Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a ete trahie?
s
26 janvier 2010 19:55
A vos claviers!!
m
26 janvier 2010 20:10
Vraiment??
m
26 janvier 2010 20:10
Vraiment??!!!!
s
26 janvier 2010 20:14
vraiment koi?
s
26 janvier 2010 20:15
juste pourkoi ceux ki sont trahis souffrent plus est ce ke sa veut dire qu'on a aime vraiment?
P
26 janvier 2010 20:15
moi, par moi-même, lol!
P
26 janvier 2010 20:15
Mais encore?.....Trahie dans quels domaines?....Heu
s
26 janvier 2010 20:32
en amour...
26 janvier 2010 20:32
Mon chat viens de me trahir, je lui faisait pleins de bizousss d amourIn love et il vient de me croqué le nezcrying( je l aime plus ça y estcrying(
s
26 janvier 2010 20:37
lol t la premiere a me faire sourire...grinning smiley
P
26 janvier 2010 21:02
Citation
siyah a écrit:
en amour...

Mais encore?.....Il n'existe pas qu'un seul amour.......
26 janvier 2010 21:04
moi aussi maintenant j'en sourisgrinning smiley mais j'avou que tout à l heure Grrrr et la il fait la victime à vouloir tenté de se rapprocher....No no


Quand tu es malheureuse dis toi que c'est la volonté d'Allah et qu'il te reserve quelque chose de mieux, moi c'est la seule chose qui me fais me sentir mieuxAngel
T
26 janvier 2010 21:27
Ce serait plus facile de demander qui ne l'a jamais été ..........

Sinon je suis d'accord avec fruit, tjs se dire que si Allah en a voulu ainsi, c qu'il nous réserve mieux ailleurs
L
26 janvier 2010 23:38
Citation
fruit a écrit:
Mon chat viens de me trahir, je lui faisait pleins de bizousss d amourIn love et il vient de me croqué le nezcrying( je l aime plus ça y estcrying(

grinning smiley
27 janvier 2010 12:37
Citation
siyah a écrit:
A vos claviers!!

Jésus, m'a t-on dit perplexe

pour six euros eye popping smiley

dingue, les gens !

y a de quoi clouer au sol
m
27 janvier 2010 13:44
celui ou celle qui trahie ne trahie que lui ou elle meme
s
27 janvier 2010 17:39
moi par 1 mec avignon rue monclar ...coiffeur jahwar.... il c est dit celibataire mais enfaite j ai decouvert qu il aller se marier ... c est 1 homme a femmes .... coureux de jupons ...
m
27 janvier 2010 18:33
j'ai été trahi par un ex fiancé il y a quelques années il me présente une soit disant amie d enfance depuis qu'elle ma rencontré elle a tout fait pour l'avoir, il m a trompé avec elle je l'ai su par elle même m'apprenant qu'elle été enceinte, on devait se marié quelques mois plus tard j'ai tout annulé il c marié avec elle et à annulé leur mariage par la suite car elle avait menti elle n'étai pas enceinte il est revenu vers moi je n'ai jamais voulu pardonné se salo il m accouru apré pendan 3 ans... voila finalement avec du recul je me di qu'elle m a rendu service car si j aurai été marié avec des enfants ou autres sa aurai été pire j'ai mis du temps avant de m en remettre, cette histoire m avait rendu folle... Hamdoulileh tout vas bien aujourdhui
t
27 janvier 2010 19:30
salam aleycom
moi j'ai été trahi par mon ex on s'aimait il voulais se marier avec moi il ma présenté sa mère et tout le tra-la-la.Et un quand on allé faire nos 1an ensemble il a changer et il ma quitter quand je me sui renseigné j'ai su qu'il m'avait quitter paske il m'avait trahi avec une fille et cet fille elle est tomber enceinte de lui voila je suis tomber de haut.quelque mois après il venu me parler lui même pour m'expliquer se qu'il c passer et pour s'excuser et zerma pr se remettre avec moi smoking smiley voila maintenant tous est oublier hamdoulah pour tous
h
29 janvier 2010 23:43
jai ete trahi !!! mais j'essaye d'oublier ... la vie continue malgres tout !! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook