Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahie par sa grande sœur aidez moi svp
m
27 novembre 2013 22:23
C'est dingue les jugements que l'on peut lire sur la posteuse.certains sont toujours la pour cracher leur venin.les parents c'est ce qu'on a de tres cher et il faut les preserver.vous pensez que sa soeur et son frere ont penser a leur parents.ce meme frere qui ramene ses copains chez ses parents sans honte car meme si lui seul le savait a ce moment la et sa stupide soeur et bien moi je vous demande il est ou le respect?quoi que vous direz tous se sait.les gens le savent sauf la famile en general alors oui tu as bien fait de leurs dire.ss tes parents et tu doit maintenant aider ta mere a se mettre a l'esprit que elle n'y pourra rien et que sa sert a rien de s rendre malade.c'est bizarre ce monde ya vraiment des choses anormal.allah ister.
Courage a vous c'est une sitiation tres tres dure a vivre.
h
28 novembre 2013 12:49
Tu as fais ton devoir et quelqu’un soit la situation pardonne à tes frères. Tu dois être avec eux pour qu'ils ne s'enfoncent d'avantages. Il est temps pour toi et les parents de chercher a ramener tes frères. Si vous les laisser, ils risquent faire plus pire. Si Allah pardonne, nous devons pardonner pour l4avoir en retour. Restez uni pour combattre le mal. N'a t-on pas dit l'union fait la force?
R
28 novembre 2013 20:54
Salam aleykum,sa me chagrine de lire des choses comme ça !! C'est vrt triste, tes parents msakine doivent etre désemparé.. Je pense que tu devrais ignoré ta soeur , faut quel comprenne que ce quel a fais est mal ! Quant a ton frere Allah y 3di ou safé.. Bon courage qu'Allah vs facilite..
c
29 novembre 2013 09:09
Citation
Parisienne.du.16.eme a écrit:
Oui la vérité a explosé été et c'est peut être ce qui est de mieux à présent mes parents savent que je suis réglo mais ce qui me choquent le plus c'est qu'ils ne s'excusent pas auprès des parents on doit accepter ce pêché que ça nous plaise ou non. Je pense pas que les 2 méchants aient besoin de moi en revanche les reste de ma famille oui j'ai toujours apporter mon aide et je ne compte pas m'arrêter la
salam,

c'est une situation delicate dans laquelle tu t'es mise tu sais les messagers emmenant des mauvaises nouvelles sont peu appreciés . tu ne t'entend pas avec ta soeurs et ton frere tu aurais du leurs dire en face pas meler tes parents non?
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
30 novembre 2013 15:47
Salam alaykoum !!!
Ma chère sœur, c'est vrai que tu n'aurai pas du dire sa de but en blanc a tes parents mais amener ton frère a leur avouer par lui même, ou préparer ta mère a recevoir cet information, mais en aucun cas a te mêler de ses histoires... toi tu la dis juste pour "détruire" l'image idyllique qu'on tes parents envers tes frère et sœur. C fait, tu ramasse ta mère a la petite cuillère, c comme si tu la pousser du 20ème étages!!! Il fallait l'amener a voir les choses autrement (l'image de ton frère dans la tête a ta mère était au 20ème étage imagine le dégât dans sa tête) Comment vas tu faire pour apaiser sa douleur??? Parle lui longtemps, essaie de la faire parler pour quel évacue le mal d'elle, l'homosexualité n'est pas une maladie et il ne verra pas les choses autrement puisqu'il a commencé, amène la à cet conclusion. Elle sera moins déçu par la suite, et si il suit la voix de Dieu, elle ne sera que plus heureuse. Que Dieu vous aide inchaallah Dieu nous donne des épreuves et teste notre foi bon courage
W
1 décembre 2013 08:05
Bjr,

Je trouve que tu est une vrai petite Garçe !
Petit Stop ...Tu n'a pensez qu'a toi meme . Ta grande soeur à juste cacher l'homo sexualité de son frère pr vs preserver : Et que veut tu qu'elle fasse ? Est-ce de sa faute qu'il est homo sexuel ? Non pas du tout . Alors que Faire ? Elle à voulu preserver ta mère , ta famille . Toi en plus de te meler de ce qui ne te regarde pas tu à exploser ta famille ! Tu à voulu faire la maline . Après avoir raconter à ta mère,ton père on frères et soeurs que veut tu qu'il se passe ? Tu à casser toute ta famille . Je ne dis pas que ce qu'a fait ta soeur juste mais toi tu t'es très mal pris et tu as fait bcp de mal à ta famille. Et tu t'es fait passer pour la gentille fille et soeur pour une traitre ...
Tétais sa soeur tu n'aura jamais du agir comme sa ça quoi qu'il se passe c'était ton frère et elle ta soeur tu devais les soutenirs les aidez pas faire ça !!!! Il avait mille solutions : Voir un imam , Le coran ...!
Mais toi tu as preferes casser ta familles pour devenir la petite fille parfaite .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/13 08:13 par Welda123.
c
1 décembre 2013 08:20
Je sais pas si cette histoire est vraie, mais les gens ils sont graves. Ton frère est homo et tu t'inquiète donc tu le dis à tes parents qui doivent avoir déjà 60 ans passés comme si ils avaient besoin de ça. Tu fais renier ta sœur qui est plus ouverte et intelligente que vous. Et en plus tu vas dire que c'est sa faute.
18 mars 2014 23:46
Pour insulter une personne sans la connaître de garce c'est que tu es une garce internationale tu manques de maturité pour agir ainsi mais tu juges vite les gens.
19 mars 2014 01:26
Citation
Welda123 a écrit:
Bjr,

Je trouve que tu est une vrai petite Garçe !
Petit Stop ...Tu n'a pensez qu'a toi meme . Ta grande soeur à juste cacher l'homo sexualité de son frère pr vs preserver : Et que veut tu qu'elle fasse ? Est-ce de sa faute qu'il est homo sexuel ? Non pas du tout . Alors que Faire ? Elle à voulu preserver ta mère , ta famille . Toi en plus de te meler de ce qui ne te regarde pas tu à exploser ta famille ! Tu à voulu faire la maline . Après avoir raconter à ta mère,ton père on frères et soeurs que veut tu qu'il se passe ? Tu à casser toute ta famille . Je ne dis pas que ce qu'a fait ta soeur juste mais toi tu t'es très mal pris et tu as fait bcp de mal à ta famille. Et tu t'es fait passer pour la gentille fille et soeur pour une traitre ...
Tétais sa soeur tu n'aura jamais du agir comme sa ça quoi qu'il se passe c'était ton frère et elle ta soeur tu devais les soutenirs les aidez pas faire ça !!!! Il avait mille solutions : Voir un imam , Le coran ...!
Mais toi tu as preferes casser ta familles pour devenir la petite fille parfaite .

Quand on se prétend musulmane, on n'insulte pas les autres!!! D'autant plus que cette jeune femme ne t'a rien fait!
Allah déteste la grossièreté et la vulgarité!
A
19 mars 2014 02:55
C'est n'importe quoi ici!
En quoi elle a fauté!!

Franchement là je serais pere, mes filles font cela en camouflant une tel chose, je me sentirais insulté, humilié, trahis qu'on me cache cela

C'est le monde à l'envers, c'est à la personne qui n'est pas complaisante et est le plus franche dans sa foi, de se justifier!! C'est pas se foutre de la guele du monde!

Car son frere à certes commis une abomination, cette fille a compris que dans le dine, que ce soit ton frere ou autre fallait pas être hypocrite en Dine..

La vrai raison de certains écris , c'est de se conformer à une mode de nos jours, d'occulter d'autres peches par ce biai...ca m'étonne pas que de plus en plus de beurre accepte l'homosexualité ....!
Jahilia est de retour! Avec la nationalisme (le petit frere de jadis le tribalisme et son injusctice, le manque de vertu, et j'en passe sont devenu une mode!)..Les crapules vont etre de sortie, les adorateurs de la poesie (poesie des lecheurs vont nous ressortir leur salade pas fraîche! Les judas vont nous abreuver de pseudo vertu moderniste...en gros la brochette de cogggnnard hein du monde libre!

Allez derversé sur nos pauvre bouille d'ignorant vos phillipiques les plus acerbes qu'on rigole bien ensemble!
Quand marc edouard nabe emploi le terme juda d'Allah (dans sens ceux qui ont trahis leur engagement envers Allah
au profit de la modénité, la corruption....), je le comprends parfaitement!

Tu as bien fait la posteuse, ta soeur désole c'est une grooooooooooossse hypocrite je dirais la même chose d'un membre ma famille si c etait le cas!.
Tous dans l'image!!! comme quoi les plus grandes hypocrisies que j'ai constaté, c'est bien celle a travers l'image que certains tentaient de vehiculer

Et si elle pense ainsi tu vois ca veut tout dire sur le reste! On accepte pas un péché sans en être complaisant sur un autre!Elle a une logique de vivre hawa ! Bref on devine ce qu'elle doit penser et peut etre faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/14 03:01 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
19 mars 2014 03:16
Citation
chammakh a écrit:
Je sais pas si cette histoire est vraie, mais les gens ils sont graves. Ton frère est homo et tu t'inquiète donc tu le dis à tes parents qui doivent avoir déjà 60 ans passés comme si ils avaient besoin de ça. Tu fais renier ta sœur qui est plus ouverte et intelligente que vous. Et en plus tu vas dire que c'est sa faute.

Faut arrétez se fouttre de la gueule des gens!!
Oue toujours utiliser l'emotif pour sensabiliser la personne ou tenter la corrompre, etonnant de voir a quel point l'hypocrisie humaine se refuse à voir que son frere est la cause premiere de tout cela...sans homosexualité no problem...point barre!
Ca t'a jamais cogité de penser à eux en te disant son fils à deconné il aurait dut pas faire ca...Bref la salade pour endormir les gens, je deteste ca, car au fond son pere c'est juste tu l'utilises pour faire passer ce message de connard du monde libre...
Alors arrete de te fouttre de nos gueule, moi on me dis ca je pete un cable, je deteste les gens comme ca!

Et l'intelligence, alors pour toi reconnaitre l'homosexualité permet de savoir si une personne est intélligente ou non...tu vois bien que tu utilises le fallacieux!C'est n'imp vas endormir les consanguins avec ce genre de niaiserie nauséabonde, on se croirait dans une emission vente americaine qui vend n'importe quoi comme étant une solution miracle ou aute

Et l'ouverture laisse moi rire, y'en a sont allergique à la religion et viennent nous baratiner qu'ils sont ouvert...Ouvert quand ca arrange leur petite entreprise de collabeur!

Et me sort pas ton blabla victimaire sur salafiste ou autre, car lol je te vois venir...et tu me feras que rire, rien plus!


Allez vas te trouver un concubin, et faire ca, qu'on rigole, les hypocrites détestent quand on les grillent!


En gros la posteuse comprends par là que certains font zina et tout, et donc aiment pas quand on les flingues..donc sont obligé de negliger l'homosexualité car au fond eux mêmes transgresse , et sont trop orgeuilleux pour se remettre en question...bref nous baratine leur delire alors que tes parent sont religieux!

Te propose de t'endormir avec leur truc pas hallal ni casher! Voila ce qu'ils dans certains ecris proposent
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
19 mars 2014 03:38
Citation
Idbal a écrit:
Ton frere commettait un peché = il en repondras devant Allah
Tu as commis une trahison en devoilant son péché, ce qui est aussi un péché que je sache = tu en repondras devant Allah.

Tu dis n'importe quoi d'un point vue rationnel et théologique!!
Ou il y'a eu trahison?? Tu vois direct tu pars en inventant un délire, et l'accuser de cela...alors qu'elle n'a jamais trahis!
Il y'a une trahison quand tu trahis un dépot par exemple...mais là c'est un péché
A te lire ceux qui ont denoncé un des fils de omar ben Khattab pour un péché auraient trahis..
Les gens comme vous aurait été complaisant avec le fils de amr dans son injustice, ca prouve a quel point vous méconnaissez ce que vous feintez prêcher ( et pout avoir la bible, même dans cette derniere tu pourrais pas endormir les gens !...Tu sais même lol t'aurais ete flingue par jesus...selon les évangiles notament de Mathieu...les pharisiens hypocrites s'etaient pas sa tasse de thé! Tu te ferais griller vite fait)

En vérité votre complaisance et le sceau de vos dires!
N'utilisez pas la religion quand ca vous arrange, ca fait chier d'entendre ca! Je deteste, je sais pas ce qu'ont les gens à utiliser jocker religieux, quant à la base il s'en tartine
Et le pire c'est de dire tu en répondra devant Allah...Vous voyez comment vous êtes de toute maniere ca se capte direct comme une grosse tache dans une veste blanche!
Vas lire les hadiths sur qui lors du jugement on pourra lire ceci est la trahison d'un tel, ils auront même droit à un étendart ce jour là....Garde toi d'etre de ce nombre!


Citation
Idbel a écrit:
J'ai vraiment du mal a imaginer la scene : "Papa, Maman, Karim est homo! " ? ou alors " Papa, Maman, arretez de dire que Karim est gentil, en fait il est homo! "

Et alors! Toi ca te gêne pas d oublier les petits trucs qu'ils font hein...
Ca me fait rire! Elle a juste dis la vérité, voyez a quel point cette dernière vous terrorise!
PS je ne te connais pas et tu diras que c'est reciproque j'en suis certains , mais j'aimerais pas t'avoir comme beau frere! Si c'est pour entendre des pseudos verités (une pincé verite enrobe d'une grosse couche de mensonge...ca reste du mytho point barre, et tout mensonge a sa raison exister et un but rechercher...
Mentir c'est manipuler l'autre!



Citation
Idbel a écrit:
Je vois pas trop ce que tu veux dire quand tu dis qu'il vaut mieux qu'il l'apprenne de toi que des gens. Vous vivez dans quelle ville pour que les gens s'amusent a observer l'orientation sexuelle des voisins et a aller le dire aux parents?

Certainement pas a paris car c'est vrai que la bas, tu peux même faire la pire chose aux yeux tous voila....
Paris concentre certes les pires delires de dingues que j'ai entendu, mais bon aussi faut avouer y'a le vecteur gens bisare et tordu en grand nombre qui dope le resultat...Faudrait te realiser un graphique semi logarithmique....C'est comme le nord avec la pédophilie^^...Un territoire de savoir faire lol


et le reste tu cherches à discrediter rien que parce que ca te plait pas, donc un argument qui ne vaut rien!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/14 03:47 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
c
8 avril 2014 11:25
Je répond mais longtemps après étant dénué d'intelligence, j'ai du réfléchir longement à ma réponse smiling smiley Reconnaitre objectivement qu'il y a des homo et que ce n'est pas une "maladie" mais juste une caractéristique acquise je ne sais comment, mais contrairement à l'alcool ou au tabac, ne se soigne pas comme une addiction.

Maintenant cette histoire de problèmes autour de l'homosexualité d'un frère et une soeur complice ok mais allô. Le mec est homo on renie et point barre, la fille vient faire toute une histoire, en commencant son récit par on était une famille heureuse et soudée... jusqu'à la tragédie.

Elle aurait pas du le dire à ses parents, parce qu'ils auraient pu s'épargner les souffrances engendrées par une telle nouvelle. A 60 ans je crois pas que ca leur ferait pas du bien, et surtout ça ne changera rien.

Maintenant loin de moi l'idée de recracher des discours intégrés façon paris chic, mais vouloir soigner l'homosexualité par la pression familiale, la délation et le scandale, c'est comme vouloir faire avorter une fille enceinte en lui faisant boire du pétrole (aux adeptes des methodes old school)


"D'après un sondage de l'IFOP pour Têtu en 2011 (questions auto-administrées en ligne, enquête portant sur 7 800 français de la population générale), il apparaît que 3 % des sondés se définissent comme homosexuels et 3,5 % comme bisexuels (mais toujours moins de femmes que d'hommes)." source wiki

La soeur a juste compris que c'est un fait et qu'il faut être plus constructif. Après vu le pseudo de la posteuse, je me doute que la posteuse soit un fake, qui veut juste se marrer en lisant un débat d'idée arrière gardiste entre "gens qui savent tout", autrement dit des c..
A
9 avril 2014 02:25
En gros c'est comme la théorie de l'évolution, quand ca bloque..on dis on ne sait pas comment mais a a fait ca..( d'un coup singe se leve marche sur deux pattes pdtr, et bing ca fait un ..ahah n'importe quoi!
A 10 ans j'eclatais rire avec des copains tellement .S'etait con cette théorie...et on ne parle pas de religion la...mais de logique lol...Comment un adulte peut colporter de tels âneries, on aurait dut la faire chier avec des questions cette prof en effet!)

Franchement faut arrêter, tu n'as jamais remarqué que selon les civilisations, et facon penser dans des pays le phénomène était soit marginal et tres tres faible (et me sort pas le baratin de la persecution qui ferait que...)..soit plus nombreux (en occident tu as une plus grande part car simplement on fait tout pour rentrer dans la tête des gens qu'être bi c'est cool et tous le reste...Le cinéma est aussi une forme de propagande ;...un mensonge répété dix fois reste un mensonge....mais répéte 10 000 fois devient une vérité pour certains ignorant....Hitler l'enculé du siecle a tout résume...enfin un enculé qui a dis une chose pas si conne que ca, pour preuve sa théorie à marché...)...Les medias baratinenent , et ces mm ragots invériafiable, sont repris dans les blogs,forum....en claire ca n'a aucun intérêt selon moi!

Pour la souffrance faut arréter, sincérement moi je sais que certains parents traditionaliste si ils l'apprenaientt de quelqu'un d'autre aurait un seum immense envers leur propre famille se sentant trahis par ses derniers...A vrai dire si on prend en compte la facon penser, ca aurait été milles fois pires si il l'aurait appris autrement (y'a des choses qu'on ne peut pas cacher toute une vie les utopistes...un jour tous se sait...et moi j'aurais jamais aimer être dans le cas de trahir mes parents!
Et faut toujours que vous retourniez la chose, la personne qui fait souffrir les autres c'est le mec...sans comportement comme le siens pas de souffrance...capiche..ca me fait rire, tjrs les mecs qui font les conneries retourne la situation...c'est ce que l'on nomme être pervers narcissique!

Ils se demerdent c'est aussi simple que ca..c'est toujours la même rengaine le fauteur de trouble devient la victime..on se croirait dans un jugement de juge bobo parisiens qui donnent raison à toute fripouille car.....le pauvre aurait eu une vie pas facile....(on se marre quand on connait le passé d'ordure de la personne en question)..Tout comme ces connards qui ont viole des filles et qui sous couvert que voila les faits sont anciens, et surtout sont parents...des gros batards voila ce qu'ils sont! De toute maniere paieront ce qu'ils ont fait, ce qu'on fait aux autres il nous arrivera!


Si ca a changer quelque chose, connaitre la vérité...personne n'aime les focu, ainsi ca évitera des hypocrisies si l'histoire est vrai! Personne ne veut saluer une personne qui le serait focu, hypocrites et j'en passe..alors la vérité à le mérite de respecter les opinions de ses parents!
C'est aussi si simple que ca, et avoue tu t'en tamponnes royalement ses parents, car tu ne parles jamais de leur souffrance à eux dans tous cela (pas celle de savoir, mais des autres souffrance qu'eux subissent à cause de l'inconduite...)..Bref tu focalises juste sur le mec..pas sur la famille!

Sinon t'es dans l'hyperbole et l'emotif, tu pars dans un délire d'avortement (surement par interet à interpeller les gens et joue sur l'émotivité...tu vas même jusqu'à utiliser des bébés t'as pas honte!C'est d'ailleurs comme tu le sais, une facon maniuler les gens...comme les journalistes font hein la même méthode ....)...qui t'a dis ici de procéder la sorte déja??? Personne!
Alors arrete en étant ridicule! tu utilises des grands mots spectaculaire, qui n'ont rien à voir avec le récit...T'inquiete pas le mec va pas se mettre à s'auto avorter lol..ni a boire quelconque breuvage

Moi je vais dire, au moins c'est parent devrait être fiere, fiere de ne pas se laisser corrompre, mais les gens comme toi ne peuvent pas comprendre ca vue que la disquette occidentale y'a que ca qu'ils sorte (la colonisation n'a pas marché au début...quoi que lol...)

Sinon épargne les sondages, tout le monde sait que de nos jours les sondages c'est pour mieux faire avaler aux gens des choses même contraire à la réalité...c'est du pipo..un sondage tu lui fais dire ce que tu veux (ne le fais pas à moi, on en a fais des sondages pour peux que tu soit flémard t'interroge un panel que tu choisis...et dans ton ex t'as juste à aller voir une tranche d'age et socio économique..qui te fera grimper le taux...miracle lol..ils te multiplient les pour!
La salade n'est pas fraiche en effet, ou la pillule est trop grosse pour preuve en France tout le monde mais s'en foutait du mariage pour tous...seulement ces connard de gauchiste, trop tebe avec najet...font comme ump..quand ils trouvent pas solution, on trouve un baratin facile à réaliser...ce sont pris la taulé, et ces tebes continue à reflechir au pourquoi...heureusement j'ai pas vote pour ces connards..!Attendent des immigres comme le disait un homme cultivé algerien un vote soumis car ils ne trouveront pas meilleur...la brochette de connard de sioniste qui squatte ce parti merde voila a quoi on a droit!Et a sdes najets qui sont la copie conforme de l’opportunisme d'une rachida dati ou d'une fadela qui passe de gauche à droite...manqué pour elle c'est la seul chose qui m'a plus quand la gauche à gagner, voir cette connasse lol marmoner..cette fois ci la trahison ne marchera pas!Et bon y'a aussi rama yade, maintenant se fait la protectrice des musulmans lol...la pauvre elle se foutterait pas nos geule elle a bien crache sur islam , qu'elle se demerde maintenant !)

Et tout le monde sait que ceux qui sont bi c'est la brochette de connard du monde libre, pre ado qui se croient rebelle par là, anti systeme, mais tres embourgeoise (le pauvre ne vas pas l'envoyer dans le tiers monde, une simple piqure d'insecte aurait raison d'eux!!)...et qui écoute de la fausse racaille tel que booba le rappeur qui s'inventent une vie gangster malheureux alors qu'il pu le fric et le proxenetisme porno televisuel...Un mec qui fait de la gonflette qui mise en gros tout sur l'apparence

Bref quand on voit qui le sont le plus, et qu'on les entend parler...excuse moi mais tu rigoles plus qu'autre chose..c'est juste des gamins, qui se tapent des cuites et qui jouent les fausses racailles (d'ailleurs leur attirance pour booba revele une certaine forme en effet homosexualité...il fantasme sur lui mdr...des pedales quoi!..et ca vaut pour d'autre chanteur!)

Et etre constructif, explique nous mieux, car là a part proposer de faire l'hypocrite dans sa vie, ou a tu vu que cela serait constructif, car jamais ses parents ne l'aurait accepte...Vous revez grave, on est pas chez les De Villiers...

Et pdtr le baratin sur le modernisme, une petite lecon histoire à sparthe les hommes étaient bi (et oui loupe dans le film 300 le réalisateur s'est trompe...c'ets bien sparthe qui honore ce type de comportement...les homoi dis les semblables passaient par une étape ou il se fiance, ensuite devait kidnape la fille...et ensuite se retirer durant une periode de deux ans il me semble à fourniquer avec les copains....)
Donc les temps obscures, et archaique vous connaissez?
Alors arrétez avec la sauce modernisme, ca ne prend pas ca..a moins d'etre ignorant!
Tout le monde connait le peuple de lot et d'autres histoire de ce genre, qui datent...vous avez loupé tout ca dis doncOupsptdr

Donc les idées arrières facon nous cracher dessus lol...tu fous grattes là lol...c'est encore le discours des gens qui ne savent pas défendre leur position, donc l'inquisiteur version III millénaire nous délecte en vociférant avec dédain son refrain fétiche (iste): "hérétique de la modernité"..

Arrete on va challer lol!Ne nous dis pas ca!!..sinon on va sentir mal, on ne saura plus utiliser nos iphone et tout..on va retourner au moyen Age (en occident, car en orient ce n'etait pas le moyen Age et la décadence)
Donc a contrario toi tu serais dans la lumière, éclaire par des humanistes et philosophes (qui pour certains sont coupable d"esclavagisme comme quoisleeping blabla mon c:l sur la commode lol)

Et pour les cons, oue surement ceux qui te contredisent hein lol...Bye

T'aime pas lol quand on rentre pas dans ton sens, on est forcement soit con soit arrière, soit cro magnon...Tu nous a convaincu (humour)....!
Tes acerbes philippique mon ciceron la cause gaypride... ont eu raison de nos convictions
Malheur à nous! Ton, courroux nous à montré que nous étions dans l'obscuruté la plus total....on arretait pas se cogner contre le mur.... tu nous a delecter sur nos pauvre bouille d'ignorant ta diarhée intellectuel sans avoir eu besoin d'un SMECTA...Veux tu quelques lécheries louange en guise d'offrande?

Allez te prends pas la tête a reflechir vous savez que le mec jouait l'hypocrite, point barre, il a fait des conneries...qu'il assume!Lui et sa soeur qui a mythoner!Si sont copain comme cochon c'"est que les 2 doivent avoir quelques délires en commun plutot (ne nous prend pas pour des tebes, qui dis complaisance dis nécessairement avoir quelques secrets en commun....)

Et vue qu'on gobe pas la theorie de la malédiction ou predestination à étre pd...(désole mais c'est énorme...c'est comme le complexe d'oedipe tu te marres à l'ecole de la connerie des biens pensant!)..bein ca fou seum..

En effet on se marre...quand on assume pas ses choix, c'est plus facile de dire c'est pas ma faute je suis predestine à...bientot les pédophiles devraient vous contacter pour les défendre...Car c'est le même genre de connerie, eux aussi des instinct , pulsion...c'est pas leur fautes mais celles des enfants pendant que vous y êtes ...Oups..(j'exagere mais ca y ressemble)

Allez je vais t'aider car je sais que tu vas fouiner dans les poubelles du monde quelque pretexte...oui c'est ma faute si ce mec est ainsi lol, t'auras raison dire ca, et dire que c'est à cause des genssleeping..tout ca car tu n'acceptes pas de te rendre compte que les mauvais choix ca s'assume tout simplement! Et je parle de choix, pas de pulsion du genre inhée ou autre...ce barratin ca vous pouvez garder pour les gens qui gobe les mensonges de la tv sans cogiter une seconde par eux même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/14 03:20 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
c
10 avril 2014 12:20
Je me suis arrété à ta théorie sur ta théorie sur l'évolution smiling smiley désolé mais ta tirade est bonne pour une étude de cas sociologique.

En général, quand quelqu'un croit tout savoir, c'est qu'en réalité il ne sait pas construire de raisonnement (ou qu'il est fou pour résumer)

Pas besoin de grands discours, il est homo, une soeur est constructive, l'autre bornée et jalouse. c'est aussi constructif de vouloir changer un homo que rendre droitier un gaucher. C'est dans la nature je dis pas que c'est bien mais ça ne se combat pas avec le scandale, et ca peut qu'empirer les choses.

PS: Arrêtons la, la posteuse est un fake donc va te soulager mon petit, tu nous a déja fait assez rire.
A
12 avril 2014 00:58
Ou as tu vu un monologue?

Sinon pour la seconde phrase, lol arrête^^...En premier lieu....(même si je n'aime pas me mettre en position defensive) ...... je n'affirme en rien tout savoir..(c'est une maladie a croire ici des que tu donnes un avis, et l'appuie sur une logique, on se fait taxer d’orgueilleux..dans sens mec qui croit tout savoir)

Raisonner par soit même suffit amplement!

C'est juste que je ne crois pas en certaines théories "fumeuse" des biens pensent de notre epoque.
Avoue qu'il existe différents types de prosélytisme, religieux...et occidental dans le sens toutes les théories qu'on te force à avaler à l'école, et bon pour certains t'es obligé rire excuse moi du peu...
Y'a une grosse tendance à se fouttre de toi, en te faisant apprendre des conneries pas possible
Faut pas être un génie pour mettre en doute la théorie l'évolution (je parlerais plutôt supercherie ou arnaque ), juste avoir un esprit critique, et logique tout simplement!..D'ailleurs Darwin lui même savait en quoi sa théorie était imparfaite (je sais c'est un blasphème pour certains, sont jamais content quand on se paie leur tête...réagisse pareillement que ceux qu'ils blâment..c'est marrant non?

Et tu recommences avec ta logique primaire qui dis qu'il est par essence homo et que c'est inhée en lui...
On croit lire du syllogisme, et tu sais que le syllogisme peut nous faire dires des bêtises

laisse moi rire...mais bon puisqu'on est pas du même avis (je ne gobe pas certaines "propagandes"...ca ne sert à rien en effet polémiquer..Ce n'est en rien innée mais plutot un conditionnement à l'être à travers une éducation, et autres (moi je connais pas d'arabe homo...et chleh lol ca n'existe pas chez nous ca!
!...Alors avoue que la différence se trouve bien dans certains éléments...C'est comme les bi lol tout le monde remarque que c'est plutôt un phénomène..
Dans le ciné deviennent tous homos, ralala a ton avis ils étaient homos depuis leur enfance, ou depuis qu'ils veulent se rendre intéressant (dut à un manque de notoriété...ou une chute...rihana va pas tarder..ah non c'est deja fait lol..sa sale gueule est partout)

Pour le coup du droitier et gauchier, genre se serait contre nature, je ne vais pas te répondre, car on est pas du même avis..ca ne servirait à rien, c'est ridicule selon moi toujours reprendre la shéma il est née ainsi (permet moi rire de cela...faut comme même costaud pour avaler cela..bref)

Enfin pour le poste il n'a rien bidon mates les post lancé auparavant
Ils ne sont pas un ramassis d'anerie comme le font si bien les trolls.

Et juste un truc ou as tu vu qu'elle était jalouse?
L'autre a rien construit, cite moi une construction...si ce n'est mensonge, hypoocrisie, manipulation, faux semblant...,? La seul chose qu'elle a construit c'est en effet une illusion, un masque d'hypocrisie

Qu'il assume sa connerie et point barre, perso je m'en tartine de sa gueule..mais je hais les gens qui n'assument pas qui ils sont (tu peux pas comprendre en effet, car toi ce qui t'interesse c'est juste hawa...hors si tout le monde suivait sa hawa ..c'est ce qui se passe...se serait bordel..Moi ca m'etonne pas de voir les gens se ramasser, et foncer droit dans le mur..Lui ce qu'il a fait pour l heure avec sa soeur, c'est se manger le mur! Y'a aucune marque d’intelligence dans leur action (deux cerveaux pas net qui pondent des utopies..genre roh un jour tout changera dans le monde de oui oui)

Sa sœur aurait été intelligente comme tu dis elle se serait même pas mellée de ca en l'aidant dans sa connerie! (Leur famille c'est bien eux qui l'ont détruite!!...pas de ca, no problemo...aussi simple que ca...faut toujours que vous compliquez le délire, a croire que foncer droit vers le mur et se plaindre ensuite des résultats c'est légion courante)
s'etait sa connerie à lui! (pas maline d'etre intervenue en l'aidant...pas du tout maline...même débile sur tout les point ..stratégiques,relationnel.......!!)
Alors je vois pas ou elle a eu une once d’intelligence????Heu
juste elle a démontré à travers cette action que c'etait une pro des apparences sauvées...sleeping (N'est ce pas vous qui chaque fois dénoncez les hypocrisies des gens à...là la meuf et le mec sont des hypocrites comme pas possible!...Alors faut arreter et voir la vérité, deux hypocrites qui se sont fait grillé, c'(est aussi simple que ca! (l'occulter comme vous le faites en atténuant leur fautes...c'est ptdr marrant ..c'est tout ca se voit que vous occultez quand cela arrange vos positions!)

Je serais son pere j'aurais plus parle à cette fille!!!
Tout simplement si elle te ment pour des trucs comme ca, pas confiance pour reste!Et elle s'est tapé luxe de se payer sa tête..Facon lui cracher dessus, et encore elle a eu la chance qu'il l'apprend pas des gens
Tout daron de cette génération (tu peux pas comprendre), voit cela comme une insulte.... une trahison

Mais bon pour cela t'inquiete faux pas être devin qu'elle doit garder d'autre secret lol.
Elle a dut en confesser à son frère ....t’inquiète pas !(c'est comme en prison on ne raconte ses conneries qu'à ceux qui sont aussi crapuleux que nous^^)
La seul chose qu'elle a fait c'est aider son frere pour mieux s'aider (tout deux pourront se faire de la leche mutuel c'est pas beau ca lol)?..genre t'as trop raison...non ils ont dis ca les salauds juge (lol dire salaud c'est aussi porter un jugement mais chut ^^)

T'es trop reste avec les francises (enfin j'exagere, car la majorité peuvent pas pifrer ca, mais les stat des menteurs disent le contraire lol...résultat se sont pris une raclé la gauche (malheureusement là pouvait pas trafiquer les chiffres)

Donc se sont des HYPOCRITES ..POINT BARRE LOL...TOUT LE MONDE LE SAIT ET L A REMARQUE!
Sors de ta Gay pride lol..C'est bien connu ceux qui y sont sont des lumières lolptdr



Modifié 5 fois. Dernière modification le 12/04/14 01:41 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
17 avril 2014 23:15
Citation
chammakh a écrit:
Je me suis arrété à ta théorie sur ta théorie sur l'évolution smiling smiley désolé mais ta tirade est bonne pour une étude de cas sociologique.

En général, quand quelqu'un croit tout savoir, c'est qu'en réalité il ne sait pas construire de raisonnement (ou qu'il est fou pour résumer)

Pas besoin de grands discours, il est homo, une soeur est constructive, l'autre bornée et jalouse. c'est aussi constructif de vouloir changer un homo que rendre droitier un gaucher. C'est dans la nature je dis pas que c'est bien mais ça ne se combat pas avec le scandale, et ca peut qu'empirer les choses.

PS: Arrêtons la, la posteuse est un fake donc va te soulager mon petit, tu nous a déja fait assez rire.



Je vais te demander de revoir ton éducation et je pense que tu es homo refoulé donc vas te remettre en question et avant de me juger et balaye devant ta porte.
B
18 avril 2014 15:52
Citation
Parisienne.du.16.eme a écrit:
Citation
chammakh a écrit:
Je me suis arrété à ta théorie sur ta théorie sur l'évolution smiling smiley désolé mais ta tirade est bonne pour une étude de cas sociologique.

En général, quand quelqu'un croit tout savoir, c'est qu'en réalité il ne sait pas construire de raisonnement (ou qu'il est fou pour résumer)

Pas besoin de grands discours, il est homo, une soeur est constructive, l'autre bornée et jalouse. c'est aussi constructif de vouloir changer un homo que rendre droitier un gaucher. C'est dans la nature je dis pas que c'est bien mais ça ne se combat pas avec le scandale, et ca peut qu'empirer les choses.

PS: Arrêtons la, la posteuse est un fake donc va te soulager mon petit, tu nous a déja fait assez rire.



Je vais te demander de revoir ton éducation et je pense que tu es homo refoulé donc vas te remettre en question et avant de me juger et balaye devant ta porte.


tu aurais pu au moins remercier 'Iliasi pour sa bonne analyse thumbs up
19 avril 2014 13:39
Désolée de te dire ça mais je rejoins l'avis des posteuses et posteurs, à mon avis, et je peux me tromper comme tout le monde, ce qui t'a le plus dérangé ce n'est pas ce secret et je pense même pas que t'aies un souci avec ton frère. Ton problème, c'est ta sœur. A te lire, j'ai l'impression que tu la jalouses de puis longtemps (rôle de modèle, complicité avec ton frère) et surtout que tu étais blessée de ne pas être dans le secret. Ta vengeance mesquine : dénoncer ton frère. Conséquence : ils tombent de leurs pieds d'estales et toi tu récoltes les lauriers... Félicitations !

Mais sache une chose : si ton frère est gay, rien ne le "guérira". Ta sœur l'a compris et a joué son rôle de sœur : elle l'a soutenu et aimé malgré tout car elle a compris ce qui faisait son bonheur... Tes parents ne sont pas plus heureux, loin de là, et je pense que ça les arrangeait bien eux aussi de se voiler la face, il y a des choses que les parents voient...

Je te souhaite quand même de parvenir à retrouver un jour l'équilibre familial malgré cette épreuve et de renouer avec ton frère et ta sœur, car quoique tu fasses, cela reste ton sang, ta famille..
s
19 avril 2014 20:24
Je suis de même avis que les autres posteurs.
Mon cousin est homo. Je le savais depuis longtemps. Quand on était petit, il jouait avec nous ses cousines. Une fois je l'ai même vu essayer mes bijoux. Il ne jouait pas avec les cousins au foot, ou aller draguer les filles.
Plus tard, il y a des choses qui m'ont interpellé. Je e voyais toujours avec le même garçon, il postait des photos d'eux deux sur Facebook. Je ne lui ai jamais directement demandé. On savait tous dans la famille. Ma sa mère elle non, en tout cas elle se volait la face. C'est lui qui a décidé de lui dire. Je pense que seul lui pouvait le faire De quel droit on en aurait parler à sa place ? Depuis sa mère est mal, toujours angoissée. Il lui a dit, et alors ? il ne changera pas. La seule différence c'est qu'elle est malheureuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook