Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction ccm rabat
n
2 avril 2011 09:32
bonjour,

s'il vous plait est ce que qlq 1 a fait la traduction des documents a rabat , chez ki ? et ça coute combien
b
2 avril 2011 10:20
salam

pour déposer le ccm au consulat de rabat de mémoire mon épouse avait fait traduire sa copie integrale de naissance en francais, ainsi que son attestation de résidence.

on etait allé chez le premier traducteur de la liste (ci jointe [sd-4.archive-host.com] ) on avait payé dans les 270 dirhams (120 pour la residence et 150 pour la copie integrale)

liste des papiers demandés [sd-4.archive-host.com]

bonne chance
b
2 avril 2011 10:26
pour le traducteur pour la demande de ccm pas de soucis, pour la transcription a nantes on etait a nouveau allé chez lui et là il avait eu 2 erreurs dans nos traductions

une dans le prenom de mon epouse (souad au lieu de souade, et l'autre: en fait pour nantes il demande à nouveau une copie integrale de naissance, il l'avait deja traduite en juin pour nous et lorsquon la re fait traduire en novembre il a laissé la date du mois de juin, alors que la copie intégrale de naissance était recente. mon epouse etait allé la cherché a meskala essaouira alors quelle habite salé. il soutenait que ce netait pas vrai que la copie integrale de naissance devait daté de juin et non de novembre. ma femme avait passé 14h dans le bus pour allé la cherché....)

je ne reprendrais pas ce traducteur

on avait perdu 2 semaines en attendant que ce soit corrigé et que ma femme me l'envoie
n
2 avril 2011 11:42
merci bcp
e
3 avril 2011 19:11
si vous avez besoin d un tradicteur a rabai il y une juste acote de consulat elle est tres bien et pas cher a cote de cafe dans une immeuble
n
3 avril 2011 23:05
merci bcp echihi j verai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook