Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction tunisien français. Svp
E
31 janvier 2018 14:32
Bonjour.
Quelqu'un peut me traduire cette phrase svp. Merci d avance

00216 xxx xx xx numéro cyrine k tji l tunis kalemni alih ahfedh w ifsakh
31 janvier 2018 14:37
Bonjour

Alors il dit : C’est le numéro de Cyrine quand tu viens en Tunisie appelles moi dessus apprends le et effaces le
Citation
Elie19446 a écrit:
Bonjour.
Quelqu'un peut me traduire cette phrase svp. Merci d avance

00216 xxx xx xx numéro cyrine k tji l tunis kalemni alih ahfedh w ifsakh
Ma3dnous > Kosbor
z
31 janvier 2018 14:41
Trop rapide la Couzine ... J'ai plus besoin de dire quoi que ce soit, tu sais ce que je pense Mdrrrrr ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bonjour

Alors il dit : C’est le numéro de Cyrine quand tu viens en Tunisie appelles moi dessus apprends le et effaces le
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
31 janvier 2018 14:42
Mdrrr de toute façon je vois Tunisie un radar sonne automatiquement dans ma tête ptdr
Citation
zeldaa a écrit:
Trop rapide la Couzine ... J'ai plus besoin de dire quoi que ce soit, tu sais ce que je pense Mdrrrrr ptdr
Ma3dnous > Kosbor
z
31 janvier 2018 14:46
J'ai vu "traduction" j'ai vu "Tunisie", j'me suis dit c'est parfait pour elle et là je voit "Dernier commentaire : Ma3dnoussa" Mdrrrrr tarpin rapide ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrr de toute façon je vois Tunisie un radar sonne automatiquement dans ma tête ptdr
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
31 janvier 2018 14:49
Tout allait ensemble mdrr !
« Tarpin » j’ai un impact en fait hein winking smiley
Citation
zeldaa a écrit:
J'ai vu "traduction" j'ai vu "Tunisie", j'me suis dit c'est parfait pour elle et là je voit "Dernier commentaire : Ma3dnoussa" Mdrrrrr tarpin rapide ptdr
Ma3dnous > Kosbor
z
31 janvier 2018 14:52
Ahahah possible winking smiley par contre je ne me permettrait pas de l'employer à l'oral avec mon accent de Parisien mdrrrrr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Tout allait ensemble mdrr !
« Tarpin » j’ai un impact en fait hein winking smiley
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
31 janvier 2018 14:55
Tain ça le ferait pas du tout je te le confirme mdrr déjà le « r » c’est pas trop ça si on rajoute en plus le « in » ça va plus whistling smiley
Citation
zeldaa a écrit:
Ahahah possible winking smiley par contre je ne me permettrait pas de l'employer à l'oral avec mon accent de Parisien mdrrrrr
Ma3dnous > Kosbor
z
31 janvier 2018 14:57
Tu m'as tué ahahah c'est tellement la vérité ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Tain ça le ferait pas du tout je te le confirme mdrr déjà le « r » c’est pas trop ça si on rajoute en plus le « in » ça va plus whistling smiley
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
F
31 janvier 2018 15:33
Sinon vous pensez a la posteuse qui doit etre en bad de lire la traduction ? perplexe
N
31 janvier 2018 15:51
Salam

Quand tu vois ce qui est marqué, tu te dis que y va passer un sale quart d'heure, mskn il a oublié d'effacer, et mtn elle le sait.
Courage à la posteuse si c'est ce que je pense, et ce que nous pensons.
C
31 janvier 2018 18:29
CEs pas la première fois.... je lui est déjà traduit plein de choses y prouve qu’il est un papillon, mais jusque la elle n’en veut pas lâcher je comprend pas ....
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Quand tu vois ce qui est marqué, tu te dis que y va passer un sale quart d'heure, mskn il a oublié d'effacer, et mtn elle le sait.
Courage à la posteuse si c'est ce que je pense, et ce que nous pensons.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook