Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahis par la personne que l'on aime
3 janvier 2011 16:02
salam mon frere

je viens de relire vos post je trouve que les gens sont devenus malsaint surtout quand on leur montre un peu d'intérêt mais bon 9alak la modernité tfou 3ala wakte.

dieu est grand un jour on paye le mal que l'on fait subir au autre et sourtout des khamjat comme celle là
z
3 janvier 2011 16:29
Si tu es un HOMME, va directement la voir pour un face à face, tu peux lui donner 10000000000 d'euros et lui payer une big fete, ça te donne aucun droit sur elle ni une autre!
tu serais marié, tu aurais pu l'attaquer en justice! mais ta douleur aurait été la même,
peut etre qu elle est morte? en tout cas, c'est pas normal, et ça change d'habitude c'est le mec qui fait ce coup là!
Elle vit chez ses parents? va la voir directement!!!!

Remet toi en cause aussi, peut etre elle a essayé de t expliquer mais tu ne veux rien entendre.
On ne réagit pas comme elle l'a fait, sans raison, une fille ne quitte pas un fiancé sans raison,

Mon conseil: au lieu de cherche à te poser en victime sur ce forum, va la voir et chercher les explications, chez les arabes, sa famille a dû cherché à te joindre non?

A+.
Cela fais deux semaine que j'ai fais le choix de quitter ma fiancée après 7 mois de relation et ça fais mal tt ça...
j'ai mis un terme à notre relation car depuis 3 semaines elle ignorait complètement mes appels sms annule nos rdv au dernier moment...je ne sais pas ce qui lui arrive mais elle a complètement changé c'est hard...pourtant j'ai tt fais dans les règles de l'art on a fait des bigs fiançailles en présence de nos familles respectives.
Mais je n'y comprends plus rien je sais pas ce que les meufs veulent de nos jours on est sincère mais ça va pas on joue ça va pas soubhanallah.
Elle n'est pas reconnaissante des nombreuses choses que j'ai fais pour elle...invitation kdo attention je l'ai vraiment considérée je lui ai jamais fais des coups crasses aucune infidelité mais Boum il y a 3 semaines melle décide de changer et de m'ignorer sans raisons apparentes...
ça fais bizarre mais bon c'est le mektoub , le plus énervant c'est que j'ai même pas de reaction de sa part ni aucune explication elle continue de m'ignorer,j'ai du aller chez eux pour apprendre qu'elle savait plus ce qu'elle voulait.
je crois que dans ce monde il faut constamment etre sur ses gardes je commence à me poser des questions sur ses sentiments et sa fidelité est ce qu'elle s'est foutue de ma gueule ??????
Je l'ignore en tt cas hamdoullah tt ça commence à etre derriere moi le plus triste c'est que j'ai impliquer la famille et la elle m'a fait passer pour un con et m'a fait perdre 7mois dans le vent.

Je recherche pas tellement de conseils mais je voulais juste partager ça avec vous car il n'y a plus de nya dans ce bas monde je sais pas ou on va ainsi soubhanallah...voila à bientot tout le monde bye[/quote]
k
3 janvier 2011 21:41
salam

Déja de quel droit tu te permet de me juger melle aicha hmd je suis un bonhomme je suis pas ici en victime et arrête de faire ta feministe kan c'est des crasseuse ki font des coup de vis la c'est pas grave et tinket j'ai pas attendu ke tu me le dise pour aller chez eux c'est la première chose ki a été faite j'ai pas attendu ke madame me conseil tu c'est des gens comme toi ki me désespère ki on des préjugé alors garde tes jugement ok melle......LA SAINTE......
m
4 janvier 2011 22:47
Salam 3alaykom,

Je ne comprends pas pourquoi le traitement des hommes envers les femmes et les femmes envers les hommes est devenu si cruel. Et cela sans généraliser.
Je comprend ta déception Koubanya, plus on est sérieux plus on se fiche de notre gueule. Je passe presque par la même situation. Mon copain avec qui j'étais si sincère m'a laissé tombé sans qu'il me donne aucune explication, cela fait maintenant plus de 10 jours que je n'ai plus contact de lui, je l'ai appelé, je lui ai envoyé des sms sans succés. il me répond plus je veux juste comprendre pour quelle raison il a coupé contact avec moi.On a eu aucune prise de tête. on était bien ensemble on se traitait avec tant de tandresse et c'était sérieux entre nous. mais du jour au lendemain. Plus rien, comme si je ne faisais que réver
je souffre le marthyre quand je me rend compte que peut être je le reverrai plus jamais.
Pourquoi on éprouve ce plaisir à faire souffrir la personne qui nous aime ?? et c'est que quand on sait que la personne s'est attachée qu'on se dit qu'il faut la faire trainer pour pouver quoi???? on sait rien, franchement c'est du nimporte quoi. Pourquoi tant de mal et de haine.
Si la personne n'epprouve rien pour l'autre et qu'elle ne veut pas que ça continue, pourquoi elle ne le dit pas en toute franchise?? ça va faire mal certes mais au moins on s'aurait mis d'accord sur ce fait. il faut prendre la décision à deux. parceque cette personne n'est pas un sac de M******de, excusez le terme.

C'est lâche qu'une personne préfère fuire que de prendre son courage entre ses deux mains et dit ce qu'elle pense.

Koubanya, je sais que c'est pas facile, je n'y arrive pas non plus, mais zappe la, ignore la, le temps t'aidera à l'oublier et à refaire ta vie avec une autre fille qui te mérite. Sois toi même, dis toi qu'après du mal y a que du bien. Comme on t'a dit dans un message précédent, c'est bien que cette fille s'est montrée son vrai visage avant que ce ne soit trop tard.

Désolée si je suis longue.

ALLAH Y3AWENNEK O YEHDI MA KHLE9
O
5 janvier 2011 21:13
Salam,

c'est grave quand meme, les gars font d crasses à leur fiancées et vice versa, ça devient dur dur la vie


t'as pu obtenir une explication depuis ou bien c'est toujours silence radio ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
k
5 janvier 2011 21:42
salam

merci pour ton soutien mimichka01 tu sais la vie est remplit de gens malhonnête ce monde tourne à l'envers iwa allah yahdina ou wa3tina sbar.

SALAM
k
5 janvier 2011 21:48
SALAM

Pour répondre a ton message orangina_75 j'ai jamais reçu à ce jour d'explications afin que je puisse faire le deuil de cette histoire mais bon bon quand on est lâche on le reste pour la vie

salam
a
7 novembre 2012 21:37
salem
moi je dis kil ya une autre personne dans sa vie moi personnelement jai vecu le meme cas comme toi mais bon kayen rabi soubhanou
J
7 novembre 2012 21:50
Citation
archimouslim a écrit:
salem
moi je dis kil ya une autre personne dans sa vie moi personnelement jai vecu le meme cas comme toi mais bon kayen rabi soubhanou

Salam,

j'ai une théorie sur les posts anciens qui remontent par le biais d'une personne inconnue : ne serait-ce pas les webmasters de Yabi qui font en sorte de relancer l'activité sur le forum ?
m
7 novembre 2012 22:25
salem aleykoum

tu n'as pas pu savoir plus de choses par ses copines ou autre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook