Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trahi l'homme que j'aime
S
11 mars 2016 16:06
Clap Clap Clap Clap Clap À bonne entendeuse Clap Clap Clap Clap Clap



Citation
Keef92 a écrit:
Personnellement, cette histoire me conforte dans l'idée que je n'accepterai jamais une femme avec un passif, repentie ou pas j'en ai rien à foutre.

ALLAH (swt) est miséricordieux, moi non et si ça plait pas c'est pareil...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/03/16 18:01 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
C
11 mars 2016 16:11
salam alaykoum,

Le conseil qui prévaut est que tu te repentes sincèrement auprès d'Allah, que ce péché te permette de revenir vers ton Seigneur et de te réformer.
Tu sembles vraiment regrettée.
Maintenant vous n'étiez pas marié donc ne dévoiles pas ton péché si Allah l'a caché.

Fais tawba sincèrement auprès d'Allah réformes toi sois une épouse vertueuse et faites en sorte de quitter cette ville c'est ce que conseille les savants de quitter les lieux ou on a commis des péchers.
Si tu es sincére avec ton Seigneur dans ton repentir et dans ta réforme alors Il cachera ton péché et fera en sorte que ce sera un kheir dans la mesure où tu t'auras rapproché d'Allah et devenu pieuse et c'est ton mari qui en profitera.
Par contre si tu n'est sincère la vérité sortira.

qu'Allah nous guide
11 mars 2016 16:11
En vrai, maintenant que j'en sais plus. Je me dit que vous vous mariée bien ensembles lol. Le prend pas mal posteuses. Inch'Allah un jours vous vous repentez sérieusement ...
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
11 mars 2016 16:13
Admettons que tu le lui dises, quelles vont être les conséquences : un divorce ... ?
(bien que je suis contre les cachoteries dans un couple et que pour moi tout doit se dire mais là la situation est délicate et c'est un mariage que tu mettras en péril et la chose licite la plus détesté chez Dieu est le divorce)

Alors conseil : Pries Allah jour et nuit pour qu'il te pardonne de tes fautes (t'aurais pas dû les écrire d'ailleurs). Sois une femme exemplaire à partir de maintenant et sois irréprochable aux yeux de ton mari pour tranquilliser ta conscience, un minimum.
Sers ton mari, chouchoute le un max et fait de lui un homme heureux, parce que je pense bien qu'il le mérite un peu au vu de la situation.

Bonne continuation
Citation
l.lydidi a écrit:
Je l'ai connue il y a 2ans, j'ai aujourd'hui 29 ans, avant de le connaître, j'ai connu beaucoup d'homme car j'avais très peu d'estime de moi, j'étais ce qu'on appel une fille facile. Lorsque j'ai connu mon mari, je croyais rêver, il savait tout de moi, et pourtant cet homme très beau, intelligent, sûre de lui, m'a prise comme j'étais, il m'a redonné confiance en moi, il était très intentionné et protecteur, j'étai aux anges, je n'avais jamais connu cela, je ne pensai pas que ça m'arriverai un jour, il m'a respecté comme personne d'autre ne l'a fait, il me disait que j'étais une fille génial et que je méritais tout son amour, je ne comprenais pas , c'était comme irréel, et chaque jour je me demandais quant est ce qu'il allé disparaître de ma vie, mais il est resté jusqu'au jour il m'a demandé en mariage, 6 mois après notre rencontre, et j'ai accepté.
Seulement voilà, alors que nous sommes maintenant marié depuis plus d'un ans, je culpabilise et je ne dors plus, car au debut de notre relation, durant les deux mois après notre rencontre, je l'ai trompé, j'ai couché 3fois avec mon ex, qui habite la même ville que nous. Je ne peux plus vivre avec ça, c'est horrible, sur les conseils d'une amie je ne lui ai rien dit quand ça s'est produits, et je vis avec, mais ça me torture, je sais que je l'ai trahi, que je ne l'ai pas respecter. Je ne sais plus quoi faire, pensez-vous que je dois tout lui avouer ou garder ce secret? et s'il le découvre que dois je faire, nié ou assumé?
S'il apprend la verité, il ne me le pardonnera pas, il m'a traité comme une princesse, et c'est un homme de principe.
Aider moi, je pleure chaque nuit, dans mes prières je demande a Dieu de me pardonné mon passé, mais je n'arrete pas de cupabilisé, je l'aime trop, mais il mérite mieu que moi.
z
11 mars 2016 16:15
Qu allah t accorde une femme à la hauteur de tes esperances amin.

Ne dis pas jamais tu sais pas ce que l avenir te reserve et ce que les epreuves de cette vies peuvent t apporter.
Citation
Keef92 a écrit:
Personnellement, cette histoire me conforte dans l'idée que je n'accepterai jamais une femme avec un passif, repentie ou pas j'en ai rien à foutre.

ALLAH (swt) est miséricordieux, moi non et si ça plait pas c'est pareil...
S
11 mars 2016 16:18
Ahaha voila ils vont bien ensembles mdrr


Je savais qu allah swt faisait les choses de manieres juste !
Citation
Pistaches a écrit:
En vrai, maintenant que j'en sais plus. Je me dit que vous vous mariée bien ensembles lol. Le prend pas mal posteuses. Inch'Allah un jours vous vous repentez sérieusement ...
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
K
11 mars 2016 16:24
Évidemment ALLAHOU A3lem, mais j'suis quand même sûr que je n'accepterai jamais ça à moins d'un vrai vrai bouleversement dans ma vie, moi j'fais l'effort de me préserver Al-Hamdullilah et j'exige une femme qui en a fait autant, point.


Citation
zora1989 a écrit:
Qu allah t accorde une femme à la hauteur de tes esperances amin.

Ne dis pas jamais tu sais pas ce que l avenir te reserve et ce que les epreuves de cette vies peuvent t apporter.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
11 mars 2016 16:24
ptdr On nous pond des posts en modes, je l'ai trahis il et top. Ah la la. la vie est salle....

Soit tes éprouvé, soit ta ce que tu mérite..
Citation
Sha--Sha a écrit:
Ahaha voila ils vont bien ensembles mdrr


Je savais qu allah swt faisait les choses de manieres juste !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
z
11 mars 2016 16:34
Incha allah qu allah te l accorde.
C est vrai que quand on est sincere on en attend de meme de l autre.

Citation
Keef92 a écrit:
Évidemment ALLAHOU A3lem, mais j'suis quand même sûr que je n'accepterai jamais ça à moins d'un vrai vrai bouleversement dans ma vie, moi j'fais l'effort de me préserver Al-Hamdullilah et j'exige une femme qui en a fait autant, point.
11 mars 2016 16:36
Ah d'accord...

En fait, vous aviez besoin d'en parler c'est pourquoi vous avez créé ce topic.
C'est vous qui vivez votre vie et non les yabis.
C'est donc à vous de gérer votre vie et votre couple.

Si vous voulez lui dire, dite le tout en acceptant les conséquences
Si vous ne voulez pas lui dire, et bien ne lui dite rien. Cependant s'il découvre, et bien assumez les conséquences.

Perso, cela m'est égal ce que vous avez fait, car je ne suis pas marié avec vous.
Par contre, l'acte que vous aviez commis demande un repentir et c'est ce que vous avez fait apparemment.

Bon courage et bonne continuation.
Citation
l.lydidi a écrit:
Je connais ce forum depuis longtemps mais je viens de m'inscire, et je l'avais connu par hasard
Je sais que s'il l'apprend il me quitte, je pourrais m'en prendre qu'à moi-même. Je m'en veu terriblement, j'en ai perdu mes cheveux, si je pouvais revenir en arrière je le ferait, j'ai commis l'impardonnable. Je me suis repentis, je n'ai jamais recommencé, je fais la prière, je ne suis pas une femme qui sort, je prends soin de lui, j'ai aucun avec les hommes, je n'ai même âs d'amis masculins, et je n'aime que mon mari
c
11 mars 2016 16:38
Salam

Je ne vois vraiment pas en quoi tu te sentiras mieux après lui avoir dit.
Qui plus est c'était pendant votre période de rupture donc......

Tu le perdra à coup sûr une fois la chose dite.

Tu as pris conscience de ta faute et ta repentance a fait de toi une femme meilleure so.....
L
11 mars 2016 16:40
La roue à tourné pour lui, il a forniqué avc des femmes mariées. En faite vous êtes faits l'un pour l'autre.
K
11 mars 2016 16:41
Amîn, qu'ALLAH t'accorde le meilleur des maris si tu n'est pas encore mariée...

Maintenant, j'précise quand même que je ne dis pas que les personnes sincèrement repenties n'existent pas, Al-Hamdullilah il y en a.
Je dis seulement que je n'ai pas envie de faire le trie et d'me tromper, j'me protège voilà tout...


Citation
zora1989 a écrit:
Incha allah qu allah te l accorde.
C est vrai que quand on est sincere on en attend de meme de l autre.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
11 mars 2016 16:43
Salam chaouka

Tapparait comme tu disparaît toi.

Sont fait pour être ensemble mdr. Par respect jinsulterai pas le mecs. Mais toucher au femme marié Grrrr
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Je ne vois vraiment pas en quoi tu te sentiras mieux après lui avoir dit.
Qui plus est c'était pendant votre période de rupture donc......

Tu le perdra à coup sûr une fois la chose dite.

Tu as pris conscience de ta faute et ta repentance a fait de toi une femme meilleure so.....
c
11 mars 2016 16:47
Aleikoum Salam

Ça me blase trop yabi en ce moment, vraiment.

Quel mec? Elle n'était pas mariée la posteuse au moment de la coucherie avec son ex? Ou j'ai rien pigé peut être?
Citation
Pistaches a écrit:
Salam chaouka

Tapparait comme tu disparaît toi.

Sont fait pour être ensemble mdr. Par respect jinsulterai pas le mecs. Mais toucher au femme marié Grrrr
11 mars 2016 16:49
Prend des vacance sur doctissimo smiling smiley

Ba le mec qu'elle a tromper. Il a déjà coucher avec des femme marié donc ce qui lui arrive il le mérite tu voie ?

Elle devrais même lui dire pour le faire rager...
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Aleikoum Salam

Ça me blase trop yabi en ce moment, vraiment.

Quel mec? Elle n'était pas mariée la posteuse au moment de la coucherie avec son ex? Ou j'ai rien pigé peut être?
c
11 mars 2016 16:57
Ah ok bah j'ai mal lu alors lol.
Bon et bien finalement c'est ex aequo.

Doctissimo ou içi......Nan moi je pensais à la Patagonie. Je kiffe le paysage.
Viens on va faire du cheval là bas.

Citation
Pistaches a écrit:
Prend des vacance sur doctissimo smiling smiley

Ba le mec qu'elle a tromper. Il a déjà coucher avec des femme marié donc ce qui lui arrive il le mérite tu voie ?

Elle devrais même lui dire pour le faire rager...
11 mars 2016 17:03
Bon écoute si tous les deux vous n'étiez pas sur le droit chemin avant d'être ensemble ça devrait être moins culpabilisant.
Tu l'as trompé 3 fois, avant le mariage, devant Dieu tu ne dois demandez pardon qu'à lui car tu as forniqué.
Maintenant je ne sais pas trop ce qu'on pourrait te conseiller...
Ton péché c'est le tien et tu n'as pas le droit de le déposer sur les épaules de ton mari pour t'en soulager. C'est ta faute à toi de l'assumer.
La seule chose que je pourrai te conseiller pour avoir moins peur que ton péché ne soit dévoilé c'est de déménager.
o
11 mars 2016 17:05
OUF je suis pas le seul à penser comme ça, ça fais plaisir grinning smiley
Citation
zeyN II a écrit:
J ai hate d entendre les réponses de la ligue anti homme du genre " non mais tu ne lui devait rien, vous n étiez pas marié, cache tes péchés ma soeur" je m en marre d avance ptdr
11 mars 2016 17:06
Fallais tout lire, je sais que tu la pas fait grinning smiley

J'ai peurs des chevaux mais une randonner pourquoi pas Angel
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Ah ok bah j'ai mal lu alors lol.
Bon et bien finalement c'est ex aequo.

Doctissimo ou içi......Nan moi je pensais à la Patagonie. Je kiffe le paysage.
Viens on va faire du cheval là bas.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook