Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une traduction siviplait ...
m
15 mai 2004 20:29
Kikou mes amis que j'adore,

Comment ça va??

Bon au fait j'ai un petit service à demander à ceux qui parle arabe, svp aidez moi, qu'est ce que ça veut dire cette phrase (qui m'a l'air pas minouche eye rolling smiley) :

wakha al hmara makashablichi ntina hayda wakha hdart m3ak 9otlek wida hedret m3ak mama 9ta3
masmatinichi hantina 3adsem3a ( khsek dsem3a yak wakha)


Je précise c'est pas pour moi, moi j'suis pas une "L'hmara" grinning smiley Hihi

Merci pour la ou les (pourquoi pas grinning smiley) personnes qui auront la minouchetée de me répondre!!!
Bisous à tous!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
15 mai 2004 20:36
oh ma chère misssjoie: tpujours agréable à lire même avec des bétises,
primo, y'a un accent du nord du maroc! en plus, on dirait des phrases adreéssées à un enfant (si maman parle il faut se taire (9ta3)..

wakha al hmara makashablichi ntina hayda (je ne t'imaginais pas comme ça) wakha hdart m3ak 9otlek wida hedret m3ak mama 9ta3
masmatinichi hantina 3adsem3a ( khsek dsem3a yak wakha) (t'as pas enttendu mainetant écoute..)

un peu rigolo pour un enfant ou une enfant

mais je sais bien que c'est pas pour toi car tu es une missjoie... en plus tu ne fé pas bétizes

bizzz ma petite puce
I
Ima
15 mai 2004 20:37

Salam aleikoum,


wakha al hmara makashablichi ntina hayda wakha hdart m3ak 9otlek wida hedret m3ak mama 9ta3
masmatinichi hantina 3adsem3a ( khsek dsem3a yak wakha)


ok l'anesse je ne pensais pas que tu étais comme ça. Même si je t prevenu que si c'était ma mére qui décrochais (parlait ) fallait que tu raccroches. tu ne m'as pas écouté.....(pour le reste j'ai du mal a capté le sens...)

voilà j'espere que j'ai pu t'aider

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
15 mai 2004 20:40
lolll Fatinouche
En tout cas, merci énormément à Ima et Fatine, vous êtes des anges!!!!
Et je reprécise ci pas pour moi smiling smiley
Enormes bisous à toutes les deux!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
15 mai 2004 20:45
wakha al hmara makashablichi ntina hayda wakha hdart m3ak 9otlek wida hedret m3ak mama 9ta3
masmatinichi hantina 3adsem3a ( khsek dsem3a yak wakha)

-----------------------------------------------------------------------------------------------
je vais essayer:
wakha al hmara, je ne savais pas que tu etais comme ca. meme si je t´avais dis que si c´est mama qui te parle, coupe.
tu ne m´ecoutes pas "ou" tu ne m´as pas entendu. Voila tu vas entendre.

------------------------------------------------------------------------------------------------
J´espere ne pas avoir raté qq chosewinking smiley
c
15 mai 2004 20:51
enfin il y avait deux versions de traduction. Bon la mienne est tres mal.
mais je cois plutot a celle d´ima que celle de fatine.

sorry fatine!
s
15 mai 2004 21:40
moi je comprends que la personne pour qui tu veux traduire cette phrase a fait une gaffe...

f
15 mai 2004 23:33
t'as raison cali, j'ai pas bien compris moi aussi, mais ima et toi étiez plus précis:
en résumé, il fallait pas parler au téléphone si la maman répond (apparement, la personne n'a pas écouter conseil et avait été bien reçu par la maman!)

ohhh ma missjoie! tu ne ramènes souvent des exercices compliqués mais on aime tous t'aider

bisous tout le monde
bon week end
c
16 mai 2004 00:44
Ah oui fatine la prochaine fois, la missbisous aura un devoir en biochimie pour nousgrinning smileygrinning smiley
Il faut qu´on se preparewinking smiley
m
16 mai 2004 15:59
lolll Cali
En tout cas merci à vous vous êtes vraiment minouches!!!
C'est vrai mon amie a fait une gaffe, ça va barder pour elle grinning smiley hihi
Enormes bisous à vous!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
17 mai 2004 19:11
Miss bisous
Hak wa73e le bisouuuuuuuuuuuus de Montréal !
Twe7echtek !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook