Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trahis mon mari
21 décembre 2015 16:25
vous êtes percher tous les deux!

voila ma réponse
d
21 décembre 2015 16:37
Sauf que la façon dont elle a tourné le truc peut laisser croire (volontairement où pas) qu'elle s'est servit de la réponse d'abou93 pour légitimer ou valoriser son mariage avec son gawli de mari.



ps: watagwath chi inast wahhère
Citation
KuSayLa a écrit:
Bah en meme temps .. Elle a joué son jeu... On va pas lui crier dessus alors que personen a rien dis pour le cochon
I
21 décembre 2015 16:40
Vous la lynchez parce qu'elle est sortie avec un gawri. Non mais n'importe quoi ! Qu'elle ait trompé son mari avec un maghrébin ou un gawri c'est pareil !
21 décembre 2015 20:10
Ahhh tu l'as seulement embrassé? Ok je pensais c'était parti plus loin.

Si c'est ça ba explique tout à ton mari, il va être déçu mais normalement il te pardonnera.

Mais du coup lui pour ce venger il veut embrasser une gawria c'est ça sa vengeance en gros? Si c'est ça franchement laisse passer, au moins il te reprochera plus rien.
Citation
Sousoumya a écrit:
Pour un rdv au café et un baiser oui et j'ai vite tout stoppé, il est pret à me pardonner mais me dit qu'il aura bcp de mal a oublier et pour le faite d'aller lui aussi voir ailleurs je ne pense pas qu'il en soit reellement capable parce qu'il sait que si il fait ca c'est finis mais il me dit des choses du genre a partir de maintenant je fais ce que je veux, t'as plus rien a me dire ..
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
N
21 décembre 2015 23:47
Assalamo alaykoum,
Il ne faut pas oublier qu'une femme normalement constituée peut dégager son mari pour tromperie.
Mais je suis choquée sur le fait qu'un homme normalement constitué l'aurait massacrée, donc comme ça on peut massacrer sa femme?
Quelqu'un qui massacre sa femme est un malade, de même pour la femme.
Dire qu'en Islam, il faut avoir toutes les conditions pour faire la lapidation en cas d'adultère(l'acte en lui-meme).
Citation
sephoria a écrit:
salam aleykoum

@la posteuse
au vue de te ce que tu as écrit j'ai l'impression que ton mari a sauté sur l'occasion( ton escapade) pour justifier ce qu'il aimerait faire depuis longtemps c'est à dire aller voir ailleurs. je ne minimise pas ton acte et toi même tu as pris conscience que c'était très grave mais ce qui me choque dans cette histoire c'est que ton mari ne t'a pas viré sur le champs! tout homme normalement constitué t'aurais viré de la maison voir massacré et je pèse mes mots....lui genre veut te donner une leçon en te faisant la même chose lol et double lol
22 décembre 2015 09:15
C'est pas une guerre de clans, les femmes blâment on fait pareil.

Tu l'as bien dit: Une tromperie c'est une tromperie. Donc la trahison n'a pas de sexe, elle est blâmable et condamnable qu'elle émane de la femme ou de l'homme. Jusque là on est d'accord mais dire qu'il y a 2 poids 2 mesures, non, j'y crois pas. Si tu te bases sur les interventions sur ce site tout dépend de la mentalité des participants, de leur tempérament, de leur expériences respectives mais est-ce que cette petite "gamme" est représentative de la sphère féminine? On sait pas.

Puis dis pas que les filles sont plus tendres avec les femmes et s'acharnent sur les mecs quand trahison il y a. Dire ça c'est avouer que les femmes sont des hypocrites. Si tu relis tous les messages tu vas voir que les posteurs s'en est prennent plein la tronche de la part de filles comme de garçons.

La règle dans ces cas là c'est de ne pas se laisser emporter par ses sentiments et de répondre avec du tact mais qu'est-ce tu veux, on est des humains!! On a pas le droit d'insulter ou de cracher sur les gens parce qu'ils ont commis des actes abominables, au nom de quoi se permet-on ça et quels comptes ont-ils à nous rendre? Mais bon, je me répète: On est des humains avec toutes les faiblesses que peut trimballer cet être.
Citation
Le Chérifien a écrit:
Montre moi un poste où qui que ce soit qui excuse les tromperies des hommes?

Et même dans la vie courante un homme qui trompe sa femme est traité de tous les noms, en premier par les cousins/frères de la femme trompé.

Une tromperie c'est une tromperie, moi ce que je comprend pas c'est pourquoi quand c'est une femme c'est tout de suite le couplet avec la femme malheureuse, son mari s'occupe pas d'elle miskina, hachak il lui a pas dis je t'aime avant de dormir, repenti toi ma soeur etc.
Mais l'homme avant même de connaitre son histoire c'est directe un porc, dégoûtant etc.

Moi je condamne tout acte de tromperie et je cherche pas d'excuse, mais visiblement y a 2 poids 2 mesures sur ce forum.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
22 décembre 2015 10:30
salam

J avais vu une fois un reportage sur la Palestine, y avait un homme qui soupçonné sa femme d' adultère et du coup il l' a balancé par dessus le balcon a je sais plus combien d' étage
J avais halluciné eye popping smiley
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Il ne faut pas oublier qu'une femme normalement constituée peut dégager son mari pour tromperie.
Mais je suis choquée sur le fait qu'un homme normalement constitué l'aurait massacrée, donc comme ça on peut massacrer sa femme?
Quelqu'un qui massacre sa femme est un malade, de même pour la femme.
Dire qu'en Islam, il faut avoir toutes les conditions pour faire la lapidation en cas d'adultère(l'acte en lui-meme).
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
22 décembre 2015 12:34
salam aleykoum

je ne pense pas que tu es saisi le sens de mon message, je ne cautionne pas "le massacre" de la femme loin de là je dis juste qu'un homme en général en cas de tromperie n'aurait pas réagi comme le mari de la posteuse donc son comportement m'intrigue beaucoup!!! ils continuent à vivre ensemble comme si de rien n'était et lui rappelles tous les jours le deal qu'il aimerait faire avec elle
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Il ne faut pas oublier qu'une femme normalement constituée peut dégager son mari pour tromperie.
Mais je suis choquée sur le fait qu'un homme normalement constitué l'aurait massacrée, donc comme ça on peut massacrer sa femme?
Quelqu'un qui massacre sa femme est un malade, de même pour la femme.
Dire qu'en Islam, il faut avoir toutes les conditions pour faire la lapidation en cas d'adultère(l'acte en lui-meme).
22 décembre 2015 21:19
Salam

Honnêtement, c'est dur de pouvoir refaire confiance lors d'une trahison, et c'est le cas de ton mari. Tu pourra t'excuser autant de fois que tu le souhaite, rien ne changera. Il va lui falloir beaucoup de temp pour surmonter cette épreuve, mais il ne l'oubliera jamais. Et c'est tout a fait normal.

En tant que femme, je serai écoeurer,de mon mari. J'aurai tellement de haine que je ne sait si j'aurai pu passer au dessus. L'aimer est une chose, mais vivre en ayant pas la conscience tranquille en est une autre.

prit allah sobhanou, pour qu'il apaise le coeur de ton mari, et repend toi.
N
23 décembre 2015 00:40
Alaykoum salam,
Normalement, même quand c'est vrai on garde le péché d'autrui alors là il aura tout perdu.
Porter atteinte à une femme vaut 80 coups de fouets. Si on lui aurait fait ça, les hommes réfléchiraient à deux fois, et même si c'est la certitude on ne dévoile pas le péché des autres.
Citation
laperle rare a écrit:
salam

J avais vu une fois un reportage sur la Palestine, y avait un homme qui soupçonné sa femme d' adultère et du coup il l' a balancé par dessus le balcon a je sais plus combien d' étage
J avais halluciné eye popping smiley
N
23 décembre 2015 00:44
Alaykoum salam,
Dans ce sens là je suis d'accord, c'est sur que c'est bizarre qu'un homme ne se mette pas en colère, ne parle pas pendant des jours(ou la quitte s'il ne peut pas supporter du tout la vie avec elle) quand il est trompé.
Même les femme seraient comme ça.
Je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche quand il parle de faire la même chose. Quand on craint Allah on ne dit pas ça, j'imagine mal quelqu'un commettre des péchés pour faire souffrir l'autre.
Et ce sera une boucle qui finira par un divorce si ça continue.
Je trouve que ce couple n'est pas solide.

Citation
sephoria a écrit:
salam aleykoum

je ne pense pas que tu es saisi le sens de mon message, je ne cautionne pas "le massacre" de la femme loin de là je dis juste qu'un homme en général en cas de tromperie n'aurait pas réagi comme le mari de la posteuse donc son comportement m'intrigue beaucoup!!! ils continuent à vivre ensemble comme si de rien n'était et lui rappelles tous les jours le deal qu'il aimerait faire avec elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook