Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahis par tout le monde je déprime ...
24 août 2017 05:56
toujours la meme qui invente des sujets
elle a l'imaginaire si grand qu'elle depasse
Agatha Christie
aujourdhui vous devez lire
''crime sadomacho au train paris londre''grinning smiley
24 août 2017 09:13
salam

Je t avoue que moi aussi je les supporte pas ces pédales
Citation
Tartocitron a écrit:
Ah oui ? Ça vient dans le sens ou tu parles de qq1 et tu te moque de ses péchers mais là ça devient un vrai fléau on veut nous imposer leur péchés et ya même des défilés de fiéreté c est la décadance totale .
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
24 août 2017 09:53
@laperle rare

Tu ne supportes personne toi Angel je pense que tu ne te supporte pas toi même, lol
24 août 2017 10:02
Pour ça il ne faut pas avoir trop d'attentes. L'amitié c'est quelque chose de très profond à la vie et à la mort et je pense que le mot a perdu sa valeur de nos jours et ne représente en fait que de bonnes connaissances.
Citation
Tzayeriya1234 a écrit:
Mes copines cest celle que jai depuis presque 14 ans jarrive pas à avaler leur coup !

Se faire abandonner quand on a le plus besoin de quelqun est la pire de toutes les trahisons et ça me dechire le coeur !
G
24 août 2017 10:46
C'est le monde à l'envers. C'est quelle vie et quel exemple doivent donner les musulmanes dans ce pays ??????

Dejà sortir avec un mec est haram en islam . Tu ne dis à aucun moment qui sont ces copines et pourquoi elles ont coupé les relations. C'est plaindre d'une rupture avec un gay .... Non on marche sur la tête. Il est temps de se ressaisir et s’éloigner de tous ces péchés inutiles
l
24 août 2017 11:40
Ce qui s'est passé n'est pas de ta faute, bien sur c'est loin d'être facile et ta souffrance actuelle est normale.

Il faudrait continuer la thérapie avec la psy, en coupant tous les ponts avec lui, pour t'aider à tourner la page.

Tu dois retrouver tes forces, tu peux t'en sortir, ne comptes pas trop sur les copines, cherches la force en toi même ... Une copine peut te lâcher, mais si tu retrouves ta propre force personne ne pourra te la prendre

Bon courage !
M
24 août 2017 17:05
Ça fait plaisir de voir quil ya encore des gens qui comprennenent le malheur des autres et ce que tu me proposes cest ce que je veux au fond de moi reussir grace a mes etudes et avancer mais chaque jour jessaye des fois je commence et jabandonne et je me mets a regarder des videos des films ou je pars mentrainer me liberer la colere jusqua present c ce que je fais mais jesquive le vrai probleme qui est de devoir bosser et passer mes concours et le reste !
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

Ton message m'a touché, il est normal que tu sois détruite psychologiquement après cet épreuve
Je te souhaite vraiment de trouver le bonheur, personne ne mèrite ça
Ta plus belle vengeance ça serait de te raccrocher aux études, avancer et sourire de toutes tes jolies dents
Ton copain était un pervers, tu aurait été malheureuse avec lui.
Vaut mieux que tu apprennes cela maintenant que plus tard, mariée avec lui et avec des enfants, qu'en penses-tu ?
Pour ce qui est des copines, ou devrais je dire des fausses copines qui elles, disparaissent quand tu as un problème, elles ne connaissent pas la réelle définition et la valeur de l'amitié, tant pis pour elles ça se retournera contre elles un jour
Vraiment moi je te conseille de réprendre tes études, de plus ça t'occuppera l'esprit
Si tu veux parler, je suis disponible en mp
M
25 août 2017 02:19
Cest un forum ici et je temoigne en annonymat pour demander des conseils! Que veux tu que je fasse raconter des mensonges ou dire la moitié de la vérite ?

Si tu frequentes personne et que tu es sur le bon chemin cest bien pour toi mais ne juge en aucun cas ceux qui galere pour letre !

On a pas tous ete elevé de la même maniere ni recu la meme education ni frequente les meme gens et on a pas non plus subis les meme difficultés !
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est le monde à l'envers. C'est quelle vie et quel exemple doivent donner les musulmanes dans ce pays ??????

Dejà sortir avec un mec est haram en islam . Tu ne dis à aucun moment qui sont ces copines et pourquoi elles ont coupé les relations. C'est plaindre d'une rupture avec un gay .... Non on marche sur la tête. Il est temps de se ressaisir et s’éloigner de tous ces péchés inutiles
M
25 août 2017 02:22
Cest a moi que vous parlez ?

Dites moi donc ce que jai inventé puisque vous sembler connaitre si bien ma vie au point de deduire ce qui est reel et ce qui est imaginaire !
Citation
aply123 a écrit:
toujours la meme qui invente des sujets
elle a l'imaginaire si grand qu'elle depasse
Agatha Christie
aujourdhui vous devez lire
''crime sadomacho au train paris londre''grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook