Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction du texte svp
l
25 juillet 2019 10:17
Bonjour pouvez vous me traduire cette conversation svp merci beaucoup Hadi
Hier, à 20:58
3andi
Chi whda
Khra
Bohdha
Hier, à 20:59
Hadchi lil9et
Hier, à 20:59 · Envoyé depuis Messenger
Hadouk
Hier, à 20:59
Lokhren
Hier, à 20:59 · Envoyé depuis Messenger
Li kounte
Hier, à 20:59
Mhaw
Hier, à 20:59 · Envoyé depuis Messenger
Siftlik
Hier, à 20:59
Wlah
Hier, à 20:59 · Envoyé depuis Messenger
Blunette
Hia
Ndadar
Hier, à 20:59
Wlh lahadchi
Lil9et
Fkhbark gulk wa9ila
Dak yasin lwahi
9tl chihd
Lyoum
Hier, à 21:08 · E
P
25 juillet 2019 10:41
Bonjour,

3andi 
Chi whda 
Khra 
Bohdha 

J'en ai un autre à part

Hadchi lil9et 

C tout ce que j'ai trouvé


Hadouk  celles là
Hier, à 20:59 
Lokhren  les autres
Hier, à 20:59 · Envoyé depuis Messenger 
Li kounte celles que je t'avais
Hier, à 20:59 
Mhaw effacées
Hier, à 20:59 · Envoyé depuis Messenger 
Siftlik envoyées
Hier, à 20:59 
Wlah je te jure
Hier, à 20:59 · Envoyé depuis Messenger 
Blunette 
Hia c'est
Ndadar la plus belle à regarder
Hier, à 20:59 
Wlh lahadchi je te jure que c'est tout
Lil9et  ce qie j'ai trouvé
Fkhbark gulk wa9ila je pe suis dis que t'es sûrement au courant que
Dak yasin lwahi  ce yassin ?? ( peut être un nom de famille)
9tl chihd a tué qqn
Lyoum  aujourd'hui
Hier, à 21:08 · E



???= pas compris

De rien
*
25 juillet 2019 10:45
J'espère que ce n'est une conversation espionnée depuis le téléphone de quelqu'un.
P
25 juillet 2019 11:00
Que veux tu que ce soit d'autre ? Sinon elle aurait demandé la trad à la personne concernée lol

Si tu veix pour moi se cacher derrière une langue que l'autre ne comprend pas ne doit pas être une excuse.

Après oui espionner c'est mal, mais la langue ke doit pas ètre une barrière et surtout quand tu comprends pas tu imagines le pire forcément donc ça rassure, quand à ceux qui trompent leur épouses ben ils n'ont que ce qu'ils méritent!

J'y vois pas mal en gros de traduire.
Citation
Jade* a écrit:
J'espère que ce n'est une conversation espionnée depuis le téléphone de quelqu'un.
*
25 juillet 2019 11:02
J'y vois pas mal en gros de traduire.

Moi si. Même si la conversation est banale. C'est plus par principe.

Citation
Peakyman a écrit:
Que veux tu que ce soit d'autre ? Sinon elle aurait demandé la trad à la personne concernée lol

Si tu veix pour moi se cacher derrière une langue que l'autre ne comprend pas ne doit pas être une excuse.

Après oui espionner c'est mal, mais la langue ke doit pas ètre une barrière et surtout quand tu comprends pas tu imagines le pire forcément donc ça rassure, quand à ceux qui trompent leur épouses ben ils n'ont que ce qu'ils méritent!

J'y vois pas mal en gros de traduire.
P
25 juillet 2019 11:04
Lequel ? Le respect de la vie privée? Toutes les femmes ou presque fliquent leur mari... et on est rien censé se cacher ...
Citation
Jade* a écrit:
J'y vois pas mal en gros de traduire.

Moi si. Même si la conversation est banale. C'est plus par principe.
m
25 juillet 2019 11:04
j'imagine pas ma fiancée venir demander sur yabi de traduire mes conversations grinning smiley
P
25 juillet 2019 11:04
Alors met toi à la place de qqn qui ne comprend pas la langue 2 mn...
Citation
Jade* a écrit:
J'y vois pas mal en gros de traduire.

Moi si. Même si la conversation est banale. C'est plus par principe.
*
25 juillet 2019 11:20
Non la confiance.

Je n'encourage pas un couple à se fliquer. C'est tout. L'espionnage cet la jalousie maladive sont détestables à mes yeux.

Après tu fais comme tu veux. Si toi tu es à l'aise avec ça c'est très bien.


Citation
Peakyman a écrit:
Lequel ? Le respect de la vie privée? Toutes les femmes ou presque fliquent leur mari... et on est rien censé se cacher ...
P
25 juillet 2019 11:28
Je ne promeut pas l'espionnage bien au contraire, mais si on en vient à fliquer c'est bien que la confiance n'est plus au rdv justement...whistling smiley

La jalousie maladive ça n'a rien à voir c est autre chose, comme l'indique le terme c'est perpétuel, l'autre doit se justifier en permanence et tu es sur son dos h24... pour moi c'est tout simplement incompatible avec une vie de couple ptdr

Ce dont je parle c'est des soupçons de trahisons, quand tu flaires quelque chose qui cloche et qu'on te sort des disquettes, ne me dit pas que tu resteras les bras croisés...

Sauf que certains profitent de la barrière de la langue pour justement faire leur petites affaire en toute tranquilité car ils sont en impunité totale... et c'est bien là l'injustice...

Tu dirais quoi toi si tu étais mariée a un chelh par exemple qui passe sa journée à parler sur watsap a une fille qu'il te présente comme sa soeur en chelha et que tu captes rien à la langue? Tu chercherais pas une traduction autre que celle qu'il te donne en te disant qu'ils parlent du prix des patates?


Citation
Jade* a écrit:
Non la confiance.

Je n'encourage pas un couple à se fliquer. C'est tout. L'espionnage cet la jalousie maladive sont détestables à mes yeux.

Après tu fais comme tu veux. Si toi tu es à l'aise avec ça c'est très bien.
l
25 juillet 2019 12:22
Alors pour info oui je sais c est pas bien je suis DSL si sa vous choque .mais je voulais savoir juste ce que il disaot car moi on me ment quand je demande des choses directement mais après mon mari me trompe et je voie que il envoie la photo de la fille avec qui il est à son propre frère au final je voulais savoir si au moins son frère aurait dit à son frère si c'était pas bien au final non tout le monde me prend pour une c...lol merci à vous comme même
P
25 juillet 2019 12:43
T'as pas à te justifier, notre échange ne te visait pas il était plus philosophique si tu préfères....
Citation
lilou29 a écrit:
Alors pour info oui je sais c est pas bien je suis DSL si sa vous choque .mais je voulais savoir juste ce que il disaot car moi on me ment quand je demande des choses directement mais après mon mari me trompe et je voie que il envoie la photo de la fille avec qui il est à son propre frère au final je voulais savoir si au moins son frère aurait dit à son frère si c'était pas bien au final non tout le monde me prend pour une c...lol merci à vous comme même
l
25 juillet 2019 13:42
Merci c est gentille à vous bonne journée en tout cas
25 juillet 2019 15:00
Salam,

Apparemment son mari l'a trompé plusieurs fois d'où cette méfiance...
Citation
Jade* a écrit:
Non la confiance.

Je n'encourage pas un couple à se fliquer. C'est tout. L'espionnage cet la jalousie maladive sont détestables à mes yeux.

Après tu fais comme tu veux. Si toi tu es à l'aise avec ça c'est très bien.
*
25 juillet 2019 15:05
A titre personnel, et je précise bien personnel. S'il va voir ailleurs je me poserais la question sur ce qui lui manque avec moi, donc j'ouvre une discussion. Et fonction de la conclusion, j'arrange les choses ou je l'envoies se faire foutre.


Citation
Peakyman a écrit:
Je ne promeut pas l'espionnage bien au contraire, mais si on en vient à fliquer c'est bien que la confiance n'est plus au rdv justement...whistling smiley

La jalousie maladive ça n'a rien à voir c est autre chose, comme l'indique le terme c'est perpétuel, l'autre doit se justifier en permanence et tu es sur son dos h24... pour moi c'est tout simplement incompatible avec une vie de couple ptdr

Ce dont je parle c'est des soupçons de trahisons, quand tu flaires quelque chose qui cloche et qu'on te sort des disquettes, ne me dit pas que tu resteras les bras croisés...

Sauf que certains profitent de la barrière de la langue pour justement faire leur petites affaire en toute tranquilité car ils sont en impunité totale... et c'est bien là l'injustice...

Tu dirais quoi toi si tu étais mariée a un chelh par exemple qui passe sa journée à parler sur watsap a une fille qu'il te présente comme sa soeur en chelha et que tu captes rien à la langue? Tu chercherais pas une traduction autre que celle qu'il te donne en te disant qu'ils parlent du prix des patates?
P
25 juillet 2019 15:10
Ben encore faut il être sûr qu'il va voir ailleurs, d'ou l'enquête...whistling smiley

Sinon ben il n'y a pas nécessairement un manque chez les femmes trompées... t'en as c'est des coureurs tout simplement. Parfaitement heureux en ménage et pourtant ils ne peuvent s'empêcher.
Citation
Jade* a écrit:
A titre personnel, et je précise bien personnel. S'il va voir ailleurs je me poserais la question sur ce qui lui manque avec moi, donc j'ouvre une discussion. Et fonction de la conclusion, j'arrange les choses ou je l'envoies se faire foutre.
c
25 juillet 2019 15:19
Bonjour

Pour moi le debut de la conversation est au feminin
Citation
Peakyman a écrit:
Bonjour,

3andi 
Chi whda 
Khra 
Bohdha 

J'en ai un autre à part

Hadchi lil9et 

C tout ce que j'ai trouvé


Hadouk  celles là
Hier, à 20:59 
Lokhren  les autres
Hier, à 20:59 · Envoyé depuis Messenger 
Li kounte celles que je t'avais
Hier, à 20:59 
Mhaw effacées
Hier, à 20:59 · Envoyé depuis Messenger 
Siftlik envoyées
Hier, à 20:59 
Wlah je te jure
Hier, à 20:59 · Envoyé depuis Messenger 
Blunette 
Hia c'est
Ndadar la plus belle à regarder
Hier, à 20:59 
Wlh lahadchi je te jure que c'est tout
Lil9et  ce qie j'ai trouvé
Fkhbark gulk wa9ila je pe suis dis que t'es sûrement au courant que
Dak yasin lwahi  ce yassin ?? ( peut être un nom de famille)
9tl chihd a tué qqn
Lyoum  aujourd'hui
Hier, à 21:08 · E



???= pas compris

De rien
P
25 juillet 2019 16:48
Et encore le lire les messages c'est rien , je sais plus oú j'ai lu ça donc pas la source.

Au bled, un mec était sûr que sa femme le trompait, donc elle sort sous je sais plus quel prétexte bidon rejoindre son amant.

Le mec lui emboîte le pas mais en NIQAB et la suit incognito

Bref elle le rejoint son amant et l'embrasse avant d'aller à l'hotel.


et bon au Maroc ca rigole pas police prison etc...


Bref méfiez vous des femmes en niqab si vous êtes adultérin ptdr
Citation
Jade* a écrit:
A titre personnel, et je précise bien personnel. S'il va voir ailleurs je me poserais la question sur ce qui lui manque avec moi, donc j'ouvre une discussion. Et fonction de la conclusion, j'arrange les choses ou je l'envoies se faire foutre.
P
25 juillet 2019 16:50
Oui effectivement c'est une faute de frappe...merci de le signaler ça doit être important pour la posteuse.
Citation
cameliane a écrit:
Bonjour

Pour moi le debut de la conversation est au feminin
P
25 juillet 2019 16:56
D'ailleurs y'en a une autre Oups

Ndadar la plus belle à regarder  lunettes...

Donc en fait je prense qu'il a fait une faute de frappe en écrivant blunettes

Et donc ça donne lunette c'est les lunettes...en gros il traduit...

Et donc mhaw pareil en tenant compte de la faute de frappe ça donne mchaw... elles sont parties , vendues surement....


Posteuse ton mari vend des lunettes ?
Citation
cameliane a écrit:
Bonjour

Pour moi le debut de la conversation est au feminin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook