Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction tunisien français s’il vous plaît
H
18 mars 2024 19:41
Bonjour j’aurais besoin d’une traduction tunisien en français car j’ai de gros doute vis à vis de cette conversation pour ma sœur il prétend dire que ces ça sœur mais j’ai de grand doute ça serait très gentil de votre par de m’éclairer sur cette conversation je vous remercie

Lui ( reponse a une storie Instagram) :
Wlh ta3betni l mra hiba dima tetlakech l bera7 be3thetli l insta mte3i le9dim w taameli men wa9tech tu profite d'arrière moi

Elle :
Belk ma3dch 3inha
Taba3ˋha b Chwaya hata tetkteb s8ir b esmk

Lui :
Ui mais za3me mnech mel hbela ?

Elle :
Oui baz mel 7bela mes hormones mte3´ha de5lin b3dh’hom w twali tet7ases men ay 7aja w tebki men kol chy enti taba3ˋha b chwaya 7ata li todhmen rouhek
D
18 mars 2024 20:06
Je comprends pas tout mais apparemment il dit ds son 1er message qu'il est fatigué de ton comportement du fait que tu doutes de lui je crois parce que tu lui as demandé depuis qd il profite derrière toi par rapport à son ancien insta

La fille lui répond "peut être qu'elle" le reste je comprends pas ensuite elle lui demande d'être patient jusqu'à que l'enfant naisse ou bien qu'il soit à son nom

Il lui demande si t comme ça à cause de ta grossesse

Elle répond que oui c le chamboulement d'hormones tu peux être parfois triste et parfois cool mais qu'il doit être patient jusqu'à obtenir une bonne situation

En gros c ce que je comprends mais un tunisien ou une tunisienne saura mieux traduire la conversation que moi
H
18 mars 2024 21:27
Je te remercie car moi je doute de leur relation pour ma sœur donc ce que je comprends il est avec ma sœur pour les papiers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook