Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction urgente spv
E
27 novembre 2016 00:07
Elle

Bechir ana ma3andich mochkil m3ak khoya .walakin ana mafhamtekch .ma3raftch chno habiti

goli chno 3andek .chno lmochkil .



Elle

nta 3ziz 3liya welah .walakin mafhamt hata chay


Bachir

ken 9abeltni rak 3rafet allah ghaleb ma 3andich zhar awel mara netchaja3 bech nahki ma3titnich lforsa ma3lich mathot chay fi rasek
27 novembre 2016 00:35
C'est qui Bachir et elle pour te répondre, car l'espionage et intérdit au FORUM

Bien-Cordialement
E
27 novembre 2016 00:50
C est mon mari et elle une courreuse de mari et je veux savoir si c est vrai. Car il me soutiens et jure sur le coran qu il n y a rien
27 novembre 2016 00:56
Elle
Bachir je n est pas de probleme avec toi frero mais jai pas compris et jai pas saisi ce que tu veux.
Dis moi ce que t a et c est quoi le probleme

Elle
Je t apprécie beaucoup jte jure mais jai pas compris

Bachir
Tu ma rendu fou, tu sais c est pas de ma faute jai pas de chance
La tte premiere fois je voulais parler avec toi mais tu ma pas encourager, bref casse pas ta tete ya rien
m
27 novembre 2016 01:11
Elle Bachir moi je n'est pas de problème avec toi frère je t pas compris je c pas ske tu veut di moi ske tu as et kel et ton problème je t'apprécie bokou jte jure jkonpren rien


Bachir tu m'a rendu fou tu le sais dieu seul le sais j'ai pas de chance c la 1ere fois kke jparle tu mdone pas la force c pas grave mai rien dans ta tête

euhhh voilà à la fin jpense ke j'ai sauter 2 3 mot jpense kil et tunisien on a pala même fasson de parler
E
27 novembre 2016 01:25
Merci beaucoup. Alors si j ai bien compris. C est mon mari qui luicours derriere
C
27 novembre 2016 10:11
ptdr mdr

ralala ces hommes...avec leurs différentes versions.

Il a dû l'encourager à certaines choses entre eux
tu as tout cramé, il jure sur le Coran que non c'est elle (comme d'hab)
elle ne comprend plus ce revirement
lui, ne veut même pas s'expliquer ni à elle ni à toi parce qu'il a été pris à son propre jeu.

La même musique encore et toujours.

En tout cas, il n'est plus digne de confiance à partir de là.
Citation
Elie19446 a écrit:
Merci beaucoup. Alors si j ai bien compris. C est mon mari qui luicours derriere
m
27 novembre 2016 12:22
Euh juste fai atention à toi et oui d'après le msg il lui cour après mai il a l'air perdu se serai bien kktu lui en parle ne garde rien pour toi jme met à ta place et jdeteste ce genre de comportement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook