocat et j'annule au dernier moment)
j'aurais juste aimé un jour qu'elle me dit par exemple pardon (même si c faux) pourquoi tu le lance le div. , tu veux me quitter ...bref sentir juste un attachement, non rien tjrs c moi le fautif et qui n'as pas su profiter de cette dame que tt le monde envie ( c’est qu’elle me dit, du genre, mes amis ils disent ton mec ils voit pas ou quoi ..bref c moi ou ça cloche et je remercie pas dieu pour une telle femme) également elle me comparent à tt le monde tous les beau-frères de la famille sont mieux que moi, traitent leur femme bien sauf moi je suis selon elle différent ...
Je pense que c discours m'ont affaibli...et je me suis résigné sur moi-même. Au point où j'ai plus envie de faire des efforts et même que je tente ça va bloquer sur qq chose (famille ou autre..)


En 2017, une ligne rouge a été dépassé, on s’est disputé, elle m’as provoqué avec certaines paroles, je n’ai pu me maitriser, je la pousse et ça part en vril..elle appelle la Police, je suis un mec violent et demandent aux petites de témoigner contre leur père si la police vient …..
Bref je me suis senti une merde !

Je lance la procédure tt seul ( en div contentieux) car Mme disait qu’elle est occupé avec son boulot …je passe 5 mois de cauchemars ( les loyers sont impayés, désaccord total…), et pour être franc même en lançant cette procédure, je me suis dit je vais aller jusko bout (3000 euros) de frais
Je divorce en France et c tt et au fond de moi j’espérais que ceci va être un choc, une remise en question….et pourquoi pas revenir..(même si je le disais pas à elle)

Ce weekend, je prends les enfants chez moi, j’informe Mme que je les ramènerais le Dimanche vers 12h. Arrivant à la maison Mme n’est pas La, et arrive en fin, 20 min plus tard…

Je dépose les petits en bas de l’appart à leur mère et je pars, je décide de faire demi-tour et je remarque un mec devant l’immeuble, sur le coup ça me dit rien..je monte là-haut je sonne Mme n’est pas à la appart elle est descendu devant l’appart, je profite une veste d’un motard dans l’armoire. Sur le coups je n’ai rien compris, mais après j’ai compris que c ci est à un mec il devait voir Mme ce midi pour le déjeuner (en quittant l’appart j’ai entendu dire au enfant, il y a un ami qui va venir mangé à la maison…)
Je décide (même si ça se fait pas) d’attendre dans l’immeuble pour voir ce fameux ami.. sauf que on un moment je vois la police débarqué me prendre en me disant un passant en bas nous appelé pour une dispute conjugale, sur le coup je leur avait dit vs faite erreur, mais non ct bien pour moi …
Je leur dit venez on vérifie avec Mme, elle dit qu’elle n’as pas appelé la police mais elle rajouté faut qu’on évite le contacte…
Je descends avec la Police en bas et je vois un mec (c’est lui a priori qui a appelé les flic.. ! Pourquoi je n’en sais rien..) et le mec ils me dis je suis juste un plombier et je viens récupéré mes affaires qui sont ( la veste à motard citée ci-dessus !!!)

Dieu heureusement, me la montrer sous son vrai visage, car j’estime que par respect, le divorce n’est pas prononcé, au moins un peu de respect…
Je me suis senti une merde, je viens déposer les petites dans le logement conjugale et je me retrouve avec les flics, un pseudo plombier…

Quand j’essaye de comprendre Mme, elle persiste et nie….et c moi qui a mal compris !!! et e même temps je l’ai entendu (moi en étant derrière la porte ) dire à sœur ceci (au tel ): Il s’est déplacé pour déjeuner, mais bon il faut que je l’appelle pour s’excuser….ce fameux compagnon, ou plombier…

Bref, je ne sais plus quoi écrire, suis-je trop bon trop con ! je sais qu’une procédure est en cours, mais même moi un mec je n’ai pas invité une nana chez moi. Ma tête va exploser …

Je n’ai pas apprécié mon image devant les enfants, avec la police, mon image tt cours ‘en ayant juste déposé les enfants …

Helps allay yrham lwalidin
12 février 2018 22:10
Salam alaykoum mon frère

Plombier ????? quel mensonge, sans le voir, j'en suis sûr que c'est un menteur.

La vie est faite comme ça malheureusement, surtout en plein fin des temps, plus tu es bien, plus les épreuves deviennent plus violente.

Tiens bon, l'essentiel est que toi tu n'as rien fais de mal, elle finira par se rappeler de ces moment, et mordra ses doigts.

Qu'Allah te vient en aide, Amine ya Allah.
Citation
SterSafi a écrit:
Bonjour, les yabi(e)s ,

J'ai eu une mésaventure ce weekend et j'aurais aimé avoir votre avis et conseil SVP.

Je suis un Papa (3 enfants / 7 ans mariage ) et avec mon Ex j'ai engagé une procédure de divorce depuis 5 mois (Mme ne veux pas l'amiable, un jours si un jour non..bref ça m’a épuisé mentalement et physiquement..)
Pour résumer, notre coupe n'as jamais fonctionné et chaque fois le sujet du Divorce revient à la table et Mme m'encourage à le faire. Je me retenaient et dieu témoin..(On se sépare un mois et je lance aucune procédure ou simplement je contacte un avocat et j'annule au dernier moment)
j'aurais juste aimé un jour qu'elle me dit par exemple pardon (même si c faux) pourquoi tu le lance le div. , tu veux me quitter ...bref sentir juste un attachement, non rien tjrs c moi le fautif et qui n'as pas su profiter de cette dame que tt le monde envie ( c’est qu’elle me dit, du genre, mes amis ils disent ton mec ils voit pas ou quoi ..bref c moi ou ça cloche et je remercie pas dieu pour une telle femme) également elle me comparent à tt le monde tous les beau-frères de la famille sont mieux que moi, traitent leur femme bien sauf moi je suis selon elle différent ...
Je pense que c discours m'ont affaibli...et je me suis résigné sur moi-même. Au point où j'ai plus envie de faire des efforts et même que je tente ça va bloquer sur qq chose (famille ou autre..)


En 2017, une ligne rouge a été dépassé, on s’est disputé, elle m’as provoqué avec certaines paroles, je n’ai pu me maitriser, je la pousse et ça part en vril..elle appelle la Police, je suis un mec violent et demandent aux petites de témoigner contre leur père si la police vient …..
Bref je me suis senti une merde !

Je lance la procédure tt seul ( en div contentieux) car Mme disait qu’elle est occupé avec son boulot …je passe 5 mois de cauchemars ( les loyers sont impayés, désaccord total…), et pour être franc même en lançant cette procédure, je me suis dit je vais aller jusko bout (3000 euros) de frais
Je divorce en France et c tt et au fond de moi j’espérais que ceci va être un choc, une remise en question….et pourquoi pas revenir..(même si je le disais pas à elle)

Ce weekend, je prends les enfants chez moi, j’informe Mme que je les ramènerais le Dimanche vers 12h. Arrivant à la maison Mme n’est pas La, et arrive en fin, 20 min plus tard…

Je dépose les petits en bas de l’appart à leur mère et je pars, je décide de faire demi-tour et je remarque un mec devant l’immeuble, sur le coup ça me dit rien..je monte là-haut je sonne Mme n’est pas à la appart elle est descendu devant l’appart, je profite une veste d’un motard dans l’armoire. Sur le coups je n’ai rien compris, mais après j’ai compris que c ci est à un mec il devait voir Mme ce midi pour le déjeuner (en quittant l’appart j’ai entendu dire au enfant, il y a un ami qui va venir mangé à la maison…)
Je décide (même si ça se fait pas) d’attendre dans l’immeuble pour voir ce fameux ami.. sauf que on un moment je vois la police débarqué me prendre en me disant un passant en bas nous appelé pour une dispute conjugale, sur le coup je leur avait dit vs faite erreur, mais non ct bien pour moi …
Je leur dit venez on vérifie avec Mme, elle dit qu’elle n’as pas appelé la police mais elle rajouté faut qu’on évite le contacte…
Je descends avec la Police en bas et je vois un mec (c’est lui a priori qui a appelé les flic.. ! Pourquoi je n’en sais rien..) et le mec ils me dis je suis juste un plombier et je viens récupéré mes affaires qui sont ( la veste à motard citée ci-dessus !!!)

Dieu heureusement, me la montrer sous son vrai visage, car j’estime que par respect, le divorce n’est pas prononcé, au moins un peu de respect…
Je me suis senti une merde, je viens déposer les petites dans le logement conjugale et je me retrouve avec les flics, un pseudo plombier…

Quand j’essaye de comprendre Mme, elle persiste et nie….et c moi qui a mal compris !!! et e même temps je l’ai entendu (moi en étant derrière la porte ) dire à sœur ceci (au tel ): Il s’est déplacé pour déjeuner, mais bon il faut que je l’appelle pour s’excuser….ce fameux compagnon, ou plombier…

Bref, je ne sais plus quoi écrire, suis-je trop bon trop con ! je sais qu’une procédure est en cours, mais même moi un mec je n’ai pas invité une nana chez moi. Ma tête va exploser …

Je n’ai pas apprécié mon image devant les enfants, avec la police, mon image tt cours ‘en ayant juste déposé les enfants …

Helps allay yrham lwalidin
P
12 février 2018 22:33
Olalaaaaaa eye popping smiley

Allah i storna

C'est quoi ça

Patience Allah est avec toi
P
12 février 2018 22:37
Ton post m'a fait beaucoup de peine, bon courage sad smiley tout se paye un jour...
N
12 février 2018 22:52
Rabi ykon mrak
Z
12 février 2018 23:05
Faire entrer un homme à la maison devant ses enfants , c tout simplement inadmissible... sa me fait froid dans le dos ....

Au lieu de laisser une chance à son mariage elle se met avec le 1er venu eT te fais des coups de crasse .. c horrible ...

Un conseil , ne te pollue pas , prend du recul ... t un homme tu as la facilité de refaire ta vie Dans le halal ...
ne laisse pas tomber tes enfants , agis et réfléchi intelligemment pour eux ...

Cette femme met la aux oubliettes ..

Soit carré pendant la procédure tout doit être écrit .... elle va encore te Faire des coups bas , protège toi juridiquement au Max surtout pour la garde des enfants ...

Elle mangera son pain noir en temps eT en heure .. agis en homme eT pere intelligent ....

Elle est vraiment grave cette meuf là...
12 février 2018 23:10
Un conseil mon frère, ne te rend pas malade pour une personne qui méprise Allah.

Elle n'a pas la moindre crainte pour Allah et s'en balance complètement.

Il y a des gens, ils aiment le mal et se complaisent dans le mal. Elle a toujours été comme ça et a simplement joué un rôle avec toi pour avoir des enfants.

On ne change pas aussi radicalement du jour au lendemain.

Donc concentre toi sur ton opération «reconstruction» pour ne pas sombrer.

Ce qui me fait le plus mal pour toi, c'est la pension pour 3 enfants qui peut plomber toute possibilité de projet futur de remariage et de fonder une nouvelle famille.

Trois enfants, si ton ex ne te fait aucun cadeau, ça peut vraiment t'empêcher d'avancer et d'évoluer dans la vie.

Certains hommes ne s'en sont jamais remis et ont fini leur vie seul, malgré eux.

Quant à elle, elle goutera à l'amertume avant la mort.

Les injustices ne restent jamais impunies et se payent toujours d'une façon ou d'une autre.

Kheir inch'Allah !
12 février 2018 23:13
Tu les as vu ensemble ? Tu l’as vu chez toi ?

Si non bah t’as rien à dire, sans preuves tu ne peux rien affirmer. Concentres toi plutôt sur ton divorce comme ça t’es enfin libéré.
Ma3dnous > Kosbor
M
13 février 2018 00:34
Salam alaykom,

Si j'ai bien compris la demande de divorce vient de toi et non d'elle malgré votre dispute ( police etc ... ) ?

En plus, lancer une procédure en contentieux c'est ne pas s'attendre à un accord à l'amiable.

Si ce que tu dis est vrai comme tu le dis, et vu qu'elle n'a jamais lancé une demande de divorce contre toi, y'a de fortes chances que cela soit uniquement de la fierté.

Certaines personnes sont prêtes à aller au delà de leurs limites pour ne pas perdre la face. Elles regrettent, mais ne le montrent jamais : en gros c'est je préfère mourir que de lui demander de ne pas divorcer.

Pour ce qui est du plombier ou soit c'est un plombier ou soit c'est un motard, mais un plombier motard, avec tout le matériel qu'un plombier est sensé avoir... Maintenant, c'est une accusation grave, sans preuves ou au moins certitudes il y'a un sérieux doute sur la véracité. Tu ne les pas vu ensemble, Tu n'as pas surpris des SMS, tes enfants n'ont rien rapporté donc pour moi rien n'est prouvé. Mais tu as sans doute plus d'éléments que nous.

Le chaytane adore les situations comme la tienne. Alors je te conseille la prière, les invocations, la prière de consultation, et surtout la patience.

Et si une petite porte serait encore ouverte pour ton couple, n'hésites surtout pas, et sois fier de pouvoir le faire, tu en sortiras le plus fort. Pour tes enfants.

Qu'Allah te facilite.
i
13 février 2018 00:51
Mon frère je suis triste pour toi.

Je pense qu'il faut que tu coupe le contact avec elle, que tu lui parle le moins souvent possible pendant 2 semaines, voire 1 mois sans lancer la procédure de divorce pour qu'elle se calme et reprenne ses esprits.

Puis 1 mois après, peut-être qu'elle a réfléchit, que tu lui manques, donc à ce moment là tu la recontacte pour lui demander de ses nouvelles, demander de faire la paix, de recommencer tout à zéro, peut-être que ça va marcher.
h
13 février 2018 08:00
Tant que tu n’es pas divorcer c’est ta femme pas ton ex
o
13 février 2018 08:19
C'est triste.
Mais le divorce est la meilleure des choses crois moi.
Je vis un divorce aussi.
Un conjoint qui ne tient 'pas à toi c est inutile et dangereux.
Maintenant ç est très difficile.
Tu dois faire in travail pour te sentir bien et et repartir du bon pied.
N
13 février 2018 09:15
Franchement, vous êtes clairement séparés, elle ne veut plus de toi et tu ne veux plus d'elle .. concentre toi sur les démarches et refais ta vie.

En plus, c'est toi qui a demandé le divorce, tu ne veux plus rester avec elle donc en quoi ça te concerne ce qu'elle fait de sa vie? ... pourquoi elle devrait t'attendre ... ?
13 février 2018 09:45
Salam,

Franchement je t'aime bien mouslim, pour ton optimisme acharné, mais il y a des fois où je te jure...c'est pire que le réalisme.

Ouvres les yeux, cette femme en a strictement rien à foutre de son mari.

Tu crois quel homme va demander le divorce avec 3 enfants, payer 3000€ de frais de procédure, verser une pension alimentaire pour 3 enfants, bref se mettre la corde au cou, si il y avait le moindre espoir de vie supportable ?????

Cet homme a été poussé à bout, il a été humilié par sa femme. Elle a appelé la police contre lui sans pitié...

Tu sais l'humiliation que représente la police qui débarque chez toi pour te soupçonner de violences ???

Ta femme fait ça, tu pètes un câble.

Et après ça ? Quel amour? Quel relation de confiance?



Cet homme a bien fait de demander le divorce pour sauver son honneur et sa dignité. Pour ne plus être traité comme de la merde.

N'importe quel homme doué de raison partirait dans une telle situation.

Cette femme a tout fait pour le pousser a bout et elle ne l'aime absolument pas. Elle n'a pas le moindre atome d'amour pour lui.

Tu dis que cette femme regrette, elle regrette quoi ?

Oui, elle doit trop regretter depuis toute ses années, mais des regrets qui ne s'exprime jamais. Quel dommage !

Cette femme regrette tellement qu'elle a été aperçue par son mari, avec un autre homme dans sa vie, peu importe que ça soit, un ami qui vient déjeuner, le plombier, le facteur ou le masseur personnel de madame...

Cette histoire ne sent pas bon et comme par hasard, elle regrette tellement que lorsqu'il est venu redéposer les enfants, la police est venu pour l'embarquer...car sa présence était gênante...

Pourquoi la police a été appelée alors qu'il n'y avait aucune nécessité ?

Ça aussi elle doit regretter non ?

Tu es gentil mouslim, mais ta bienveillance face au vice de haut niveau de cette femme ne fait pas le poids.

Certaines femmes ont des vices que tu ne peux même pas imaginer...en restant, tu peux y laisser ta dignité, ton honneur et même ton slip !







Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam alaykom,

Si j'ai bien compris la demande de divorce vient de toi et non d'elle malgré votre dispute ( police etc ... ) ?

En plus, lancer une procédure en contentieux c'est ne pas s'attendre à un accord à l'amiable.

Si ce que tu dis est vrai comme tu le dis, et vu qu'elle n'a jamais lancé une demande de divorce contre toi, y'a de fortes chances que cela soit uniquement de la fierté.

Certaines personnes sont prêtes à aller au delà de leurs limites pour ne pas perdre la face. Elles regrettent, mais ne le montrent jamais : en gros c'est je préfère mourir que de lui demander de ne pas divorcer.

Pour ce qui est du plombier ou soit c'est un plombier ou soit c'est un motard, mais un plombier motard, avec tout le matériel qu'un plombier est sensé avoir... Maintenant, c'est une accusation grave, sans preuves ou au moins certitudes il y'a un sérieux doute sur la véracité. Tu ne les pas vu ensemble, Tu n'as pas surpris des SMS, tes enfants n'ont rien rapporté donc pour moi rien n'est prouvé. Mais tu as sans doute plus d'éléments que nous.

Le chaytane adore les situations comme la tienne. Alors je te conseille la prière, les invocations, la prière de consultation, et surtout la patience.

Et si une petite porte serait encore ouverte pour ton couple, n'hésites surtout pas, et sois fier de pouvoir le faire, tu en sortiras le plus fort. Pour tes enfants.

Qu'Allah te facilite.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 13/02/18 10:32 par #Emmanuel Macron.
13 février 2018 11:33
Vous n'êtes pas divorcé, donc elle n'a pas à fréquenter quelqu'un aux yeux de la loi.
Si un détective mettait le nez dedant c'est à ses risques et périls à cette dame.
La meilleure chose est de demander conseil à ton avocat.

Maintenant il n'y a que à tes enfants que tu dois penser. Cela te permettra de prendre sur toi. Demande une garde alternée.
Prouve leur que tu n'es pas quelqu'un de violent. Fais un max d'activités avec eux. Sans pour autant te ruiner. Emmène les dans une bibliothèque, dans des jardins, voir l'architecture de ta ville, dans des marchés aux légumes pour qu'ils apprennent les différents fruits et légumes, jouent à des jeux de sociétés avec eux (pas des jeux vidéos, ils sont suffisamment stressés avec ce qu'il se passe), fais du sport avec eux, les devoirs, la cuisine etc etc

Consacre toi uniquement à tes enfants, rends les intelligents, et tu verras tu te sentiras mieux au fond de toi.
Inutile de les pourrir de cadeaux, juste être là pour eux avec des activités qui leur feront réussir leurs vies.
13 février 2018 12:15
Si vous êtes divorcés devant dieu elle fait ce qu'elle veut t'as pas à l'espionner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook