Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction phonétique
L
18 octobre 2015 20:40
Pourriez vous me traduire ses phrases . Chouf. 3arfa sahebtek ked chouf koulchi belha9 machi so9i daba. Ma9dartch n kteblek plu tôt ana f spania. Daba 9oli 3lech pk ked mchi 3end sahebti o ked 9ola ski c passer beynetna. Ana kehbatek oula? La même bh l histoire m3a Kubi. Kharejli les messages exact li ktebtlek. Fayen 3melti3a bel3ani ? Beych les gens i 7essboni Kehba? 0 moral !! Chmen snin 3andek stp. Safi
Ou en plus ked zid "wé ana li chawart m3a 3a " mdr lol ln3ar ou chouft ntina meskhot anaya chedet 3lik pa l'inverse kon 3eni matwahchtek chi loin de la bel7a9 tas bien réussi ton coup darori fallait ke tu fasse l kelb
C
19 octobre 2015 22:13
Bon je vais essayer de te traduire ce que je comprends pour le reste si je fais une erreur ou ne traduit pas certaines parties je laisse à d'autre le soin de compléter Bye

Chouf. 3arfa sahebtek ked chouf koulchi belha9 machi so9i daba. Ma9dartch n kteblek plu tôt ana f spania.
Regarde, je sais que ta copine voie tout clair c'est pas "so9i?" maintenant. Je n'ai pas pu t’écrire plutôt je suis en espagne

Daba 9oli 3lech pk ked mchi 3end sahebti o ked 9ola ski c passer beynetna. Ana kehbatek oula?
Maintenant dis moi pourquoi je vais chez ma copineet je vais lui dire ce qu'il s'est passé entre nous. Moi je suis ta pute (dsl je traduis moi j'y suis pour rien si c'est des gros mots) ou quoi?

La même bh l histoire m3a Kubi. Kharejli les messages exact li ktebtlek. Fayen 3melti3a bel3ani ? Beych les gens i 7essboni Kehba? 0 moral !!
La même "bh?" avec Kubi. Il me sort les messages exactes que je t'ai écris. D'où t'as fais genre? Pour que les gens pensent que je suis une pute? mentalité zero

Chmen snin 3andek stp. Safi
T'as quel âge s'il te plait. c'est bon, stop.

Ou en plus ked zid "wé ana li chawart m3a 3a " mdr lol ln3ar ou chouft ntina meskhot anaya chedet 3lik pa l'inverse kon 3eni matwahchtek chi loin de la bel7a9 tas bien réussi ton coup darori fallait ke tu fasse l kelb

Et en plus tu rajoute " C'est moi qui lui ai demandé" mdr lol "In3ar?" et j'ai vu "ntina?" maudit, c'est moi qui tiens à toi et pas l'inverse si tu ne me manqué pas loin de la, c'est bien t'as bien réussi ton coup, obligé fallait que tu fasses le chien


Oups oufff j'y suis arrivé c'est pas traduit à 100%, chaqun c'est abreviation et avec les accents ..... Bref tu me diras si ça t'as aidé à y voir plus clair
L
20 octobre 2015 17:24
Oui merci beaucoup . Sa ma vraiment aider grâce à toi je vais pouvoir régler certaine chose .
C
20 octobre 2015 23:37
T en que j aide ça me va. Welcome
L
25 octobre 2015 00:58
Peut il y avoir une autre traduction ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook