Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahi par ma femme
a
31 mars 2010 00:28
salam alikoum!

je trouve votre histoire trés triste et je vous souhaite bien du courage et de la force!
maintenant je pense vraiment que vous avez besoin de temps de prendre du recul ce qu'il vous permettra de voir si vous arrivez à lui pardonner.
en effet au milieu de cette histoire se trouvent quand même vos enfants et un passé heureux que vous avez partagé avec elle.
je pense cependant qu'il est bien facile à chaque mauvaise action de remettre tout sur le compte de "sohor" même si bien sur je ne conteste pas son existence mais je trouve ca facile.

ALLAH i awnek
l
31 mars 2010 00:42
a ta place je pardone ,il la pas touché c etai un de
coup de folie sa va lui sérvir de leçon toute sa vie , soi plus haut que tout sa et dieu t aime inchalah ,amin
e
31 mars 2010 11:59
à ta place la porte, alma wa chataba et laisser tout propre...soit un homme et mets la dehors.
h
31 mars 2010 12:02
Citation
elmatwi a écrit:
à ta place la porte, alma wa chataba et laisser tout propre...soit un homme et mets la dehors.

ce n'est pas ça etre un homme, .. mettre a la porte une femme avec qui t'a passé plus de 13 ans .. c'ets pas une chose facile, .. ça arrive de se tromper, de commettre des erreurs, .. mais la porte du repentir devrait etre toujours ouverte ...


avec conditions bien sur ..

oui il devrait s'imposer, s'affirmer un petit peu plus .. la femme n'est jamais acquise, il doit lui imposer le respect et la pratique de la religion si elle n'a pas pu le faire par elle meme.
assalam o alykoum
m
31 mars 2010 12:58
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
pardonne lui inchallah
elle ta expliqué la situation, aide la a s'en sortir
ramene la chez un fquih , tu es son homme tu dois etre a ses cotés.

Faut arreter avec vos délires de djen et fquih...les bonnes excuses!

moi aussi demain je vais trahir mon homme et lui dire que c'était le Djen en moi...


Mdr , tu m'as tué de rire Sofia ptdr

Tu as raison sur ce point , n'importe qui fout le B.ordel dans sa vie de couple , vient nous sortir ces histoires de marabout.

Comme dis notre Karmaboss, la sorcellerie doit avoir bon dos .
a
31 mars 2010 13:03
Citation
elmatwi a écrit:
à ta place la porte, alma wa chataba et laisser tout propre...soit un homme et mets la dehors.
je suis d'accord avec toi.soit un homme et tu n'as pas a le regretter , arrete de croire à ces mensonges de djen ,elle est adulte et elle doit etre responsable de ses actes.s'elle t'as trahi une fois il recommence encore et encore
h
31 mars 2010 13:09
Citation
airbusA380 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
à ta place la porte, alma wa chataba et laisser tout propre...soit un homme et mets la dehors.
je suis d'accord avec toi.soit un homme et tu n'as pas a le regretter , arrete de croire à ces mensonges de djen ,elle est adulte et elle doit etre responsable de ses actes.s'elle t'as trahi une fois il recommence encore et encore

meme si y a pas eu adultere au sens propre du terme?

je minimise pas ce qu'elle a fait, mais il faut pas penser divorce automatiquement ..

apparemment elle regrette son acte, .. (a voir) .

cet homme doit juste etre plus ferme avec elle et rester vigilant , toujours éveillé, et parler a l'autre jeune homme , le cousin ..

et si notre posteur a du mal a refaire confiance, et que va lui pourrir la vie .. dans ce cas, il fera mieux de divorcer. parce que la confiance et la tranquilité d'esprit sont la base du mariage.
assalam o alykoum
@
31 mars 2010 14:02
salam
c delicat y a ke toi ki connait ta femme vue ke vs avez des enfants reflechi bien avant de faire koi ke se soit
je suis rancuniere moi j arrive pas a pardonner facilement
si tu lui pardonne ne lui tourne jamais le dos vue k elle est facile d esprit a toi de t imposer plus
warda
L
31 mars 2010 14:08
J'ai jamais été d'accord pour le divorce mais dans des cas comme celui là , à ta place elle restera même pas une seconde chez moi

Renvois la merde chez elle.





Citation
cashkai a écrit:
Salam aaleikoum

Je vais essayer de faire court et clair!!

Je suis marié depuis 13 ans,un mariage ou j'etais comblé,une bonne femme,trois enfants,une belle maison, des vacances au bled tous les ans,aucun soucis financier,etc,etc... HAMDOULILLAH.

Une superbe entente avec ma femme,confiance mutuelle,respect,des rires tous les jours,je ne l'ai jamais frappé,ne serait-ce qu'avec une mauvaise parole,bref le bonheur parfait!!!!

Decembre 2009,nous partons au bled avec les enfants pour 15 jours,et là elle vois un de ses cousins agés de 20 ans pour la ére fois,ils discutent souvent ensemble,ils plaisantent,trop a mon gout d'ailleurs,je lui fait la remarque, elle me dit:" allons il n'a que 20 ans" et en plus c'est mon cousin!!
Tellement que je la respectais,je n'ai pas insisté..........
On rentre début janvier,ça continue sur MSN(le monde préféré du diable) elle discute avec lui,et moi comme un con,je laissais faire,la confiance et le respect que je lui vouais m'aveugler!!Je vous passe les details!

Durant le mois de fevrier BOUMM!!je découvre en fait qu'ils tchatter et s'envoyer des SMS de dingues!!!!
Sur le coup de la colére,je la prie de quitter le domicile ( ça l'arrangeait),elle va chez ses parents,et de là, c'est reparti de plus belle avec lui! appel tous les jours,et SMS enflammés
je t'aime,j'ai envie de toi,des vulgarités donc je n'oserais répéter ici!!! et ce durant 1 mois ou elle etait chez ses parents.

Un matin,alors que je depose les petits a l'ecole,je passe chez ses parents pour lui deposer le dernier,et là,elle me supplie,elle me dis qu'on a du lui faire un sort,( je vous precise que les parents du cousin etait bien au courant,et ils l'incitait a divorcer pour se marier avec leur fils) elle me dis qu'elle etait folle amoureuse de lui,a en oublier son mari et ses enfants,etc.,et que d'un coup plus rien,elle l'a oubliée,il est completement sorti de sa tete.
Elle pretant qu'elle regrette,qu'elle a tout gachée, et qu'elle voudrait que je lui pardonne et qu'elle ne recommencera plus jamais.

Aujourd'hui elle est a la maison,mais je souffre,je n'arrive pas a dormir,ça me hante,je lui est demandé de trouver un logement et de partir.J'aurais bien voulu,pardonner,oublier et repartir comme avant mais je me sens trahi,blessé,rabaissé... Comment rester avec une femme en qui on n'a plus confiance??

QUE ME CONSEILLEZ VOUS??????

BARAKALLAH OUFFIKOUM de m'avoir lu.
G
31 mars 2010 14:15
Tu n'aurais pas dû laisser s'installer cette proximité. Tu as remarqué dés le début une ambiguïté, il fallait mettre les choses au claire avec elle.
Comme elle a vu que tu ne faisait rien elle a pris ces aises.
C'est que son cousin?! Il y en a tous les jours qui se marient avec leurs cousins...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/10 14:16 par zanzibard.
H
31 mars 2010 14:29
Citation
habib75 a écrit:
Citation
airbusA380 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
à ta place la porte, alma wa chataba et laisser tout propre...soit un homme et mets la dehors.
je suis d'accord avec toi.soit un homme et tu n'as pas a le regretter , arrete de croire à ces mensonges de djen ,elle est adulte et elle doit etre responsable de ses actes.s'elle t'as trahi une fois il recommence encore et encore

meme si y a pas eu adultere au sens propre du terme?

je minimise pas ce qu'elle a fait, mais il faut pas penser divorce automatiquement ..

apparemment elle regrette son acte, .. (a voir) .

cet homme doit juste etre plus ferme avec elle et rester vigilant , toujours éveillé, et parler a l'autre jeune homme , le cousin ..

et si notre posteur a du mal a refaire confiance, et que va lui pourrir la vie .. dans ce cas, il fera mieux de divorcer. parce que la confiance et la tranquilité d'esprit sont la base du mariage.
je suis tout a fait d'accord avec toi.c'est au posteur de savoir s'il pardonne pourra surmonter cette épreuve et arriver a tourner la page.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
31 mars 2010 15:16
Ah la confiance, c'est ça qui est le plus important dans ce cas. Il ne sait pas s'il pourra lui refaire confiance.

Oui la confiance c'est comme l'âme, une fois partie elle ne revient plus. A toi de voir si tu arriveras à passer outre, ça va être difficile, mais ce n'est pas impossible.perplexe

T'aurais dû lui mettre une claque dans sa figure, c'est honteux quand même, elle voulait juste tester son pouvoir de séduction sur un petit gamin de 20ans (lui mérite une bougnia par contre)evil.

Tout ce gâchis pour satisfaire son ego, et ensuite place aux larmes de crocodiles. C'est digne de Stephen King.
31 mars 2010 15:25
Salam mon frere,

Je te souhaite du courage car si tu lui pardonnes(sois disant mais j'y crois pas trop car on oubli jamais ) , tu souffriras un truc de malade , tu auras une énorme méfiance envers elle qui te boufferas tout le temps et qui te rendra malade , tu lui ressortira cette histoire à n'importe quelle dispute .
Et vous allez vous faire du mal entre vous .

Allah i quemel bel kheir.

Bon courage .
n
31 mars 2010 15:42
alors toi fantome t vraiment grave, si la femme veut divorcer il faut quel la boucle et si c lhomme allez jete

t pas encore tomber sur celle qui te fermera ton clapet !!!!
31 mars 2010 16:18
vous etes marié depuis tant d'année, vous avez trois beau enfants machallah!!

il n'y a jamais eu de dérapage!!! (cheytan est partout) et pardonner dans ton cas est la meilleur des choses à faire.

C'est tout à fait compréhensible de se sentir trahi, d'être déçus. c'est normal!

Sincèrement, je pense qu'il faut donner une chance à votre couple! c'est une erreur regretable et complétement stupide!!!


dans tout les cas, Allah est le meilleur des conseillers!!

Allah i 3ounek

j'ai dans l'espoir que tout ira bien pour vous inchallah

Salam
m
31 mars 2010 18:54
Allah rafour rahim
si Allah peut pardonner je pense que doit aussi tu doit le faire

Je pense qu'elle s'en veu aussi et elle en souffre comme toi...ALLAH I KOUNE MHAKOUM INCHALLAH
m
31 mars 2010 19:16
Salem frère, ne quitte pas ta femme même si je sais c'est dure d'encaisser cet épisode!

Pardonne lui Allah te le rendra, mais par contre maintenant je serais à ta place plus jamais son cousin ne doit avoir la possibilité de la voir ou être en contact avec ta femme, toi et tes enfants car ce mec narlchetan c'est le diable incarné!!

De plus moi ce que j'aurai fait ( mais maintenant je suis pas à ta place, donc c toi qui voit) le jour où je vais au bled je l'attrape et je le prends à part, histoire de régler ca entre bonhomme, et je le remet en place verbalement d'une part et si je vois qu'il s'enflamme et qui commence à monter d'un ton, je le démonte physiquement !!!

Certaines gazelles qui vont me trouver violent par mon discours j'en n'ai rien à foutre car quant on touche à ton foyer y'a plus de limite! Que ta femme soit en tort c'est une chose, mais que lui agisse de la sorte qu'il sait qu'elle ait marié à toi c'est un manque total de respect et d'égard à ton sujet!!

Donc ce bâtard de cousin il mérite des coups dans sa gueule histoire qu'il comprenne bien et qu'il s'avise pas à réessayer de détruire une famille!! Car voilà où est le problème...

Donc si tu es tenté, va o bled en solo et règle lui son compte une bonne fois pour toute ! Mais surtout ne divorce pas frère je t'en supplie tu vas trop leur faire plaisir et c'est toi qui au final sera perdant car tu vas détruire ton foyer!

Machalah ta tes enfants et tu es avec une femme qui malgré cet épisode est bien, à qui on n'a peut être fait du shrol . Ok mon frère ne divorce pas, surtout pas et va régler son compte à l'autre merde ainsi qu'à sa famille, comme ca ils comprendront qu'ils peuvent pas marcher sur tes plates bandes.

Prend note de ce que je t'ai dis frère, et maintenant soit plus dure avec ceux au sein de sa famille qui tournent trop autour de ton foyer (ta femme comme tes enfants) et soit plus stricte maintenant car avec certains et certaines ca marche qu'à la violence, narlchethan mais c comme ca ...

Allez avec le temps ca passera inchalah t'inquiète, et comme ca ils auront la rage et ils verront que ta été plus malin ! Alors ne leur fais pas ce plaisir comme tu las dis c'était calculé de leur part.

Mais n'oublie pas il faut absolument que l'autre bouffon de cousin, tu le remette à sa place !!

Tiens moi o courant inchalah Salem ...
tzt
G
31 mars 2010 19:25
Citation
melk92 a écrit:
le jour où je vais au bled je l'attrape et je le prends à part, histoire de régler ca entre bonhomme, et je le remet en place verbalement d'une part et si je vois qu'il s'enflamme et qui commence à monter d'un ton, je le démonte physiquement !!!

Certaines gazelles qui vont me trouver violent par mon discours j'en n'ai rien à foutre car quant on touche à ton foyer y'a plus de limite! Que ta femme soit en tort c'est une chose, mais que lui agisse de la sorte qu'il sait qu'elle ait marié à toi c'est un manque total de respect et d'égard à ton sujet!!

Waaaouuuuu... Un homme, un vrais!! In love
Et il le dit avec ses tripes, c'est l'exaltation suprême! Cool
i
5 avril 2010 00:39
Moi je dis que la confiance c'est ce qui a ya de plus cher ds le couple!! elle n'a pas pensé aux conséquences?a ses enfants?
a toi seul de savoir si tu arriverai a lui pardonner et a passer au dessus de cette trahison....
pas facil !! que dieu d'aide !!!et te garde des enfants inchallah!!!
slm
m
5 avril 2010 02:13
salem,

nahel chitane et pardonne sinon shytane Allah y nahlo aura gagné
a savoir que meme si ta femme ne t aura pas trompé au sens propre
elle se verra humilié et votre famille explosé !

et pui pense a toi & tes enfants sur du long terme
tu vas enlever tes enfants a leur mére ou tu vas etre séparé d eux ce qui n est pas une vie
je ne dis pas que c est une tare d etre divocé mais je suis sure c est perferable de l eviter
tu vas vouloir refaire ta vie avec une femme qui aura du mal avec tes enfants car c est souvent
trés compliqué entre les enfants du mari et sa nouvelle femme!


aucun mariage n est parfait du debut a la fin
tt mariage connait ses bas meme il est sur
que tout les couples mariés ne se retrouvent pas confronté
aux memes problémes mais c est ca le mariage
c est fait de compromis, patience & de pardon


salem

ps; d accord avec melk92 le cousin doit se faire tirer les oreilles
mais pas de coups la violence ne sert a rien!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook