Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison ou pas
F
16 janvier 2020 18:34
"Mais on avait rompu!" ptdr
Citation
Hansnatter a écrit:
Ross et Rachel le retour
D
16 janvier 2020 19:13
Alaykoum salam

Tourne la page oublie la...

Ce n'est qu'une excuse.

Bon courage
16 janvier 2020 21:39
Laisse tomber elle a couché avec un autre et tu te pose des questions franchement thumbs down
Citation
Rico7800 a écrit:
Salam oleykoum

Alors voila mon histoire sa fait 3 ans je suis en couple avec une fille je l’aime comme pas possible mais pour des raisons d’origines on avait rompu pendant deux semaines et on s’est remet ensemble mais pendant les deux semaines elle m’avouer avoir couché avec son collègue je sais pas comment le prendre c’est un choc pour moi ? je sais pas quoi faire elle m’a dit qu’elle regrette et que c’était à cause de la rupture qu’elle a fait sa pour m’oublier mais j’arrive pas à croire qu’elle ait pu faire sa je suis déboussolée ... Et j’arrive pas à l’accepter pourtant on s’aime comme des malades mais sa me hante je fais que d’ypenser c’est un cercle dans ma tête
16 janvier 2020 21:42
Ca veut qu'elle est capable de partir avec le premier venu a la première contrariété c'est évident éloigne toi d'elle
16 janvier 2020 22:42
Salam

Tu es en contraste avec ton pseudo ! C’est très grave de Juger les Et de traiter quelqu’un que tu ne connais pas. Un Musulman ne tiendrait pas de tels propos car dans l’islam le jugement non justifié est grave. Ton machisme étalé pour la frime n’a rien de musulman.
Citation
el hamdoulilah31 a écrit:
Passe a autres choses, elle a fait vite la nana 15 jours et elle s'est tappé un mec alors pour 3 mois bah cv etre tout le quartier . genre elle a fait ça pour t'oublier.dégage là comme une vieille chaussette
16 janvier 2020 22:45
Salam

Du Calme., tu fais preuve d’immunité !
Citation
salim83000 a écrit:
Quelle soit fatima ou sophie il faut jeter cette racaille
16 janvier 2020 22:50
Vous vous aimez comme des malades hein, fallait la dire celle là.
Citation
Rico7800 a écrit:
Salam oleykoum

Alors voila mon histoire sa fait 3 ans je suis en couple avec une fille je l’aime comme pas possible mais pour des raisons d’origines on avait rompu pendant deux semaines et on s’est remet ensemble mais pendant les deux semaines elle m’avouer avoir couché avec son collègue je sais pas comment le prendre c’est un choc pour moi ? je sais pas quoi faire elle m’a dit qu’elle regrette et que c’était à cause de la rupture qu’elle a fait sa pour m’oublier mais j’arrive pas à croire qu’elle ait pu faire sa je suis déboussolée ... Et j’arrive pas à l’accepter pourtant on s’aime comme des malades mais sa me hante je fais que d’ypenser c’est un cercle dans ma tête
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
16 janvier 2020 23:09
Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dis

On est pas les plus beaux et les meilleurs mais par contre ceux qui suivent le coran et la sunna sont les plus beaux et les meilleurs et c’est certainement pas notre génération qui désobéissent facilement au Créateur et qui justement agissent comme des incroyants qui sont les plus beaux et les meilleurs


Citation
kaloupile a écrit:
C'est parce que tu ne fréquentes pas d'athées et que tu n'as aucune idée de la façon dont ils agissent.
Les athées aussi ont des valeurs, le nier c'est faire œuvre de préjugés et de méconnaissance.

Les croyants sont parfois très loin de ce qui est recommandable. Femme à la maison et maîtresse officielle dans la ville voisine pour plusieurs adultes que je connais. Jeune muslim de 20 ans, que je connais personnellement et qui passe 2 nuits par semaine avec sa copine muslim du même âge avec l'accord des deux familles.

C'est confortable de se dire "nous sommes les plus beaux, les meilleurs", sauf qu'à l'usage nous sommes comme les autres.
e
16 janvier 2020 23:26
C'est quoi ton problème ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu es en contraste avec ton pseudo ! C’est très grave de Juger les Et de traiter quelqu’un que tu ne connais pas. Un Musulman ne tiendrait pas de tels propos car dans l’islam le jugement non justifié est grave. Ton machisme étalé pour la frime n’a rien de musulman.
L
18 janvier 2020 16:30
Vous n'étiez plus ensemble donc bon elle ne t'a pas trahi
Et elle aussi,je sais ce qu'ont les femmes à "avouer" des trucs qui ne regardent personne Heu

Si ça avait été moi,il l'aurait jamais sû Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook